Franchement je trouve ça scandaleux au niveau du réalisme du jeu!!
Attend vous imaginez j'ai reussi a marquer un but avec Benzema,non la Konami c'est plu possible!!
Petite question, j'ai pas touché un PES depuis le 6 et je me demande si sur console (360) on peut bénéficier des patchs créés par les joueurs pour avoir les vrais équipes ou il faudra que je le prenne sur PC ?
ALors moi ca va etre clair et net , PES2014 est une grosse merde , pire que le 2008 pour moi , les tirs et passes sont du gros nimportequoi , latence de reaction , goals nuls , grpahiquement cest laid , ralentisssments honteux , 720 p ! meme pas du full Hd en 2013 , ce jeu est une grosse deception , les visages sont meconnaissables par rapport aux preview s soi disant parfaite , cest juste deguelasse cette demo , HORRIBLE !
FIFA14 lemporte haut la main , pour moi pes est mort en 2007
WesleyBrown -> Oui, il existe bien des patchs pour les PES sur console
AllanKewell Voir le profil de AllanKewell
Posté le 12 septembre 2013 à 13:17:45 Avertir un administrateur
WesleyBrown -> Oui, il existe bien des patchs pour les PES sur console
Super, merci
Jonlzagirre
Tu as la Ligue des Masters online qui est l'équivalent du mode FUT et qui est vraiment bien fichue. En gros, un mode carrière où tu affrontes les équipes des autres joueurs en liv
Sinon, tu peux aussi faire des compétitions online nationales, club, les 2 et même champion's league pour les meilleurs joueurs hebdo.
C'était valable pour le 2013, j'espère que ce sera aussi la même qualité sur le 2014 ^^
honnetement je suis decu par la demo.. je sais que c'est que 75% du jeu, mais graphiquement c'est une deception. apres, le gameplay est pas trop mal, j'ai pas trop senti les effets du Heart, et j'ai pas bien tester correctement les nouveautes. mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur la demo Fifa (qui est pas parfaite non plus) ou on sent un jeu pour moi plus prometteur que sur PES. des conseils a me donner pour que je profite de cette demo a sa juste valeur?...
stonecold32 -> Tu es un fameux têtards qui manque d'objectivité, on dirait un gamin de 14 ans tellement tu es pauvre dans tes arguments. De la à dire que pes 14 est de la merde, tu as vraiment rien compris au vrai football sérieux
encore un com
plus de matchs à mon actif et pas mal en superstar
un truc triste, j'ai prit qu'un seul but sur une vingtaines de match, et je suis loin d'être un bon joueur, par contre je rame autant que l'ia pour marquer ^^
quelques défauts constatés
-l'ia cheatée qui court à une vitesse affolante et qui vous rattrape en un rien de temps (on dirait fifa)
-les joueurs un peu mou au démarage
-quelques passes qui partent pas dans la bonne direction (sa m'apprendra à pas jouer en manuel vous me direz ^^)
-prendre la balle à un adversaire en luttant épaule contre épaule ben j'y arrive pas, si quelqu'un a une idée je suis preneur
ensuite ce n'est pas un défaut à proprement parler mais je n'aime pas le fait de devoir faire LB+R3 (L1+R3) pour utiliser les fonctionnalités du joystick droit comme faire partir un joueur ou choisir un joueur sur phase arrêtée mais la je chipote et je vais m'habituer
le coup du joystick droit pour garder l'adversaire à distance c'est chiant au début mais on s'y fait et sa devient magique
les +
-graphiquement c'est une perle
-la physique du ballon qui est quasi parfaite
-les animations des joueurs
-pouvoir mettre en place et déclencher des combinaisons en plein match j'en rêvait depuis un sacré moment, manque plus qu'à pouvoir créer des combinaisons sur les phases arrêtées commme les corners, coup franc ou les touches
pour ce qui est des défauts que je vois souvent revenir dans les messages perso l'arbitre a été quasi parfait tout du long sauf un hors jeu qu'il a loupé sur un des buts que j'ai mis (j'avais jamais vu sa ^^)
les gardiens sont nuls certes mais à faible niveau, en superstar je n'ai pas vu d'erreur de leur part
voili voilou
j'aurais aimé que le mode entrainement soit complet dès la démo et je pense ne pas être le seul, rien que le coup du barycentre ils sont gentils mais il faut le deviner quoi, sinon plutôt satisfait dans l'ensemble, je tâte des jeux de foot depuis superstar soccer sur super nes et j'attendais avec impatience le renouveau de la série des pes et sa m'a l'air bien parti, je suis impatient de faire ma ligue des masters ^^
Venez tenter votre chance ici :
http://www.sofoot.com/gagnez-10-places-pour-la-soiree-pes-2014-172950.html
Ca pourrait être votre jour. Qui sait ?
Clairement avec ce Pes, va falloir tripoter la balle avant de maitriser le jeu.
J'ai du mal pour lancer un joueur, LB+R3 c'est pas evident au début...
Pour les simulations c'est pas evident non plu, jcrois que jvais collectionner les cartons...
Yop,
Plutôt content de cette démo.
Je le trouve très très similaire au 13, avec une défense remaniée et meilleure.
Plus de bagarre en milieu de terrain, plus de construction.
Je pense que les balles en profondeur vont moins passer.
sinon, concernant le moteur, je le trouve pas tanscendant. Faut être honnête, on dirait des graphismes de SNES.
Le public est raté aussi.
Mais bon, franchement, je m'en fous tant que le gameplay est là.
Dernier point : les "bugs" dans les déplacements des joueurs :
- le joueur qui s'arrête alors qu'il devrait continuer,
- vice-versa, le joueur qui continue comme un abruti alors qu'il aurait du s'arrêter
- les approximations dans les contacts (balle-joueur ou joueur-joueur)
Ouais
+1 avec stonecold32
Je me suis pris une baffe en jouant à la démo. Des pertes d'IPS dans les présentations des équipes et des célébrations.
Un aliasing coupé au couteau.
J'avais toujours été agréablement surpris par la modelisation des visages par konami et la j'ai été très déçu. Déçu par la qualité des graphismes en général.
Pour le gameplay, oui il y a cette sensation d'inertie qui gêne au début mais après quelques match on s'y habitue. Par contre mettre la direction du joueur en analogique alors qu'on se rend vite compte que les joueurs ne sont pas entièrement dirigeable dans les 360 degrés c'est juste degeulasse à jouer.
Alors oui fifa 14 est un 13.5 en certaine façon. Mais il reste à mon avis encore au dessus de pes.
J'ai bien aimé la démo, je le trouve un peu moins compliqué que la démo du 13. Les joueurs sont magnifiques pour la plupart, sauf que malheureusement les menus sont moches. J'ai pris du plaisir à jouer, le seul truc qui m'a paru bizarre est que 3 de mes buts étaient les mêmes.
Cette année j'hésite fortement, à prendre PES ou FIFA.
Vous ne trouvez pas que le système de visualisation de la trajectoire de la balle avant de tirer un coup franc est un peu (trop ?) assisté ? J'ai toujours été un piètre frappeur de coup francs mais là, je viens de mettre deux coups francs avec Valbuena contre l'Espagne...
PS : Les devs ont craqué leur slip sur Gonalons ou quoi ?!
Il a de meilleures stats que Matuidi et Pogba !
(Regardez bien mon pseudo avant de me répondre sur ce point )
lisandro-bastos ta qu'a appuyé sur R1 ou RB selon la console sur laquelle tu joue sa le retire si sa te dérange.
du très lourd cette démo ca fait du bien de revoir un vrai PES !!!!!
PES <3
Mon avis après une dizaine de match sur la démo.
Bon je situe le contexte.
J'ai joué au premier PES qui a l'époque s'appelait "International Superstar Soccer" sur PS1 il y a bien longtemps. J'avais arrêter les FIFA depuis le 99.
Après avoir pris un pied monstre jusqu'au PES 6 (sur xbox 360 ), le fifa 08 m'a fait changer de licence. Je suis donc passé sur FIFA (progressivement dans le sens où j'ai acheté les deux jeux en 2007-2008), puis exclusivement les FIFA depuis.
Les dernieres années, les démos me suffisaient pour constater que l'écart était encore tres grand entre les deux licences, Konami n'arrivant pas a refaire son retard (depuis le passage à la nouvelle génération en 2006-2007).
Alors qu'est ce que cela donne cette année?
Je suis surpris de voir que la barre a été tres largement redressée. Niveau gamemplay nous n'avons plus l'impression de jouer avec des pantins qui ont un objet coincé entre les jambes Le ballon ne ressemble plus a une pierre qui roule. La physique du jeu a évolué, et c'est tant mieux!
Je ne m'attarde pas sur les licences absentes, je m'en fous, j'ai fait sans sur les ISS/PES, ca ne m'a pas empêché de prendre du plaisir...
Cependant, je trouve le jeu encore un poil déséquilibrer entre la défense et l'attaque. Je m'explique : il est tres difficile de récupérer le ballon a l'adversaire si celui ci daigne ne pas le perdre (il peut faire tourner non stop pendant tout le match sans être inquiété). Les "tricks" sont trop nombreux, et tres (trop?) efficaces.
J'ai essayé la démo de FIFA et je ne suis pas non plus totalement convaincu... Le probleme etant que EA va sortir sa franchise sur les prochaines consoles, Konami ayant décidé de faire l'impasse...
Alors oui, ce n'est qu'une démo, on ne sait pas de quand date celle ci (est elle récente par rapport à sa mise à disposition?). Mais j'en attends encore un peu plus de Konami.
Une grosse progression, mais il manque encore un quelque chose pour récupérer une place INCONTESTABLE de numéro 1.
Quoi qu'il en soit, l'écart s'est réduit de manière incroyable.
L'année prochaine sera peut etre le renouveau de Konami sur les next gen, renouveau qui a commencé cette année!
déséquilibré***