Sin-echo où tu as vu que c'était UPS qui te livrait Rogue?
Et on le trouve où le nº pour le suivi colissimo?
Pareil, mon édition bastille à aussi été envoyé par collissimo
C'est le numero de commande avec le mail Barmy ^^
Rogue OK pour moi
Si des gens ont reçu les mails c'est un bon points 24 à 48h de livraison avec ups avec mardi fériés logiquement sa tombe mercredi.
Moi j'ai les deux en colissimo..
Bizarre. Enfin je m'en tape un peu, tant que ça arrive :D
On garde les meilleurs pour la fin, sa doit être pour cela que j'ai pas encore reçu le mail
Bah non jystement xxkhanxx, colissimo c'est 13 caracteres. J'ai essayé ca marche pas
tu peux trouver ton suivi de l'envoie sur le site ubishop dans ton historique de commande sur ta commande, je viens de le trouver
Par contre j'ai remarqué qu'il te redirige vers le site UPS, mais c'est faux, reprendre le n° et met le sur le site de Colissimo
C'est pas très clair la, mais une fois que tu y seras tu comprendras mieux ^^
Nan mais c'est normal les mecs, faut un certain temps avant d'avoir accès au suivi des colis
D'ici ce soir ou demain ;)
Ok merci
Si ils partes d'Allemagne je suis bien placé en Moselle c'est juste à côté
C'est bon de mon côté mon édition bastille PS4 vient d'être expédié! ;) par Ubi!
Comment ca se fait qu'il passe par collisimo et pas ups. C'esg bizarre.
Plate-forme Est
C'est à dire ? C'est le lieu de la localisation
Ca veut dire qu'il est où actuellement ?
sur la plateforme Est
Je vois qu'il y a un fan de Lost parmi nous
@[haine] : ils partent d'Allemagne mais arriverons en France via Roissy, donc tu n'est pas mieux placé qu'un autre ;)
Colissimo, il me semble que y'a 2 ans ils indiquaient ça aussi pour certains, mais c'est bien UPS qui livre...
Le colis vient d’être pris en charge par La poste, en cours d'acheminement. Plateforme Est, c'est ou ça ?
J'ai reçu un mail!
Mais c'est pour AC Rogue.... j'veux recevoir Unity en priorité moi
je suis une grande fane de lost aussi!