CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
_valou14_ _valou14_
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 17:34:36

wakoshi qui vient de troller pes sur le forum fifa à l'instant même :rire:

Basaniais Basaniais
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 17:43:09

Ma réponse de l'autre topic qui a honteusement été locké (dites le carrément si vous n'acceptez que les avis positifs) :

J'ai aussi testé FIFA il y a quelques jours et c'est pas beaucoup mieux. Et faites pas genre j'y connais rien hein, ça fait 10 ans que je joue à PES, j'ai participé à des PES League etc... Je sais de quoi je parle.

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 17:43:53

Bon j'ai testé les deux démos et perso pes... MAGNIFIQUE oui oui juste magnifique au niveau du gameplay, on prend énormément de plaisir à jouer, certes c'est plus lourd et lent, mais c'est justement ça qui aide à rendre ce jeu formidable pour tous ceux qui aiment le foot.

Beaucoup de sensations, très simulation, dur à se créer des occaz, faut construire et etre patient

J'ai testé fifa aussi, mais apres avoir testé pes, j'ai supprimé la démo de fifa ! d'habitude je me tate je réesaye fifa vice versa pour faire un choix, mais là c'est pas possible

C'est que mon avis en temps que footeux, mais je pense que beaucoup de gars de fifa prendront ce pes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:47:20

Il y a un topic des avis il y a rien de honteux.

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:07:47

Tout d abord je confirme que je suis un fan de pes et de Fifa d ailleur, alors je vais essayer d etre le plus sincere possible. Ayant joué à presques tous les jeux de foot de ces cinq derniers année , je considère que pes 2014 semble etre le plus simu de tous, demo de fifa 14 y compris. Certes il y a des défauts sur la reactivité de certains joueurs mais il faut bien avouer que cela ne gache en aucun cas le plaisir manette en main . Pour ce qui est des défenseurs je conseille d appuyer sur R2 quand c est necessaire pour qu ils ne laissent pas le ballon passer. c est à nous de tous faire et non pas de se contenter d appuyer sur x, x, x. Il faut réapprendre à jouer , ceux qui faisaient dix accelerations pour marquer ou des passes ping-pongs à 100/h peuvent aller sur fifa14 car ce pes 2014 n est pas pour des kevins ou des loosers , c est du lourd et il faut savoir l apprecier

Supercon270682 Supercon270682
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:11:51

Salut à tous,
J'ai testé les deux démos : Fifa 14 et Pes 2014 et je dois dire que cette année pour moi il n'y a aucun doute (par opposition à l'année passée) : ce sera Pes 2014 et je quitte définitivement Fifa... Du moins pour l'instant.
La cuvée Pes de cette année semble fantastique. Beaucoup de choses ont été complètement repensées pour aboutir objectivement à quelque chose de meilleur que Fifa. Bien plus "simulation" que les précédents Pes avec une inertie maintenant vraiment présente sans rendre le jeu mollasson comme semble le devenir Fifa. L'IA a l'air d'avoir bénéficiée d'un travail énorme. J'ai notamment noté des appels de balle de mes coéquipiers bien plus intelligents et réalistes qu'auparavant ! J'ai aussi été bluffé par le nouveau moteur physique qui atteint les sommets atteints par Fifa au cours des dernières années. Et graphiquement, y'a pas à dire : cette année Pes est supérieur. Le Fox Engine fait des merveilles.
Tout ceci ne ferait peut-être pas la différence entre Fifa et Pes s'il n'y avait pas cette physique de balle merveilleuse et encore plus poussée chez Pes.
Une vraie splendeur ce Pes 2014 ! Vivement le 19 !

Aledar Aledar
MP
Niveau 78
11 septembre 2013 à 18:15:53

:salut:
J'ai pas touché vraiment un pes depuis pes 6 mais cette année il me botte bien , j'ai bien aimé la démo mais j'ai certaines questions pour les possesseurs des versions précédentes ... ça existe toujours la ligue master :question:
ça se passe comment le jeu en ligne :question:

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 14
11 septembre 2013 à 18:16:54

MAGNIFIQUE :bave:

Je n'ai jamais vu autant d'avis positif pour un PES depuis l'ere pes sur ps2 !!!!!!!!

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:17:40

non la ligue des masters est de retour dans ce pes

le jeu en ligne sera stable que sur ce pes 14

naturegirl naturegirl
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:18:01

Démo qui lag, jeu mou de chez mou, même animation quand tu marque un but, bref très déçus par cette démo !

-Crash31- -Crash31-
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:23:43

C'est en cours de telechargement mais je vais donner un avis au plus vite !!

Vivemment dans 39 min :bave:

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:24:21

amypro22 Posté le 11 septembre 2013 à 18:17:40
non la ligue des masters est de retour dans ce pes

La ligue des masters à toujours été présente dans PES !!!

EriRN EriRN
MP
Niveau 19
11 septembre 2013 à 18:24:27

Chaud, je suis un pro-FIFA mais j'ai kiffé le réalisme du jeu, c'est mou comme il le faut, tu sens le ballon etc... les deux démo valent le coup, mais avantage PES.

PS : Comment on saute sur CF svp? :hap:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:25:33

J'ai juste une petite question concernant un léger détail : lorsqu'on est à la mi-temps ou à la toute fin de match et que l'arbitre s'apprête à siffler, est-ce qu'il siffle lorsqu'on atteint la moitié du terrain ou est-ce qu'il siffle en pleine action ? C'est très très frustrant ce type de coup de sifflet et j'espere qu'ils ont ameliore

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:25:55

Avec X (Xbox) donc carré, je crois, si tu parles bien du mur !

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:26:35

Ca arrive qu'il siffle en pleine action !

EriRN EriRN
MP
Niveau 19
11 septembre 2013 à 18:27:57

| Robben60  -  aujourd’hui à 18:25
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30585-40220-18-0-1-0-vos-impressions-sur-la-demo.htm#message_42617
| Avec X (Xbox) donc carré, je crois, si tu parles bien du mur !

Je retiens meme si je suis sur PS3. :ouch:

Chaud quand j'ai taté la balle avec mon bro, on s'est dit, go pes pour l'instant. :ouch:

venom-tac venom-tac
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 18:28:04

Pour ceux qui craignaient les gardiens passoires :

- Sur les frappes ils sont très bons, ils ne repoussent pas bêtement le ballons sur un adversaire.
- Ils sortent bien sur le joueur

Par contre :

- Gros problème pour enchainer 2 arrêts consécutifs
- Sur les centres ils sont souvent mal orientés

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:30:27

Moi je prend le gardien en manuel et cnest excellent tu sors des buts que l'ordi aurait pris

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:30:50

Franchement ce PES est sublime, j'ai testé la demo de FIFA avant et franchement le realisme n'a juste rien a voir :ouch: meme si ce FIFA reste assez bon il ne change pas vraiment et PES le surclasse cette année :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment