https://www.youtube.com/watch?v=0o8346sm4xE
J'ai décroché PES depuis le 6 (ahlala cette époque avec les big patch, et tout le tralala...)
J'ai testé FIFA 14 sur PC, et franchement, ils ont fait un gros effort sur le comportement des joueurs, j'ai vraiment ressenti des sensations d'un PES6 ! Mais bon j'aurais préféré que cela soit dans le 13 au regard du peu d'évolution du précédent opus...
Je vais tester cette démo de PES dans l'après-midi sur 360 cette fois-ci, vu que sur PC elle ne sort pas -_-'
Et je vous dirais mes sensations.
Est ce que l'on peut faire des changements sur la demo ?
Oui ya les changements
les joueurs sont super lourds a manier non ? J'ai l'impression qu'ils sont a la ramasse
ikki-phoenix88
Posté le 11 septembre 2013 à 05:32:28
Je suis vraiment decu,je m attendais a mieux avec tout ce que j avais pu entendre ou lire.Si c etait pes 2010 j aurais dit tres bien mais c est pes 2014....je comprend mieux pourquoi ils vendent le jeux a 40euros.Il y a du mieux mais c est pas assez.
Hello
Le petit conseil que je peux te donner enchaîne les matchs et tu auras peut être un regard et des sensations différente ensuite le plaisir viendra en progressant.Il est clair que le jeu peu rebuter au départ déstabilisant ,mais il faut s'accrocher on tient sans doute un PES à nouveau vraiment très riche et il faudra beaucoup de temps pour comprendre les mécanismes de gameplay gérer tes courses ,ton accélération ,défendre gestes techniques etc etc cela n'a mais plus rien avoir avec les opus précédents absolument rien.Courage et bon jeu.
MON COMPTE RENDU :
A ma grande surprise , je suis EXTREMEMENT deçu par cette demo.
J'y ai pris presque aucun plaisir tellement les defaults etaient juste insupportables.
Deja la lourdeur , putain que c'est rageant les joueurs on dirait des mollusques , 2ans pour bouger et pour reagir a une action que j'ai donne ( Illustrations ci dessous ) , cest juste affreusement frustrant de voir ton joueur mettre 10ans pour frapper la balle alors que la jauge est remplie depuis 10seconde.
Ensuite la lenteur , ahlala putain que c'est lent , encore sur la version fuitee on pouvait changer la vitesse , la niet a croire qu'ils ont voulu nous imposer leur vitesse de jeu merdique sur cette demo , tout est au ralenti meme les pointes de vitesse enfin ca je vais y revenir de suite parceque cest assez drole .
En effet aucune sensation de vitesse suffisante excepte 4 joueurs a ma connaissance : Ribery , Kroos , Giaccherini et Cr7 .
Enfin Cr7 est lent je trouve je l'ai vu se faire rattrapper par Jallet , le chauve qu'est sur la sellete au PSG et Giaccherini semble bcp + rapide que Cr7 ce qui est chelou .
Mais cest par termine , ou est la percussion putain , j'ai juste trouve ca fade , du flan .
Le plus rageant ca doit etre de voir son equipe galere ( 10ans pour bouger ) alors que l'ia d'en face se la balade tranquille en mode ils ont des fuses au pied
Et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas un compte rendue de rageux , j'ai teste ce PES 2fois a Konami et encore une fois j'ai prefere la 2e version que j'avais teste bizarrement , et j'suis fan de la license mais la trop c'est trop .
Aussi la gueule de Benzema qui ressemble a Gignac version arabe et la coupe wTf de Menez ( cheveux + barbe pas du tout a jour ).
Mais sinon ce jeu a des points positifs vous inquietez pas et vous l'avez suremenr remarque , j'ai notemment etait bluffe par Mandanda , Pogba , Xavi etc...
Au debut je comprenais pas ceux qui critiquez cette demo , j'me disais ils sont fou , des rageux qui savent pas jouer , mais maintenant j'me demande comment vous pouvez etre satisfait de cette demo , honnetemment soyez objectif , a 1 semaine de la sortie officielle ca fait peur nan ?
Ajoute a toutes les bad news qu"on a eu ca fait beaucoup !
Bref je pense que j'le prendrais au rabais si le BAL est prometteur ( d'ailleurs pas de news depuis un bail )
Je commence a penser que Konami a vise trop haut , qu'en fait qu'ils n'etaient pas encore pret pour la version 2014 qu'ils nous avaient promis c'est a dire du reve , ca manque de calibration , de percussion , la defense est une calamite , le contenu est inquietant etc...
En effet mes amis , pensez vous que Konami a vu trop grand ?
La forme sans avoir le fond ?
Forgez vous votre avis mais pour l'instant Moi je suis DECU , heuresement y a GTA V
Illustrations 1 : http://www.youtube.com/watch?v=sFsokNaOWsY&feature=youtube_gdata_player
Illustration 2 : http://www.youtube.com/watch?v=gu35d3Z6yT4&feature=youtube_gdata_player
Illustration 3 : http://www.youtube.com/watch?v=wRy94nUFnpQ&feature=youtube_gdata_player
Bref faites moi savoir c'que vous pensez de tout ça si vous etes d'accord avec moi et tout
On doit voir quoi sur tes videos car je vois rien du tout de choquant ? J'suis pas du tout du même avis que toi , je trouve ce pes génial , certe il a de petit bug mais tu prend un max de plaisir , c'est un vrai match de foot , une vraie simulation . Pes parait arcade cette coté par rapport a ce pes .. J'suis plutot un joueur fifa depuis des années car pes m'a beaucoup déçu mais pes a tellement rattraper de retard cette année et encore on a rien vu .. Ce pes promet et j'ai hâte d'avoir le jeu en main .
gmak7 Je suis d'accord avec toi, ce jeu ne m'emballe pas... Et la démo est décevante...
nul, niveau graphisme c'est la ramasse, les joueurs sont lents
A mon tour.
ancien FIFAiste de 1996 a 2003 et PESiste du 3 au 7 et de nouveau FIFAiste depuis le 2009
etant tres deçu des anciens PES mais dans l'attente du " retour " je me suis empressé de telecharger cette démo ( et celle de FIFA 2014 )
j'ai testé celle de FIFA 2014 pendant 2h et je suis tres déçu, on a l'impression de joué a FIFA 13 avec plus de lourdeur.
Le jeu en lui meme est bon, mais commence a s'essoufler.
Bref, je lance PES 2014... ecran de presentation deja, j'aime bcp, ca change de FIFA, et Ribery est criant de realisme. je regle le tt en FUMA et je joue en PRO
Je lance un MU - Boca et la, deja, je me rencontre que ca rame un peu... bon tant pis, c'est le genre de petit default qui me derange pas trop tant que dans le jeu, ca va.
graphiquement, je trouve ca baveux, comme un effet de flou, mais alors la, je suis agreablement surpris par Konami, FINI LES MOUVEMENTS ROBOTIQUES ! ENFIN je retrouve MON PES !
le FUMA est extremement difficile a controler vu mes habitudes a FIFA mais , le plaisir du jeu est lui ben reel, j'arrive pas a sortir le moindre dribble et ma defense est douteuse, mais aucun des buts que j'encaisse ne se ressemblent.
j'ai a peu de choses pres l'impression de joué contre un Humain. ( L'IA attend que je fasse le pressing pour donner le ballon a un gars que j'ai laissé libre de marquage, ils me pressent a 2 etc )
Bref deja, la je suis content, je bidouille un peu dans les tactique ( dont je suis friand ) et il y a l'air d'avoir du potentiel, mais encore trop complexe a experimenté en 5Min
je retourne au jeu et c'est un reel plaisir les joueurs ont du " poid ", les animations sont tres bonnes, seuls les gardiens sont un peu mauvais mais ca devrait le faire.
je vais m'arreter la.
les +
- IA
- animations
- physique des joueurs
les -
- defenses douteuses ( ca vient peu etre de moi >< )
- les gardiens
- les graphismes, je suis pas friand, autant dans les menu les gars sont bien faits, autant pendant le match, bof, c flou
j'tttendrais de d'essayer les 2 jeu au complets avant de prendre ma decison mais les 2 me plaisent
d'un coté un FIFA comme je voulais ( plus ou moins ) de l'autre le retour de mon EX dont je suis tjr amoureux...
fail 3eme phrase sorry
" tres content "
sorry double post
bon jeu a tous
Slt, bon bah les gars, vos impressions sur la démo me rassure pas vraiment...
Ce soir de retour du taf je vais télécharger la démo en esperant retrouver les sensations d'un bon ptit Pes...
Hier soir, je me suis essayé fifa 14 en attendant (franchement il est pas mal, mais niveau sensation ça reste loin derriere Pes à mon gout...)
Mettez un max d'info, vos impressions et vos video afin de me faire patienter jusqu'à ce soir ;)
Nkrys62
T'es serieux ?! Et encore j'ai pris les soft , peu importe comment je macharnais sur la manette mes joueurs luttaient a bouger par moment donc je perdais ou ne pouvais recuperer la balle .
Un autre exemplz y a 2 seconde jatteris devant le goal et ce batard de balotelli a mis de plombe a tirer , ok certes dans la realite faut un peu de temps pour calibrer , et aussi en pleine course mais la c'est juste abuze ils ont force dans le game .
Et y a plein dautres trucs commes mes defenseurs qui laissent passer des ballons obvious alors que j'ai mis la defense assiste expres pour voir si ce default a etre pallie NADA !
Faut pas etre de mauvaise foie ce PES est loin d'etre parfait , arrettez de jouer les fanboys...Meme lemonegasque21 qui nous concocte les patch CYPES le reconnait c'est pour dire
ils auraient pu foutre des matchs de 7 ou 10 minutes 5 minutes c'est bidon
j'dirais plutot que le jeu a du potentiel, ça craint de dire sa , sa fait 4piges qu'ils sont deçu . j'ai joué une dizaine de matchs au niveau pfofessionel 8v-2n-1d , perso j'ai toujours pas compris les dribbles c'est vrai les joueurs sont lourds mais c'est pas sa qui m'a gené , je n'ai retrouvé aucune sensation au niveau des frappes on dirais fifa et le pire c'est cette latence de + de 2 secondes en ligne sa va etre injouable , donc voila j'avais lu plein de bonnes choses la jsui un peu refroidi...
Y a ausi un fait qu'avait relate un testeur dans une version precedente , l'impression que tes joueurs ne sont pas libre , c'est a dire qu'ils ne se deplacent pas librement sur le terrain comme l'on pourrait le faire IRL , qu'il y a des sortes circuits tout trace..C'est aussi cela qui nous fait rate des balles que l'on ne raterait pas IRL .
Ils voulaient s'orienter simulation ils ont du boulot