Moi non plus ca a pas bouger.
Sa y est c'est parti moi je viens de recevoir le mail http://puu.sh/cKTMD/3b2da3bac7.png
Vous arrivez à accéder à votre historique de commandes sur ubishop via mobile?
Moi ça déconne
Perso j'ai eu un mail à 13h11 aujourd'hui même pour l'expédition de l'édition Notre-Dame pour PC donc ça devrait pas tarder pour vous.
PS:J'ai passé la commande le 19 juin 2014.
J'ai passé ma commande le 21 juin. Tu crois que ça a une incidence les dates de commande?
En tout cas...
Avec de la chance on l'aura mercredi.
L'espoir fait vivre
Les gars c'est normal que les mails n'arrivent pas en même temps. Le nombre de commande est faramineux et certains recevront surement la confirmation de l'envoi dans la soirée !
Bon perso l'url qui donne pour le suivi ne marche pas.
Quelqu'un d'autre dans le même cas?
Ouai parce que moi j'ai rien dans ma boite mail et j'ai commander le jour a les editions on ete annoncer
TOMTOM91420 oui faut laisser le temps à UPS d'enregistrer le numéro du colis ;)
Donc envoi aujourd'hui
Tom la derniere l'url qu'il mavait donner pour mes figurines n'etait mas dispo jusqu'au lendemain.
Perso j'ai toujours pas recu mon mail mais pour le suvis c'est surement que ton numéro de livraison est toujours pas "listé" sur le site de l'expéditeur (je m'exprime mal je sais ) ca m'y fait pour chaque commande qui viens juste d'être expédié.
C'est pas fait en fonction des dates de commandes...
desfois els trracker ups marchent pas, le mien 'na pas marché pour mes statuette arno et elise.
Juste une question pour ceux qui ont recu le mail, le statut de la commande sur uplay à changé ou c'est toujours en cours de traitement?
Tjs en cours de traitement les pauvres s'avent pas faire les 2 en même temps sur leur site en mousse
Je viens de recevoir le mail..
Pour Rogue !!
Ca y est je viens tout juste de recevoir le mail d'expedition.
Bon c'est celui de rogue mais unity devrait suivre....enfin j'espere