il lui reste encore quelques reglages mais c'est un bon jeu cette année
En tout cas je suis pas de ton avis gmak7,
Je viens de test la demo Xbox360 chez un ami et ma parole j'ai pris une claque tant les graphismes et le gameplay m'ont surpris.
L'entree des joueurs on n'a l'impression que c'est tiré d'image photo-realiste. Alors oui pour moi au début c'était difficile car je ne connaissais pas les nouvelles touches. Je me souviens qu'avec Ribery j'ai fait sa technique mais je l'ai pas fait exprès. Je comprends un peu le compte rendu de monégasque21 mais faut avouer que c'est les fans qui critiquer le gameplay des anciens opus mais maintenant qu'ils ont écouter la communauté sa me déplaît pas d'avoir un nouveau gameplay j'apprendrais a le connaître tout comme j'ai appris à connaître Fifa13 lorsque j'ai acheter le jeu.
Bluffer aussi par l'effet de lumière et les mouvements des maillots. J'ai fait 1 match et demi où le premier match j'ai perdu 1 but a 0 face a mon ami, sur le deuxième match j'ai jouer qu'une mitemps et il y'avais 0-0.
J'ai même pieger le ptit frère de mon pote qui à 14 ou 15ans et qui est fan de Fifa (un vrai kevin car il kif fifa juste parce que messi est sur la jaquette) enfin bref je lui ai dis que la demo pes 2014 était celle de Fifa14 et il a dit "Waouhhh c'est trop bien fait"
Jusqu'au moment où je lui ai dis regarde les panneaux publicitaire et la mdr il s'est senti gênée.
Je n'ai pas encore tester la demo Fifa14, je le ferais cet après-midi ou se soir, d'après mon ami la conduite de balle est pas terrible et certaines frappes sont cheaté mais bon j'attendrais de test pour confirmer ou non c'est dire.
ah joublais gardiens tres moyens . mais ca deja été reporté plusieurs fois donc ... des vrais lloris en puissance lol
Je n'est pas voulu donné mon avis sur la première démo fuité pensent que ca ne servirait pas à grand chose et pour ne pas décevoir les plus ambitieux d'entre vous...
Mais sérieusement si je dois faire une différence entre les 2 version, la différence n'est pas flagrante... Il y a une légère différences dans la réactivité mais à mon sens elle est loin d'être suffisante et j' attend que cette lourdeur des joueurs soit régler et disparaisent complétement pour que le jeu soit plus nerveux, plus réactif dans les dribbles etc...
Il est important de souligner que les défenseur manque connaissent un vrais problème dans la récupération des balles et parfois pire passe à coté ou n'arrive pas la chercher d'une manière logique mais contourne pour mettre plus de temps.
Il est clair aussi que le jeu connait des défauts en tout genres qu'il n'est pas utile de cité sinon je vais me faire agresser lol
À vous lire j'ai l'impression que ce nouveau pes séduit plus les joueurs fifa que ceux qui n'ont jamais laché pes! Je me trompe ?
normal fifa été une simulation de foot , pes une jeu d'arcade avec pes 2014 et fifa 13.5 c le contraire
Je suit joueurs fifa mes cette année pes il est monstrueux dommage il ne le sorte pas sur ps4 il aurait le sortir sur ps4 pour moi il à les qualité au même que ps3 au pire
On est dans le renouveau ce PES n'a rien à voir avec les anciens et il faut réapprendre à jouer, j'ai galéré au début mais le jeu est réaliste avec des joueurs lourds ou tu ne peux plus sprinter et revenir en arrière en un éclair comme avant
Rah, vous me faites baver, j'en mets plein le clavier
Je crois que je vais rentrer plus tôt ce soir, histoire de lancer le dl de la démo rapidos.
Ouais
@olbaap
Pareil ! C'est un comble et cela m'inquiète un peu.
" j' attend que cette lourdeur des joueurs soit régler et disparaisent complétement "
Les développeurs ont annoncé que cette démo représentait la qualité finale du jeu, au niveau du gameplay.
je vais attendre tout les test des différents site de jeux vidéo pour voir si il vaut le coup.
Bon, apres avoir testé les 2 démos (Fifa et PES) j'ai l'impression qu'on a 2 bon jeu de foot cette année (contrairement à l'an dernier avec 2 jeux bien pourav)
Apres chacun des 2 à ses qualités et ses défauts.PES est très beau mais le gros gros défaut c'est l'ia.Certains joueurs ont des réactions vraiment bizarre parfois, s’arrêtent sans raison et les gardiens sont franchement horribles.Et niveau ambiance bordel c'est d'un triste...y'a meme pas le bruit du ballon (j'ai même baissé les comms et le bruit du stade pour voir et non, que dal) vraiment déçu de ce coté.Niveau modélisation des joueurs c'est moyen, certains sont vraiment bien fait (RVP, Rooney par exemple) d'autres (Sakho, Kroos, Evra) sont vraiment moyen.Apres niveau gameplay bah y'a pas mal de similitudes avec ce Fifa 14, une vitesse de jeu plus lente qui oblige à bien construire, des joueurs plus lourd ce qui oblige à bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit, ça m'a l'air bien plus dur de faire le tout droit.
j'attends de bien exploité les 2 démos avant de faire un choix.
Peut-on enlever le nouveau systeme de coup franc, je trouve que c'est la grosse erreur sur ce pes. J'ai fait plusieurs matchs pas moyen de le retirer
La demo est sortie sur 360 ? je l'ai pas
pareil j'ai test les 2demo ( FIFA-PES) faut pas ce leurer fifa14 reste un bon jeu prise en main immediate ,fluide, parcontre hyper speed meme si ils ont alourdi legerement le gameplay ce qui est pas plu mal, mais bon c'est une maj tt le monde la remarqué, pour pes plu je joue et moin j'aime , mes matches sont de + en + brouillons ya beaucoup trop de defauts , mais ont sent les efforts que konami a fait j'attendrai de voir les commentaires de gens pour le online qui me fait grave flipper , on arrive en 2014 faut pas deconner le gameplay doit etre parfait et c'est tres tres tres loin d'etre le cas...
le niveau de la demo était professionnelle.
De toute manière la plupart des joueurs FIFA sont dessus pour les licences...
Heureusement qu'on les patchs sur PES parceque c'est vrai que c'est très chiant...
Bon sinon, j'ai hâte de tester ce PES sur ma xboite...
FIFA 14 est quand même bien amélioré, j'attendais ces changements, mais comme je l'ai fais remarqué c'est juste une grosse mise à jour du 13...graphiquement + fins aussi.
De toute façon, ils ont tous bossé sur l'opus next-gen qui devrait être quand même très bon (il faut être objectif...)
Dommage que les gueules soient pas au niveau d'une grosse licence pareille...quand je vois le taf de KONAMI la dessus, "ça trou l'cul !" comme dirait Cartman >_<
mezinagro
Joue y sur au moin 10match et tu refais un CR
Parceque ce que t'as dit on l'a tous vu ( je l'ai vu en juillet ) .
Comme j'ai dit le fond mais pas la forme..c'est dommage
mezinagro
Joue y sur au moin 10match et tu refais un CR
Parceque ce que t'as dit on l'a tous vu ( je l'ai vu en juillet ) .
Comme j'ai dit y pas le fond mais la forme..c'est dommage *