CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
coyspace2 coyspace2
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:27:46

Pour l'instant rien à dire , 3 matchs que j'ai eu le temps de faire, totalement jouissif , je m'étais plains de la première demo, mais pour ceux qui ont pu jouer , les joueurs sont beaucoup plus réactifs dans la dernière. Je construis , les gqrdiens pour le moment je les trouve très bons , les arbitres , ca me plait aussi . J'avais peur de l'IA cheaté en super star , ce n'est pas le cas , bref pour moi c'est du tout bon .

sw6613 sw6613
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:29:29

Moi perso la vitesse me gene beaucoup, j'ai pu tester la premiere demo dont la vitesse etait reglable et je peux vous dire que sur cette 2eme demo la vitesse est de -2, dans la 1ere demo en reglant la vitesse a +1 ou +2 le jeu est beaucoup plus fluide sans impression de lourdeur, je comprend pas pk on peut pas modifier la vitesse dans cette demo

sylvain-du31 sylvain-du31
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 22:34:15

je sais pas comment ca se fait, mais sur ma tele en tout cas (ecran lcd hdmi), le jeu est vraiment pas terrible graphiquement.. grosse deception a ce niveau la. Il y a enormement d'aliasing, et ca a globalement un effet pixelise.. c'est pareil chez tout le monde ou c'est que chez moi?

sw6613 sw6613
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:34:37

De plus ds la 1ere demo on ne savait pas quel etait le niveau de difficulté puisque pas reglable et la plupart des matchs terminés a 0-0, et la ds cette 2eme demo j'ai joué 3 matchs en superstar, resultat 1 match nul 0-0, une victoire 1-0 et ... ce qui m'inquiete une victoire 3-0 avec l'angleterre contre le portugal, inquietant car 3-0 pour 5 min j'ai peur que le jeu soit plus facile cette annee

garrincha88 garrincha88
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 22:35:59

Mdr... l'entrée des joueurs dans le couloir, c'est pas très joli. La modélisation des joueurs de l'équipe de france c'est pas une réussite (la tronche de loris !!!). Les joueurs qui font style de chanter sur un hymne national totalement décalé c'est pitoyable.
J'ai pas accroché avec la démo de fifa 14 mais alors la avec celle de PES 14 c'est pire ! Faut arrêter de dire que c'est super beau ou alors faut consulter l'ophtalmo.

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 14
11 septembre 2013 à 22:37:02

C'est dommage je viens de voir qu'on peut faire le coup du sombrero facilement avec tous les joueurs mm les défenseurs !!!
bonjour le réalisme !!!

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:37:16

mouais finalement ce sera sans moi , je voulais me faire plaisir dans les modes solo mais forcé de constater qu'on y est pas.

je suivrais la version finale mais là ce que je vois c'est une régression en terme de liberté de jeu et de plaisir pour les modes solo , je m'explique:

-en haut niveau déjà le rythme de jeu est trop rapide ,
obligé de jouer en 1 touche pour faire la diff dans la surface. (ping pong powa)

-l'IA intercepte les balles parfaitement (tout le temps)
de façon magique , pour ceux qui comme moi aiment baisser les assistances et monter la difficulté c'est pas top , pas réaliste.

elle joue trop rapidement globalement contrairement à fifa ou ça respire un peu plus sur le terrain.

sinon bon points pour les passes aériennes qui sont enfin plus précises / rapides , centres dosables (enfin) , les anims , conduite de balle , inertie...
tout ça c'est bien beau mais hélas ça ne sert à rien pour un joueur solo comme moi qui recherche un jeu libre et posé!
ce que l'ordinateur n'applique pas et ne laisse pas le choix que de jouer dans un rythme trop rapide aux abords de la surface de part son pressing constant et ces interceptions magiques.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 22:44:49

Mon avis à chaud sur la démo est très positif, j'ai apprécié le nouveau menu, la possibilité de personnaliser la caméra, on peut choisir différents types de passes, de frappes (avancées, basiques...).

Les graphismes sont bluffants, j'ai fait un match de nuit et le rendu est exceptionnel, on dirait que c'est réel, qu'on regarde un match à la télé.

Niveau jouabilité j'ai été complètement perdu au début, ça n'a plus rien à voir avec les anciens PES, enfin j'ai envie de dire ! Le jeu est posé, il faut construire intelligemment ses actions, je suis conquis :oui:

En plus il est à 37,99€ alors foncez les amis !

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 22:49:51

@sylvain-du31

Chez moi aussi il y a un peu d'aliasing, ça donne un effet pixelisé pas très joli mais ça me le fait juste au niveau du public, avant le coup d'envoi du match quand on a une vue très large du stade, mais en jeu non.

sylvain-du31 sylvain-du31
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 22:53:21

@Choplifter

Ok merci pour ton avis. Mais je trouve que le rendu graphiquement est quand meme un peu pixelise quand je joue... je suis sans doute difficile, mais c'est mon impression.

Cote gameplay, j'ai pas bien su profiter des nouveautes. jai pris du plaisir a voir qu'on pouvait mieux construire, mais j'ai pas trop tenter encore de gestes techniques, ou des combinaisons.. a voir plus tard. L'IA me semblait assez ridicule... je suis un peu decu d'admettre ca, mais la demo Fifa 14 a ete une bonne surprise, et celle de PES 2014 une deception pour l'instant...

romainlele romainlele
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:54:11

Sw6613 franchement tu me remonte le morale avec ce que tu dis!

romainlele romainlele
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:55:37

Pour la vitesse de jeu

harald39 harald39
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:58:21

et ben sa change nom de zeus
j'en chie mais comme pas permis, la mise en jambe va être longue mais j'y arriverais car du peu que j'ai vu le potentiel est énorme
par contre j'ai l'impression qu'on ne peut plus régler le niv off/def comme dans les précédents opus, sa m'ennui un peu
j'ai toujours pas pigé comment me battre à l'épaule avec le stick droit mais je perd pas espoir
franchement le mode entrainement en intégral aurait pas été de trop à mon humble avis
j'y retourne ^^

harald39 harald39
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:59:35

ah et le menu de changement des joueurs c'est affreux par contre
c'est lent, mais lent !!!

arckos92 arckos92
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 23:01:26

Je viens de tester la demo et je l'ai trouver enorme graphiquement j'ai pris une claque pour moi cette année sa seras PES

pesdu93 pesdu93
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 23:01:50

j’espère juste un patch pour l'aliasing en début de rencontre quand les joueur rentre sur le stade et après le jeux et parfait

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 23:06:28

très bon jeu pour ceux qui savent jouer au foot. Très réaliste . On se plait de combiner . Autant je n'aimais pas l'Espagne car cheatées à mort dans les anciens PES (et pas du tout réaliste ), autant là je m'éclate avec Xavi , Iniesta et Busquets en jeu en triangle

C. Ronaldo est difficile à arrêter mais c'est possible en défendant correctement . Il est pas supercheaté et ça c'est bien .

Par contre le niveau de l'IA ne me semble pas fantastique (en professionnel)

Un jeu à conseiller à ceux qui aiment la simulation

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 23:07:01

sylvain-du31

"Cote gameplay, j'ai pas bien su profiter des nouveautes. jai pris du plaisir a voir qu'on pouvait mieux construire, mais j'ai pas trop tenter encore de gestes techniques, ou des combinaisons.. a voir plus tard. L'IA me semblait assez ridicule... je suis un peu decu d'admettre ca, mais la demo Fifa 14 a ete une bonne surprise, et celle de PES 2014 une deception pour l'instant... "

:d)

Moi aussi je n'ai pas trop testé les gestes techniques et combinaison, je n'ai pas encore pris mes marques mais ça viendra.

Je joue pour l'instant en normal et j'ai du mal, je trouve l'IA plutôt correct pour le moment.

Moi c'est le contraire, la démo de Fifa 14 a été une déception. Mais l'essentiel c'est d'acquérir le jeu avec lequel on prend le plaisir à jouer, celui qui nous convient le mieux.

Donc essaye encore un peu les 2 et tu verras au fil des heures de jeu vers lequel tu penches le plus :-)))

thana9 thana9
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 23:13:26

je trouve que les joueur qui n'ont pas le ballon reviennent vraiment trop vite (quand on a 5 M d avance et que le gars reviens en 3 pas c'est abusè).
le menu des formation c'est vraiment tres lent. certaines choses pas du tout réaliste comme dans fifa 13.

Sinon le reste est pas mal du tout , on va approfondir cela

chaoli chaoli
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 23:16:14

Avis sur la démo après 3 matches : vraiment positif !

- un jeu qui est beau avec des joueurs bien représentés et un graphisme vraiment bien
- une véritable sensation de fluidité qui manquait cruellement dans l'opus 2013
- on sent bien que la lutte pour le ballon est acharnée et qu'il faut batailler pour garder ou récupérer le ballon : j'adore !

MAIS
- des gardiens vraiment au ras des pâquerettes parfois : capables de te sortir des arrêts sur des tirs ou centre de fou, immobile parfois quand il y a tir qui fait but
- J'apprécie la lenteur et lourdeur des joueurs, c'est un point à garder mais un poil moins de latence serait bienvenue. Ce qui est vraiment dommageable est la vitesse des passes, trop rapides vis-à-vis de la physique de jeu

Ceci dit, on prend vraiment un réel plaisir à jouer à cette démo. La sensation de jouer vraiment au foot n'a jamais été aussi réelle :p

Vivement le jeu, en espérant que ces défauts seront corrigés via des patches par la suite. Day one sans hésiter, surtout vu son prix !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment