Plateforme Est c'est le centre Poste de Metz !
Mais ça veut donc dire qu'ils ont changer leur mode d'acheminement. Maintenant c'est LaPoste et ça partirais donc de France ?
Pour la plateforme Est, si on prend l'Amérique au centre d'une carte du monde, l'Europe est à l'Est, donc la plateforme Est çà pourrait être le centre d'envois des colis à destination des pays d'Europe, donc l'Allemagne.
Les gas si il est sur la platforme est aujourd'hui, vous recevrais le jeux mercredi !
ça passe pas par la poste mais bien par ups il faut juste attendre qu'ups enregistre vos commandes
@barmy_army : sur le site, tu vas dans "Mon compte", "Mon historique de commande", tu prends celle de ton choix et dessus tu as le numéro de suivi, tu cliques dessus ça ouvre la page du livreur.
@Newmickeymouse : pas forcément, plateforme-Est, tu l'auras mercredi, si t'est a l'Est.
Pour les autres, il arriveras Mercredi a leur plateforme régionale, et jeudi a la maison.
Plateforme est aussi.
Phoenix : je suis deg
Pourtant phoenix : "Votre colis est pris en charge par La Poste"
Si c'est par colissimo, vous l'aurez jeudi .
car Colissimo = 48 heures et demain c'est férié
Merci sin-echo
Pour ma part c'est un colis Colissimo (avec numéro de suivi donc). Eh oui LOST c'est trop de la balle les filles et les garçons
Ils ont donc changer leur méthode depuis la Freedom Edition.
J'attends mon mail perso, ça ne saurais tarder je pense !
@Pheonix10 effectivement tu as raison! bon d'un coté j'ai pas encore reçu le mail
Toujours pas de mail
Oui trop bonne série. Ma préférée de toutes. Un scénario béton qui tient la route et tout et beaucoup de surprises. Magnifique quoi:cute;
Aller je retourne bosser je viens au nouvelle ce soir a+
@[haine] : sauf que vu que c'est Colissimo apparemment, et que ça parle de Plateforme Est, tu est peut-être finalement bien placer pour l'avoir mercredi (pas sur mais).
UPS ça passait pas Roissy, mais la, visiblement, ils sont a Metz !
@newmickeymouse : ton colis comme le miens sont déjà partit, la réception de notre mail n'est plus qu'une formalité désormais.
Cela ne saurait tarder maintenant, mais j'avoue que la j'ai l'adrénaline qui monte en attendant son arrivée effective !!!!
Pareil, un mail, mais pour Rogue.