CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
King_of_PES2014 King_of_PES2014
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 11:59:02

Ta première raison est nulle. Par contre pour la deuxieme c est ton droit ;)

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:01:26

Oui c'est vrai que ma première raison est nulle mais je trouve sa un peu choquant de voir le Anglais qui n'ont pas leur vrais noms

fevrito fevrito
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 12:01:42

Je vais enfin pouvoir tester la démo cet aprem, vu que je suis sur PC.. Un ami viens brancher sa ps3 chez moi, j'aimerais juste savoir combien de temps faut-il pour télécharger la démo les gars ?

Burak-17 Burak-17
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 12:09:01

Moi sa a mis un peu plu d'une heure a telecharger fevrito.
Alors personne peut me dire comment bien défendre ? vos techniques de défense ?
Merci sa serai cool :p)

King_of_PES2014 King_of_PES2014
MP
Niveau 8
13 septembre 2013 à 12:10:40

Perso moi Pressing avec Carré et R2 avc le joueur que je controle et j essaye de bloquer les trajectoires des passes possibles.

Burak-17 Burak-17
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 12:26:20

Ok j'vai essayer :ok: le truc c'est que j'appuie sur L1 a chaque fois par reflexe sa sert a quelque chose ou pas L1 ?
lol :rire2:

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:31:08

burak tu fais pressing x et carré mais tu appuis 2 fois sur carré et la deuxieme fois tu reste appuyé et sa fais pressing a 3 joeurs . Znsuite tu peut monter ton bloc defensif ou le baisser grasse au fleche directionelle .

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:32:01

l1 cnest pour changer de joueur

Burak-17 Burak-17
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 12:39:26

ok merci !
:)

maxou622 maxou622
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:02:52

bjr la communauté Pes (ah sa fais longtemps :) trop?!)

Bon allez je me lance bon après 2 fifa 12 et 13 sur ps3 que j'ai bien saigné je doit dire me voila a testé cette démo, je touche a la configuration des boutons les assistances idem pcq les passes téléguidées sans moi, le plan de jeu oula j'avais oublié comment c’était je suis perdu bref je lance, graphiquement le stade sympa sa le fait

les joueurs moches franchement benzema trop mal fait il a pris 5kilos dans la tronche ou quoi?!les joueurs sont pas bien fais en general je trouve

je lance le match oula y a une latence déjà pas cool, sa me stresse, les mecs me font pas d'appel je sais pas comment faire...

les tirs oula pas terrible je trouve pas sa très réaliste.

les Cf c'est quoi la trajectoire en pointillé on est revenu sur megadrive?!

les courses sa va sa ne m'a pas choqué ni l'inertie par contre je les trouve un peu lent

les gardiens, pour le peu que j'ai pu tiré et cadré ils sont pas très en forme je trouve :lol:

les gestes techniques comment on fait?! a part les passements jambes je sais faire que sa, moi qui aime en faire me voila entubé :lol:

l'Ia est intéressant il bloque parfaitement et défends plutôt bien je dois dire

ok vous me direz j'ai trop l'habitude de fifa et je vous répondrez oui pcq là je suis désorienté mais totalement.

voici mon avis apres 3 matches je me dis c'est quoi cet m**de ... ne vous enflammez pas ce n'est que mon avis mais promis ce we je m'y attarde, des gens on pas vu la mm démo que moi et sa me tracasse!

je reviendré donné mon ressenti, :hap:

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
13 septembre 2013 à 13:18:12

Pour mieux défendre :

L'I.A cette année, exploite beaucoup les ailes. L'objectif premier est de les protéger, en restant au contact avec les joueurs de côté. ( L'an dernier c'était l'axe ^^ )Pour cela , n'hésitez pas à sélectionner l'un de vos joueurs de côté, avec L1 + R3 ( Plus longtemps vous maintiendez R3, plus vous pourrez sélectionner les joueurs lointains
) Laissez bosser l'I.A pour vous, en ce qui concerne l'axe. Privé de solutions, l'I.A aura tendance à balancer un ballon aérien dans l'axe, facilement interceptable de la tête par vos défenseurs centraux.

Si toutefois l'I.A parvient à vous prendre de vitesse sur le côté, ayez le réflexe de sélectionner l'un de vos défenseurs centraux, et le placer devant l'attaquant ( vers le premier poteau). L'I.A utilise pas mal les centres courts.

Si l'I.A décide de tenter une percée dans l'axe, soyez rapide, et repiquez dans l'axe rapidement. La gestion de X est capitale pour ne pas se laisser prendre de vitesse.

Si vous sentez que votre défenseur ne peut plus revenir sur un adversaire, n'hésitez pas à utiliser L1, et replacer rapidement les joueurs proches de l'action. J'ai remarqué que les défenseurs ont parfois un comportement attentiste, bien que le danger soit à quelques mètres d'eux.
En utilisant rapidement plusieurs fois L1, il est possible de resserer la défense, de manière très efficace.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
13 septembre 2013 à 13:22:00

Possibilité aussi de demander à sa ligne défensive de monter ou descendre :

Vous défendez sur la partie gauche du terrain :

et vous jouez au stick : Appuyer deux fois sur la flèche de direction gauche ( la ligne reculera ) / droite ( la ligne avancera )

Si vous jouez à la croix : Orienter le stick gauche (L3) vers la gauche / droite

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 35
13 septembre 2013 à 13:26:42

je suis pas un expert, mais le jeu est bien trop facile meme en super star :ouch:

A cause d'une ia bien nulle, surtout en défense, je prends trop facilement le ballon au défenseur pour foncer droit au but, face à un gardien complètement demeuré!!!

déception :(

draks81 draks81
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:28:54

j'arrive pas à comprendre comment défendre hier contre un amie y'avait des boulevard chose que j'ai pas vu contre l'IA ça craint
les gars :peur:

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:31:05

des boulevards il y en a des fois contre lia faut en profiter et foncé dans la breche en appuyant plusieurs fois sur r1

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 35
13 septembre 2013 à 13:34:28

vous pensez qu'il y'aura une diff avec la version définitive??? car là c'est juste pas possible l'ia , et les gardiens.

Adrioo Adrioo
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 13:44:39

Comme je le disais l'IA est très agréable a jouer en commandes manuel sa donne vraiment des matchs équilibrés . par contre on dirait qu'elle a pas été calibré pour jouer en assisté

Death_Watch Death_Watch
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:39:21

J'ai joué 2 matchs, j'ai eu l'impression de voir 22 grabataires sur le terrain.
Aucuns réflexes, aucuns coups de reins, aucune vitesse, que dale.

Le Variétés FC contre l'Amicale des pompiers du Gers.

Peter_Fotdakor Peter_Fotdakor
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 14:47:26

Death_Watch Voir le profil de Death_Watch
Posté le 13 septembre 2013 à 14:39:21 Avertir un administrateur
J'ai joué 2 matchs, j'ai eu l'impression de voir 22 grabataires sur le terrain.
Aucuns réflexes, aucuns coups de reins, aucune vitesse, que dale.

Le Variétés FC contre l'Amicale des pompiers du Gers.

:d) Clair, aucune puissance, aucune vitesse, même la flèche dans le menu de gestion d'équipe est atteinte de flemmingite. Sans oublier la fluidité des cinématique juste à vomir.

Ribery qui peut même pas fumer un défenseur de Colo-Colo :rire:

Je vais même pas tenter FIFA parce que ça va être pareil, ça se veut réaliste, mais c'est juste bien moisi.

Oulalalalaaa Oulalalalaaa
MP
Niveau 4
13 septembre 2013 à 15:22:34

Comment ont fait pour augmenter le niveau d'attaque?
Avant on faisait l1+croix du haut et la ça fait pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment