CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
12 septembre 2013 à 18:46:36

Les youtubers FIFA qui n'aiment pas la démo PES 2014 et qui kiffe celle de FIFA 14... :hap:
Moi je trouve que leu est trop limité du au console, il est trop "buffé" si je puis dire. :hap:

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
12 septembre 2013 à 18:46:59

Je parle de PES 2014. :hap:

forcarnalfun forcarnalfun
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 18:51:48

Certains d'entres vous insistent sur le fait qu'il reste une dizaine de jours pour finir le jeu et rectifier les défauts...mais, et le conditionnement? Il faut graver les disques, faire les pochettes, insérer les livrets, les distribuer dans le monde etc. Ne croyez vous pas que cette démo est 95% du jeu final, plutôt que 75?

tonytruand41 tonytruand41
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 18:53:52

impossible de deplacer joueur avec fleche multidirectionnelle??? que le joystick dispo??!

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:56:21

tu peut avec les 2

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
12 septembre 2013 à 19:00:50

forcarnalfun Voir le profil de forcarnalfun
Posté le 12 septembre 2013 à 18:51:48 Avertir un administrateur
Certains d'entres vous insistent sur le fait qu'il reste une dizaine de jours pour finir le jeu et rectifier les défauts...mais, et le conditionnement? Il faut graver les disques, faire les pochettes, insérer les livrets, les distribuer dans le monde etc. Ne croyez vous pas que cette démo est 95% du jeu final, plutôt que 75?

La démo dispo ne dit pas à quel moment du developpement elle correspond. Est ce que c'est une démo qui date du developpement du mois de juillet? du mois d'aout? du 11 septembre? Donc si elle date de aout ou septembre, en effet, c'est quasi mort, le jeu etant quasi gold. Mais si elle date du mois de juillet, dans ce cas la faut s'attendre a quelques changements.

JeanGreen JeanGreen
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:05:46

Après une nouvelle session sur la démo je dois réviser mon jugement.

Ce jeu est nul.

Les graphismes sont laids (J'ai une tv HD merci pour elle). LEs replays sont tout pixelisé et en plus ça rame.

L'I.A. est lamentable.

Ca ne sert a rien de creer mille animations si il faut des plombes aux joueurs pour les réaliser.

Vous me faites chier avec votre réalisme à deux balles. Un jeu n'a pas a avoir mille combinaisons de touche pour qu'il devienne une simulation.

Ca fait trois ans qu'il n'y a pas un seul jeu de foot valable. Ils ont pourri le LMO avec l'achat de joueurs au nombre de match. Ce jeu est du caca.
Je suis pas énervé je suis triste de ne pas pouvoir m'amuser avec un jeu de foot encore une année de plus.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
12 septembre 2013 à 19:09:11

Tout ce qui disent que le jeu est nul, sont des joueurs qui ne prennent pas le temps de découvrir le jeu.

Pas mal de tutos sur le net. Et heureusement, tant il y a de la nouveauté dans ce pes :o.

JeanGreen JeanGreen
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:13:48

J'aurais bien envie de l découvrir plus si les problèmes que je rencontre pour dévellopper une action venait de moi et pas de ces satanés joueurs qui savent pas faire d'appels, savent pas se placer bien, courent à deux à l'heure, mettent un temps fou a controler, ne réagissent pas aux pertes de balles, etc...

Jean-Morray Jean-Morray
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:17:08

C'est normal que mon DL est vraiment très très long alors que j'ai 20 megas , d'habitude je DL tout en 20 minutes et là je suis a 10 % en 30 - 45 min ? :(

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:23:49

Je ne ferai pas e comparaison ou de match pes vs FIFA... Mais le problème de ce monopole c'est qu'un jour on va se retrouver sans jeux de foot!

Pes a des valeurs, graphiquement cette opus va être énorme... Mais on dirait qu'ils ont perdu certaines vsleurs qui faisait leurs valeurs, et essaie de faire du "FIFA"...

Et c'est dommage, pour ceux qui sont réellement amoureux de PES comprendront! J'ai perdu ce sentiment d'être dans la peau d'un joueur, que tel ou tel joueur on pouvait joueur d'une certaine façon et avec d'autre d'une autre manière... Le jeu à perdu en crédibilité et devient un FIFA avec d'autres graphismes...

J'avais ressenti pareil avec la demo du 2013 et heureusement ça n'avait rien a voir avec la version finale, mais la j'ai bien peur que les vrais amoureux pes risquent de se retrouver orphelins un jour.......

JeanGreen JeanGreen
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:26:26

Alex-calibra :d) J'ai bien aimé cette partie "J'ai perdu ce sentiment d'être dans la peau d'un joueur, que tel ou tel joueur on pouvait joueur d'une certaine façon et avec d'autre d'une autre manière"
C'est bien vu.

anthony-lopes anthony-lopes
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:28:32

C'est les animations qui te donnent cette impression avant c'etait tout carré et vraiment particulier :( Mais sinon pour moi on ressent mille fois plus de difference d'un joueur a l'autre avec pes que fifa :ok:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:30:47

J'y ai pas encore joué (en match) mais je suis allé dans les menus et ne dites pas le contraire, même si je suis un fan de PES faut avouer que les joueurs avec les maillots dans l'écran de selection sont quand meme super flou et il y a beaucoup d'aliasing sur eux ! Et ils ont changé quelque chose dans les visages, ils me paraissent moins précis, plus flous que dans PES 2013 ! Apres j'ai vu un aperçu des stades et du public en background dans les menus, et mon dieu ce que c'est beau ! Voila mon avis, ayant joué sur une tele de taille moyenne, peut etre que c'est moins beau, mais bon apres j'ai pas encore fait de match ^^

JeanGreen JeanGreen
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:31:13

J'ai pas trop compris. Les animations me donnent quelle impression?

alex-calibra alex-calibra
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:32:38

Jeangreen : c'est vrai, on bâtissait une formation selon certains joueurs, on construisait une action selons les joueurs également, un dribble ou même une simple avancée balle au pied se vivait de façon unique selon le joueur contrôler...

Mais la nier, j'ai eu l'impression de jouer à un FIFA d'un point de vu contrôle et ressenti...

Je ne suis ni pro FIFA ni pro pes, presque chaque année j'achète les 2 et joue certaines périodes a l'un et d'autre à l'autre... Mais la, entre un FIFA que j'aime moins et un pes qui se "fifatise", j'hésite à en acheter "aucun".

On à plus non plus le même ressenti et émotion lorsque on marque, les buts sont fifatiser aussi, y compris sur les vidéo qui circulent sur le net

thegamezone thegamezone
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:35:49

la modelisation des visage n'ai pas top

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 14
12 septembre 2013 à 19:36:16

coup du sombrero beaucoup trop facile et en plus faisable avec tous les défenseurs de la démo !!!
Pour une simulation c''est gravissime, bonjour les coups du sombreros à gogo pour le jeu en ligne.

JeanGreen JeanGreen
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:37:29

Oui exact. Tu as tout a fait raison.

Moi je suis un pro PES, je n'ai jamais accroché à FIFA et pourtant j'ai bien tenté le coup parce que PES a pas mal déconné.

Mais toutes ces animations sont mal utilisées et désservent le plaisir de jeu.

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 17
12 septembre 2013 à 19:49:22

Pfioouuu que c'est dur cette reprise sur PES, j'ai vraiment du mal a me déplacer.... Mais quel bonheur de marquer apres tant de galère

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment