CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:49:36

G pas toucher à pes depuis PES 6. Je vais être largué non ? Lol

Ya un tutoriel dans la démo ?

NonMaisCmonYop NonMaisCmonYop
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 00:50:27

Je voudrais savoir comment se comporte l'ia en attaque, dans la première démo c'était une catastrophe, c'était but ou poteau sur chacune de leurs occasions, si par miracle ce n'était pas cadré c'était au ras du poteau, mais jamais de frappes vraiment ratées.
Du coup comment ça se passe sur cette démo là ?

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
11 septembre 2013 à 00:50:59

La démo est énorme, venant de Fifa, je suis totalement bluffé :( .
Konami a fait du bon travail cette année, assurément je m'oriente vers PES plutôt que Fifa.

Par contre, dans la démo, il faudrait qu'ils pensent à régler les fautes, car sérieux je me suis fait casser dans tous les sens et 0 coup de sifflet :( .

Mais le reste de la démo :bave:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
11 septembre 2013 à 00:52:31

Je viens de gagner 3-0 avec le bayern en mode normale et j'ai vraiment du mal avec cette lourdeur des persos et surtout la latence incroyable pour orienter le ballon ou tout simplement aller a droite ou en haut pendant qu'on court , j'espere que ce sera regler dans la version finale sinon le reste est super !!

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:53:56

Pour mon 4 eme match avec l'espagne contre l'angleterre j'ai gagner 2 0 doublé de pedro et toujourd en pro, plus ca va et plus je trouve je jeu magnifique

FaizePlay FaizePlay
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 00:55:45

Encore 31 minutes !! :bravo:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
11 septembre 2013 à 00:55:59

Espagne powa lol

Aller je vais me coucher demain j'essaierai aussi en pro lol !

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:56:29

95% de téléchargement :cute: vite vite ça viens...oh oui ça viens :bave:

Caennais_470 Caennais_470
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 00:57:40

patrick "Lourdeur des persos et surtout la latence incroyable pour orienter le ballon ou tout simplement aller a droite ou en haut pendant qu'on court , j'espere que ce sera regler dans la version finale sinon le reste est super !!" tu as tout dit la serieux ils sont bisard on dirait quils sont pas du tout sur deux avec le ballon ya une petite latence , alor en ligne jimagine meme pas !

FaizePlay FaizePlay
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 00:58:48

Combien de temps dure un match, 5 ou 10 minutes ??

Gmak7 Gmak7
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:59:08

Bah upez la vitesse de jeu...

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:59:50

J'installe le jeu

Bon je donnerai mon avis sur la démo demain.

Quand j'aurais jouer toute la nuit,pour bien analyser cette demo

Flashko Flashko
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 01:03:54

FaizePlay :d) 5 min

gmak7 :d) Si seulement c'était possible...

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:05:16

La démo est sortit ? Elle est gratuite sur xbox360 ?

FaizePlay FaizePlay
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 01:05:30

Merci Flashko :ok:

Fmanager Fmanager
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:05:41

Bon ça y est je viens de faire quelques matchs je peux donc vous donner un avis objectif sur cette démo.

:d) Je commence par l'interface, le menu de base est sobre mais j'ai quand même une préférence pour le 2013. J'ai bien l'impression que le jeu a beaucoup moins de contenu mais c'est difficile de se faire une opinion vu que tout est encore bloqué. Je vais pas faire de commentaire sur la musique ca n'apportera pas grand chose et dans la version finale y aura plus de titres.

Sinon j'aime beaucoup l'interface au menu match avec les 2 joueurs plus soigné! Dans le menu formation pas mal de nouveautés le retour de l'hexagone que j'attendais mais qui n'est malheureusement pas assez mis en avant on va toujours se fier aux GEN qui ne veulent pas dire grand chose malheureusement. Ceci dit je trouve les GEN améliorés et beaucoup plus crédible plus d'énorme différence entre les lateraux et les attaquants par exemple. Van Persie 95 c'est plus réaliste après y aura toujours des trucs à redire mais dans l'ensemble c'est très correct.

La nouveauté le "heart" je n'ai pas senti une grosse différence je suis pas certains que ça soit vraiment positif à voir... ça cache un peu les flèches de moral ça fait trop de couleurs faut peut-être s'habituer mais bon on verra dans le jeu final!

:d) Rentrons dans le stade! Côté animation c'est beau beaucoup plus beau (je reviendrais sur le fox engin plus tard) Les supporters sont beaucoup mieux fait par contre la pelouse laisse à désiré je trouve ça laid perso une grosse plaque verte les vidéos étaient beaucoup mieux faites avec l'effet de lumière mais ça dépend surement des stades et ce sera surement retravaillé pour la version finale. L'ambiance est un peu plate (mais j'ai pas mis le son à fond vu que m fille dort) mais les commentaires sont en anglais et toujours peu entrainant...

:d) En ce qui concerne la grosse nouveauté le fox engin! Rien a dire très belle amélioration graphique. On prend une jolie claque les joueurs sont vraiment bien modélisés mais bon konami nous a donné une démo ou la plupart des joueurs sont ressemblant j'attend de voir ce que ça va donner avec Lyon, Valence, Tottenham... je suis pas certains que ce soit la même chose malheureusement.

Bref les visages qui paraissaient pas terrible sur les videos photos sont en réalité très bien fait exemple Rooney qui était assez décevant je le trouve très bon.

Je mettrais quand même un bémol à ce fox engin pour ma part chez moi les animations saccadent je ne sais pas si ça fait pareil chez vous mais j'ai l'impression que le moteur est un peu trop lourd pour la PS3 c'est dommage sinon rien à dire.

:d) Bon passons au gameplay!

Alors rien à voir avec le 2013, ceux qui connaissent le 2013 sur le bout des doigts vont avoir de sacrés surprises. Le gameplay a été revu entièrement. Gros travail de la part de Konami ils n'ont pas chômé cette année.

On retrouve le PES le plus axé "simulation" de la génération actuelle.

Le jeu est beaucoup plus lent, beaucoup plus posé on ne peut pas jouer à 1 touche de balle tous le temps sinon on perd très vite le ballon. Il faut prendre le temps de faire tourner le ballon trouver les espaces. Les joueurs mettent du temps à se tourner ça peut en frustrer plus d'un car ça casse le rythme mais ça évite de se retrouver en 2 touches de balles devant les buts. C'est de la vraie simulation !

Par contre on sent que le rythme s'accélère lors des contre attaque, les joueurs accélèrent mais se font vite rattraper.

Défensivement par contre c'est plus difficile de prendre le ballon quelques part je suis pas certains que ce soit un bon point car on risque d'avoir des trous en défenses les joueurs sont parfois à la ramasse c'est du au moteur de collision ils ne prennent pas la balle au bon moment. Je ne sais pas si c'est un bug de konami ou si c'est volontaire mais j'espère que ce sera réctifié très vite.
Car les joueurs ont tendance à se rentrer dedans.
Exemple je veux presser l'attaquant y a 2 joueurs de mon équipe qui arrive ils vont sur l'attaquant mais ça créer un espece de cafouillage et ils laissent passer l'attaquant bref c'est assez bizarre.

Je pense que le barrycentre n'est pas encore au point (il faudra malheureusement attendre le 2015) ca risque d'être le gros défaut de ce pes.

En plus l'arbitre ne siffle rien j'ai l'impression il peut siffler des fautes très légères mais des gros tacles assassins passent à la trappe.

Les gardiens aussi c'est très moyen voir catastrophique ils ne prennent pas beaucoup de ballons à mon grand regret ça fait des années que Konami a un gros gros problème avec les gardiens.

Bon j'arrete les défauts on va croire que y a que ça alors que non pas du tout !

Ce jeu est vraiment excellent il faut s'y faire il va falloir beaucoup de matchs, certains ne vont peut-être jamais accrocher et très vite décrocher mais moi je prend mon pied!

Ce n'est pas du football champagne et les actions se font rare donc ceux qui aiment les buts à la pelle passez votre chemin.

La bataille se fait au milieu du terrain, il faut exploiter les moindres failles de l'adversaire et c'est ça qui est plaisant

Voila j'espere que mon avis vous aidera à faire votre choix mais je n'ai qu'une chose à dire testez le de vous même et vous verrez :ok:

shadown_man92 shadown_man92
MP
Niveau 1
11 septembre 2013 à 01:15:40

Après un match, j'ai tout de suite été bluffé.
Graphiquement : Très beau.
Gameplay : De la vraie simulation (il faut prendre le temps de construire ces actions).
Les footix seront déçus... (fini le football champagne, basé sur des accélérations et des longues balles en avant...).

Il faudrait que je fasse plusieurs matchs pour me faire un réel avis, mais mon impression est plus que positive pour ce 1er match.

PES ne va pas tarder à prendre le dessus sur FIFA.
C'est peut-être pour cette année!

Enjoy!!!

mickatfc31120 mickatfc31120
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 01:17:12

c'est le meilleur jeux de foot que j'ai pu jouer perso

Kujotaro Kujotaro
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 01:17:36

Le jeu est vraiment énorme, je ressens enfin des sensations quand je joue, merci KONAMI, merci !

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:22:28

une chose de TRES positive en ce qui concerne les fans de fifa qui vont tester cette démo , après une partie sur pes14 ils leur sera très dur de trouver fifa crédible à côté :rire:

l'inertie et le rythme de jeu n'étant pas la même ,
on s'y habitue très vite , puis une fois assimiler on ne peut juste pas retourner sur fifa tellement c'est flagrant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment