Je suis a 71 % depuis 14h00 ! je l'avais pris sur le store us c'est incroyable ma connexion c'est dû à quoi ? Ma ps3 FAT ? Que j'ai pas de cable ethernet ? Je suis en WIFI
Normal tu est pas en fibre optique
cette cuver et génial the King is back
PES
moi perso je trouve PES pas top du tout ... réalisme ok mais c'est plus moche que celui de l'année passé j'ai l'impression. C'est assez mou ... des ralentissiments .. les ralenti qui "bug". Fin on dirais à certains moment ça tourne à 20fps les ralenti mdr
Fin voilà moi j'aime pas je trouve FIFA supérieur. Après les gouts et les couleurs ^^ chacun son avis.
Sur PES le système de coup franc est juste affreux ...
Disons que FIFA PS4 avec de meilleur graphismes sera largement supérieur à PES. Ensuite pour le moment sur current gen, pour moi fifa est un peu au dessus.
Moi j'aime pas PES ça ressemble à l'année passé pour moi mais si ya des changements comme le système de coup franc qui est bien pourri ... Fin voilà
Pour moi ça sera FIFA mais je peux comprendre que certains préfère PES. C'est comme la guerre COD VS BF
Je dis juste mon impression, moi j'aime pas cette année PES, l'année passée, ça allait encore mais là je sais pas ça passe pas ...
Qqn sait c'est pour quand la démo sur 360 ?
Merci
Joueur fifa depuis 2009 et bien et avant sur PS2 joueur PES et bien je sens que PES revient bien bonne démo vivement de voir sur PS4 l'année prochaine PES 15
binks demain
ioop retourne sur fifa salle troll
Faut vraiment qu'ils arretent avec leur "flèche windows" chez Konami. Ils ont commencé avec PES 2011 dans le menu d'avant match pour remplacer les joueurs.
Et là dans le 2014, ils mettent une flèche windows dans le menu principal... Une flèche qui est juste inutile et gonflante! Quelqu'un est du même avis?
Téléchargement en cours
^^ c'est toi le troll
si tu ne sais pas encaisser les avis négatif c'est pas mon soucis
ici c'est les impressions que ce soit négative ou positive
donc je donne mon avis et c'est tout on a le droit de ne pas aimer PES
Et je n'ai pas besoin de toi pour me dire de retourner sur FIFA ^^ Au contraire je donne une chance chaque année à PES de me "convaincre" l'année passée c'était plutôt pas mal mais là non.
Donc voilà no rage on a le droit de ne pas aimer ^^
iooop ta sorti le post le + pourri de ce topic !!!
tes arguments font pitié et digne d'un non conaisseur du réel football; continue le foot sur jeux videos ya que ca que tu merites
Ceux qui disent que les graphismes sont magnifiques vous êtes sérieux ? C'est immonde... On dirait un jeu de PS2, les graphismes de PES 2013 étaient 100x mieux là on dirait un dessin annimé. Autant j'ai été déçu par la démo de FIFA 14, autant la c'est un scandale. Et Konami prétende que ce sont des graphismes "NEXT-Gen" ?
Bah ce que j'ai dit c'est qu'il y avait des ralentissements, le système de coup franc est pas top du tout pour moi, c'est assez mou .. ensuite le réalisme oui OK mais bon c'est tout aussi réaliste de l'autre côté ^^ après il y a des qualités et des défauts des 2 côtés. Enfin bref je ne vais pas passer mon temps ici, je n'ai pas que ça a faire
Bonne soirée
Bah en meme temps avec 512 mo tu fais pas grand chose.
Sur console next-gen ca ira mieux je pense.
il faut prendre en compte que l etre humain est un enigme, certains aiment , certains n aimeront jamais meme si l on inversait les noms des deux firmes, certains sont sur fifa et mème apres la claque de pes 2014 ne viendront pas , je ne dirais pas qu ils sont des kikos ou de pigeons mais il faut qu on les comprennent , ils travaillent chez EA , c est l impression que j ai. En tout cas moi, si pes 2014 etait nul , je serais le premier à le fustiger.
Il faut etre adulte mais il y a beaucoup de niños chez FIFA
retourner sur fifa bande de ouf
Lazic
Posté le 11 septembre 2013 à 18:33:10
Je suis a 71 % depuis 14h00 ! je l'avais pris sur le store us c'est incroyable ma connexion c'est dû à quoi ? Ma ps3 FAT ? Que j'ai pas de cable ethernet ? Je suis en WIFI
JE L'ai pris sur le store us et j'ai la ps3 fat 60go que j'ai acheté le jour de sa sortie en 2007 et je peux te dire que la demo je l'ai DL en 30mn en wifi en+
j'ai une trés bonne connection aussi,ça aide
Sur Fifa 14 la demo, les joueurs ne controlent aucun ballon correctement, faut vite regler ca et sur pes 2014 le gardien c'est une enigme.
J'aime bien cette démo de PES. Ok il y a des ralentissements, les graphismes ne sont pas encore très bien finalisés, certaines fonctions du gameplay réagissent bizarrement mais, à son habitude, les démo PES sont clairement très loin de la version finale donc j'ai hâte de voir le résultat au finish.
Franchement contrairement à Fifa qui sort une démo déjà quasi finie et qui est loin de m'enchanter, je vais retourner sur PES en attendant de voir ce que donnera la version Xbox One du titre d'EA.