CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 02:06:37

ibraimobide : si il y a eu une communication sur le 11vs11,sur le retour du mode become a legend en ligne par Key Masuda sur une video interview,mais bizaremment meme avec cette preuve je suis pas convaincu,je me mefie des mecs qui promette trop de trucs juste pour vendre son jeu et apres il y a la moitié des modes non disponible comme dans pes 2013,cela dit au niveau gameplay c'est énorme je l'avoue

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:11:07

ouais enfin les serveurs konami...

je préfère des améliorations des modes de jeux présent plutôt que des ajouts sans assurer derrière.

diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 02:31:09

ouai mais tu vois ce que je veux dire? quand on promet des choses et qu' au final non,perso c'est frustrant quand meme,c'est de la pub mensongère,outre le gameplay qui dechire ,les modes de jeux c'est ultra important aussi

tiens elle est la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=05H7JPlNbtk&list=PL1h1O3sEeT5GPYhoKtCqAPaPPmgUy0tK8&index=4

Caennais_470 Caennais_470
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 02:34:06

le systeme de coup de pied arrete est vraiment sympa , le jeu est beau ... Ya que les gardiens qui sont un peu neuneus quoi ! le mode 2vs2 va etre enorme ! cette annee pes marque des points !

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:35:35

on pourra dire ça bientôt , ils n'ont pas encore tout dévoilés mais si ce n'était pas le cas pour le 11vs11 par exemple ce sera une déception c'est sur.

mais en même temps j'ai du mal à imaginer un 11vs11 sur pes...
déjà sur fifa tu vois comment c'est le bordel au niveau du réseau mais alors sur les infrastructures de konami?!
j'imagine vraiment pas la chose...

diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 02:43:53

D'accord avec les serveurs,deja que juste 4vs4 sur pes 12 ou 13 en général ca lag tout le temps ou il y a un gros délai,mais bon il y aussi pas mal de joueurs qui joue avec une connexion pourri aussi,il faut pas l'oublier,quand je créer mes parties pour jouer a 4 vs IA ca lag pas c'est des que tu fais du vs contre d'autres joueurs la ça coince...enfin bref je m'égare j'espère qu'a la sortie du jeu il y aura mon mode favoris,car si c'est le cas pour moi c'est le jeu de foot parfait ce pes 2014

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:55:52

dans pes12 sur xbox que j'avais acheté juste pour le 2v2 et ben... j'arrivais même pas à rentrer dans les sessions , ça me mettait un message d'erreur ; impossible d'y jouer , en espérant que ce soit la bonne , sans 2v2 ce serait problématique pour moi :(

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:07:18

Je les trouver moyen en+ de sa des petits lag lorsque les joueurs applaudise avec les supporters, j'attendrais donc janvier/fevrier pour me le prendre a petit prix car je suis un peu deçue. :-(

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:13:26

C'est fluide, moins aliasé, et la majorité des bugs de la première démo ont été dissipés :ok: .

J'ai tenté plein de choses, le tout en fuma vs l'IA en haut niveau (juste plus fort que normal je crois. Histoire de pouvoir me faire plaisir sans trop me prendre la tête le temps de découvrir le jeu), les passes en profondeur me semblent moins meutrières, la défense semble meilleure, les joueurs mettent plus le pied et il y a donc plus d'interceptions.

Le jeu en manuel me semble encore plus manuel, surtout le jeu aérien qui semble bien plus exigeant que dans la première démo.

Les gardiens, pas grand chose à dire sauf que je me suis pris un but où l'attaquant contrôle de la poitrine et mon gk plonge dans le vide... but...

Ensuite, une reprise de volée imparable sur corner, il n'a pas bougé. Jauge au 3/4 au corner, légèrement brossé vers le pt de pénalty, un peu comme sur la tête d'adam dans la vidéo en hd je crois, seul mon joueur c'est avancé et n'a pas été suivi par l'ia ou presque, j'ai presque réussi à le refaire, je pense que c'est proche d'une faille... je posterai des vidéos...

Pis un tir dans l'angle mort là où on ferait plutôt une passe ou un centre en retrait, dévié par l'avant bras du gardien, faut dire que c'est assez chaud à stopper.

Les tirs en knuckle de la moitié du terrain ont été annihilés, je dis ça car il y avait beaucoup de compilations dessus dans les précédents. Ils ralentissent en vitesse avec la distance et sortent pas mal du cadre. Surtout qu'avec la capacité de Ronaldo ils sont assez enfantins dans son cas (et bien moins pour les autres). D'ailleurs, la balle est sortie en 6m et les joueurs ont continué à jouer, j'ai aussi la vidéo, j'uploaderai tout ça...

Encore un peu le bug des joueurs qui ne prennent pas la balle lors d'une passe, mais ça devient rarissime.

Bref, je prends du plaisir, maintenant le gardien, bon, il est bien moins catastrophique que par le passé (par contre il y a eu un autre tir de renvoyé dans la cage. Il faudra s'y faire je pense, d'ici un patch qui j'epère diminuera les chances sans non plus transformer le % de chances à 0...), et c'est le prix à payer je pense pour avoir un jeu bien plus varié et imprévisible que la concurrence, il faut l'avouer (fuma ou pas). Je vais tester cette dernière d'ici peu...

Je note une latence génante lors de l'utilisation du barycentre, mais c'est peut-être moi le souci.

mickatfc31120 mickatfc31120
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 03:22:32

la coupe de el shaarawy :bave:

NOA_MAROC NOA_MAROC
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 04:24:44

a part les animations des joueurs lorsqu'ils tirent des fois mal faite on sent pas vraiment la force de l'impact du pied avec le ballon ! le reste est très bon

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 04:42:13

il y aura un dernier peaufinnage mais il faut dire nous tous qu /ils l ont fait!

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 04:42:44

Clair, j'y retourne là.

Hulkenberg-Nico Hulkenberg-Nico
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 04:44:43

Très bon jeu, on prend plaisir à construire les offensives, dommage que l'on puisse plus choisir un joueur sur les CPA, la lutte entre les joueurs est bien rendu et j'ai bien aimé le public qui réagit quand on tacle ou dribble un adversaire, en fin de match si on mène on voit bien l'IA poussé à fond ce qui crée des espaces, perso j'ai trouvé les gardiens plutôt bon comparer au 2013 (comment on fait une feinte de relance avec les gardiens ?), pour finir je pense que l'on va se régaler cette saison :)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 04:51:30

J'ai vraiment trop hâte d'y jouer sur PC !!! :bave:

Franchement pour moi ce sera mon jeu de foot de l'année , Fifa 14 PC est juste la version PS360 et les modifications par apport au 13 sont pas assez bonne pour franchir le pas ... Puis a cotés de PES 14 , Fifa 14 fais pâle figure ...

ikki-phoenix88 ikki-phoenix88
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 05:32:28

Je suis vraiment decu,je m attendais a mieux avec tout ce que j avais pu entendre ou lire.Si c etait pes 2010 j aurais dit tres bien mais c est pes 2014....je comprend mieux pourquoi ils vendent le jeux a 40euros.Il y a du mieux mais c est pas assez.

LEEONEL LEEONEL
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 05:43:23

Il faut juste augmenter la vitesse des changements de direction et (surtout!) de reaction lorsque le joueur à la balle dans pieds et c'est PERFECTO :content:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 05:49:56

Hulkenberg-Nico Voir le profil de Hulkenberg-Nico

C'est marqué à l'écran, enfin, ça l'était sur la première démo, select non?

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 05:50:20

LEEONEL Voir le profil de LEEONEL
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 23:43:23 Avertir un administrateur
Il faut juste augmenter la vitesse des changements de direction et (surtout!) de reaction lorsque le joueur à la balle dans pieds et c'est PERFECTO :content:

FIFA quoi..

MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:10:05

alala j'ai trop hâte de commencer un petit mode carrière en réglant bien les paramètres de manette , descendre la vitesse s'il le faut ça va être trop bon , par contre va falloir attendre les premiers patchs pour ça :(

donc 2v2 , copa libertadores voir BAL en attendant :ange:

vous allez faire quoi en attendant les patchs vous?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment