CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
[JV]Bastos [JV]Bastos
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:55:56

J'ai déjà posté mon avis sur un autre topic mais bon , je vais le reposter ici alors :)

J'ai eu beaucoup de mal avec la réactivité des joueurs , et les tirs aussi... J'ai vu par exemple que pour faire un tir à ras de terre , il fallait faire carré + triangle au dernier moment :peur:
Donc lorsqu'on sort d'un Fifa 100% arcade , le gameplay m'a paru super compliqué :( Autre reproche , ce sont les gros lags lors des sorties de but et autres phases arrêtés , c'est horrible :malade:
Mais bon , il y a de l'idée et de l'innovation comparé à Fifa 14... J'ai globalement pas mal aimé , j'attend le résultat final ! :)

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:56:59

jeangreen

la politesse tu connais , je crois pas
alors m'attaque pas

goldodany goldodany
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:59:48

jeangreen

toi tu devrais te payer une visite chez l'ophtalmologue , tu verais peut être plus clair , pauvre type

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:01:13

jeangreen :d) Gné

Trouver ça laid, faut le faire

http://www.youtube.com/wam/watch?v=biNy7ulmeQo&hd=1

Objectivement il y a un bon travail sur le réalisme et les déplacements, on voit une pelouse plus de détaillé une construction plus posé.

Je ne suis pas seul a le dire beaucoup de testeur, pourtant pro fifa, l'avouent, alors pourquoi j'aurais tord?

Je vois en quoi c’est laid et je ne voit en quoi c’est impossible de construire, et je ne vois en quoi pes 5 est un exemple a suivre; pour l’époque c’était le plus realiste, mais maintenant les temps change, et ce pes5 on le percevrai comme arcade.

Après c’est un ressentie personnel je respect, mais ce ressentie personnel dans les fait il est infondée, si ce n'est d'un individu nostalgique qui veut a tout prix ressentie les sensations de pes 5.

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:02:38

J adore !!!!

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 23
11 septembre 2013 à 21:05:26

etant pro pes et fifa ( :hap: ) Je trouve ce jeux magnifique :ouch: , je suis sous le choc les gars il l'ont reussi :cute: ... dommage que j'ai preco la ps4 avec fifa deja :( ( jespere pes 15 sur next gen ) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:08:16

Je ne vois pas en quoi c’est laid et je ne pas vois en quoi c’est impossible de construire, et je ne vois pas en quoi pes 5 est un exemple a suivre; pour l’époque c’était le plus realiste, mais maintenant les temps change, et ce pes5 on le percevrai comme arcade.*

Strassmann Strassmann
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:10:43

J'ai une question, le jeu a les licences de la LDC et l'Europa, on aura donc tout les clubs, ils seront dispo pour ce faire un match amical ou en ligne ?

J'aimerais savoir si les clubs allemands seront dispo (ceux qui participent a l'europa et a la LDC)

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:11:24

Ce PES :bave: :coeur:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:12:15

Bon ben faut dire que ce PES m'enchante beaucoup, jeu posé, beaucoup de construction et je reprends enfin du plaisir à enchainer des belles actions dans un jeu de foot. Bon au début j'ai pas mal galérer vu que j'ai pas touché un PES depuis un baille mais au bout de quelques matchs c'est un pur régal franchement, et puis graphiquement quelle claque !

Seul bémol, les défenseurs parfois très passifs sur des passes en profondeur, un petit effet de latence sur les contrôles assez énervants, les gardiens oscillent entre le bon et mauvais pendant un match, et je trouve perso que le menu tactique est extrêmement lent avec le petit curseur.

Je pense me prendre PES du coup cette année, une première depuis PES6.

Flao33 Flao33
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:14:44

Je comprend vraiment pas vos impression qui sont beaucoup trop positivité !!! Ou est passé la lourdeur et le manque de réactivité d'après vous ?

Mikeose Mikeose
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:16:31

C'est exactement ça, un jeu posé des graphismes au niveau de ce que l'on pouvait attendre,c'est très net. Le jeu est fluide, les animations aussi.
La vitesse de jeu est bien calibré,j'adore :) L'impression de réalisme est démultiplier je trouve, c'est peut être le retour de PES :ok:

L'interface par-contre est pas super dans les menus :doute:

yayoyeyo yayoyeyo
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:18:19

Graphiquement rien a dire il est au top ,niveau gameplay c est très fluide les joueurs sont beaucoup moins robotisés dans leur déplacements ,mais alors le hic ce sont les gardiens ils sont encore plus mauvais que lloris ne l était hier soir , y'a clairement un soucis avec ces derniers!

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:20:12

LordBaelish ?
Posté le 11 septembre 2013 à 20:52:28 !
Comment on fait pour faire des frappes tendues ? à chaque fois, les frappes de loin sont des frappes lobbées limite, aucune puissance...

Carré + encore carré au moment de la frappe ou X si t'es sur 36

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 29
11 septembre 2013 à 21:21:33

:d) jeangreen
Posté le 11 septembre 2013 à 20:36:57
Je suis vraiment frustré par cette démo. Ils se sont encore planté. C'est laid, il y a trop d'animation ce qui rend la construction impossible comme dans FIFA. Ils font chier a rendre les jeux de foot de plus en plus nul.
Ca doit pas etre compliqué de faire PES5 avec des graphismes de maintenant bordel!!!

En plus j'ai testé la démo sur PS3, la manette est nulle, les joysticks grossiers et en plus ça rame.

Posté le 11 septembre 2013 à 20:49:36
amaterasu :d) T'es pas marrant. Quelqu'un a déjà vu une discussion sur ces fora qui se fini avec quelqu'un qui dit : "ah oui tiens , j'avais pas vu ça comme ça. Tu as raison." ?
Moi non, pourquoi?

Posté le 11 septembre 2013 à 20:53:36
goldodany :d) Oui le jeu est laid, rien a voir avec la HD. C'est pas en rajoutant des pixels à ta mère qu'elle va être plus bandante. :g)

Les paroles d'un gars qui ne sait pas jouer a un jeu de foot, frustré et aigri d'etre mauvais :oui:

Et le dernier bon jeu de foot de Konami était PES 2008 Old-Gen sur PS2 :-)))

Aller, retourne jouer a Candy Crush :play:

Pour moi cette année c'est FIFA=PES :bave:

redbullfuego redbullfuego
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:21:52

je trouve ce pes assez bon en général. Beaux graphismes, tres bonne physique des joueurs... etc. Néanmoins des défauts sont tres nettement présents: genre les gardiens ou la defense! ce sont tout simplement des plots... meme en mode superstar (jsais plus comment ça s' ' appelle exactement) c est d une facilité déconcertante de tromper la defense et/ou le gardien..

romstuga28 romstuga28
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:23:18

flao :d) au bout de quelques heures de jeu on ne sens plus la lourdeur des joueurs

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 21:23:49

je trouve ce Jeu tres Joli deja... il est possible de creer du jeu et de bien Construire contraiment a ce que disent d autres...

J ai un peu plus de mal avec les tirs Tendus, ainsi qu avec les appels de balle... L1+Joystick R ... je preferai juste le Joystick R

J ai juste peur que trop de Joueurs n utilisent encore et encore le L1+Triangle car il y as qd meme des failles si tu maitrise bien les appels de Balle...

Enfon j sais pas si vous avez essayé les combinaisons... au debut j avais peur que ce sois trop simpliste mais je trouve que ca va... c est pas non plus abusé comme principe ( sauf si y en as qui trouve la faille aussi et la ca risque de gacher le plaisir... )

voila pour moi dites moi si vous etes daccord...

Ad7idou Ad7idou
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:24:30

Salut :)

Alors ayant testé FIFA 14 et PES 14 je vais faire une petite comparaison entre ces deux simulation de foot édition 2014.

Tout d'abord je vais parler du gameplay :
Au niveau gameplay FIFA 14 reste semblablement le même malgrès quelques améliorations que l'on remarque à peine...
Quant a lui PES 2014, et comme beaucoup de personne l'ont dise, j'ai "pris une claque" en constatant le travaille fournis par Konami, moi qui suit fidèle à PES depuis le 1er opus de la série j'ai eu du mal a m'adapter, tout a changer a tel point que sa se rapproche de la réalité tout en restant un jeu !
Point pour PES14.

Ensuite niveau jeu :

Sur FIFA c'est comme dans les anciens opus je trouve c'est pareil y'a rien à dire sur ce point la...
Tandis que PES comme je l'ai cité plus haut TOUT A CHANGER et ça implique le jeu avec la construction à faire, plus possible de partir avec 1 joueur et faire tout le terrain dribblé tout le monde et marqué..
Point pour PES.

Ducoup PES pour moi gagne contre FIFA au niveau des démos et encore je n'ai pas parler des nouveautés comme la technologie "Heart", les faces, stats ou même le mode entrainement....... Bref plein de chose qui m'oriente vers PES cette année avec son édition 2014 tant attendu :-)))

nasri3113 nasri3113
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:29:47

Mon avis après une après-midi de jeu :)

Graphisme:
J'ai jouer au jeu sur deux types d'écrans: un 22' LCD relié par HDMI et un 50' plasma relié par HDMI également
-> Konami avait annoncé que plus la diagonale de l'écran serai grande et plus le jeu serai plus beau, c'est VRAI, j'ai commencé sur le "petit" écran et j'ai été légèrement déçu du rendu, même si ça restait beau, mais il n'y avait pas cette fascination que j'avais pu voir dans certains compte rendu un peu partout sur le net, j'ai donc décidé de tester avec une TV de meilleure gamme, et là, ça change tout! le jeu est splendide :coeur:

Gameplay:
M'étant arrété à PES 2011, il faut pas 110 ans pour voir que ça n'a rien à voir. La première chose qui m'a frappé sont les animations :ouch: Fluides et beaucoup plus nombreuses, elles rendent le jeu plus réaliste et plus souple. Une des nouveautés est le barycentre, j'ai pas encore compris comment ça marchait mais les différences entre les gabaries sont respectés (Crouch > Valbuena à la tête). Sinon pour la physique de balle est très bien gérée, et on voit bien que le joueur est indépendant de la balle surtout lors des sprints :oui:
Au niveau IA, encore quelques boulettes au niveau des gardiens (surtout sur leurs relances :( ), des bons appels des coéquipiers, un IA adverse peut-être mal optimisé sur certains points, mais rien de mal.

Ambiance:
Enfin un ambiance crédible et potable dans un PES, les spectateurs sont bien réceptifs à ce qui ce passe au match (ex: penalty non sifflé, faute,...)

Menus:
Simple et efficace qui ne plaira pas à tout le monde. Et il est en plus modifiable avec ses équipes/joueurs préférés :ok:

Arbitrage:
Pas de grosses faute d'arbitrage lors de mes partie :content:

Bilan: Un gros pas en avant a été franchis, on est vraiment dans de la simu. pure, surtout si on enlève toutes les assistances(FUMA), je regrette juste que les joueurs soient un trop peu lent lors des controles, ils ne sont pas réactif, tant pis, cela reste un super jeu qui sera dans ma ludothéque dans quelques jours :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment