CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 153»
Page suivanteFin
Rafi Rafi
MP
Niveau 76
08 mars 2013 à 02:34:15

D'ailleurs Fin, pk t'as quitté brutalement l'aventure Minecommu ? :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:51:01

Bonjour, Cyborg17 m'avait tué et m'a volé tout mon stuf dans le monde normal, ajouté à une ambiance dans laquelle je ne me retrouvais pas vraiment, ça m'avait un peu saoulé. Au final, mon PC n'arrivaient plus à faire tourner le jeu, j'ai donc fait une longue pause jusqu'à changer d'ordinateur, c'est pour ça que je suis de nouveau en quête d'aventure ^^.

jblh jblh
MP
Niveau 17
08 mars 2013 à 20:34:10

Bonsoir. :)

Comme prévu, hier soir j'ai regardé le quatrième épisode de The Following. Je l'ai long et chiant. La relation du trio me paraît toujours aussi idiote et mal amenée. La scène finale sous la douche, sérieusement ?

White Collar, j'ai arrêté au 404 l'année dernière (l'histoire sur l'île m'avait gonflée). La suite vaut-elle le coup de reprendre ? Dans le même genre et sur la même chaine, je préfère largement Suits qui ne cesse de me surprendre en bien. La saison 2 est un bonheur.

jblh jblh
MP
Niveau 17
08 mars 2013 à 20:34:36

je l'ai trouvé long*

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:23:45

[Spoil] Un magique tour de passe-passe et ils se retrouvent dans la même situation qu'avant, mais sans la quête de la boîte à musique/sous-marin/œuvres d'art volées en parallèle qui est finalement achevée (après bien des longueurs inexpliquées sur la saison 3). Du coup, il va se mettre à chercher la vérité sur son père et je suis resté sur à peu près ça.

Suits, c'est encore une série que je ne connais pas. J'avais peur d'avoir bouclé les quelques séries que j'avais en cours, vous m'en redonnez trop tout d'un coup.

jblh jblh
MP
Niveau 17
08 mars 2013 à 21:38:19

D'accord pour White Collar, c'est fou ce que ce n'est pas excitant.

Cela fait un long moment que je conseille Suits (probablement plus d'un an). Je vais arrêter de citer des séries alors. :o))

Concernant The Following, je tenterai le 5ème épisode et s'il me déplait, je laisserai définitivement tomber.

jblh jblh
MP
Niveau 17
08 mars 2013 à 21:42:50

Sinon Tomb Raider n'a pas l'air dégueu. J'ai beaucoup de jeux en cours donc je vais attendre un peu mais je suis sûr que je le ferai un jour (soldes Steam). J'ai toujours beaucoup aimé cette série.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:44:07

J'ai du avoir loupé les postes, ça ne me dit rien du tout. Mais n'hésite pas à en mentionner quand même, je les étale de toutes façons sur la durée pour les périodes de disette. À côté, je fais également découvrir Futurama à Mme Fin², ça me fait d'ailleurs découvrir des épisodes que j'ai sautés sans m'en rendre compte.

jblh jblh
MP
Niveau 17
08 mars 2013 à 21:46:29

Futurama est une belle découverte. ^^

Comme je disais hier, la saison 2012/2013 me paraît très pauvre. J'ai eu tendance à me réfugier dans les valeurs sures. J'attends avec grande impatience les retours de Doctor Who et Game of Thrones.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:56:17

Coucou. Bien les crétins qui font des travaux dans ma rue et que j'ai plus internet depuis mes vacances ? :hap:
Ils ont commencé le vendredi de mes vacances :rire:

Fin2
Posté le 8 mars 2013 à 10:51:01
Bonjour, Cyborg17 m'avait tué et m'a volé tout mon stuf dans le monde normal

:d) WTF c'est possible ? :doute:
Et tu peux pas le défoncer maintenant que t'as l'ordi de la mort qui tue pour pouvoir no lifer ?

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:16:07

Bonjour.

J'ètais inquiet Sweety, on ne t'avait pas vu depuis un moment, le problème est résolu ? Je voulais te recruter aussi pour Minecraft, il y a de la logique binaire dans le jeu, des portes, bascules, afficheurs 7 segments... tout y est.

Pour le fait de m'être fait tué, non, ce n'est pas possible, le PVP est désactivé. Mais quand on est admin du serveur, on a tous les droits. Donc je ne pourrai même pas le défoncer.

@PJB, va-t-en avec tes tipics.

jblh jblh
MP
Niveau 17
09 mars 2013 à 21:01:06

Bonsoir. :)

Je me demandais également pourquoi tu avais disparu sweety. Je me souviens avoir rencontré le même problème il y a quelques années mais ils avaient réparé en quelques jours.

Sinon, un peu de temps pour jouer avant le départ pour Londres (préparation intensive de valises demain), j'arrive au troisième monde de Sly 4 (après le Japon). Un univers très différent et bien plus coloré. Le jeu reste vraiment sympa. Si vous avez la possibilité de vous le procurer avant ou au moment de sa sortie, n'hésitez pas. Néanmoins, je pense que la version PS3 doit être la plus intéressante car plus jolie.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:36:15

Ca arrête pas de faire nawak c'est terrible. Je récupère internet pour 30 secondes quoi.

M'enfin, je n'ai pas besoin d'internet pour jouer à fifa 13 et assassin's creed III donc ça va :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
10 mars 2013 à 14:46:00

Ah, dur Sweety. Tu sais quand les travaux vont finir ?

Bon voyage, Jybay ! Profite bien.

jblh jblh
MP
Niveau 17
10 mars 2013 à 14:48:25

Bonjour. :)

Merci. ^^ Nous terminons la préparation des valises. Embarquement demain. Retour prévu dimanche prochain. :)

Bowserjuniordry Bowserjuniordry
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:07:43

Bonjour.
C'est HS, mais l'un de vous aurait il déja joué à "les dents de la mer" sur PC, ps2 et xbox ?
Si oui quel est votre avis sur le jeu ? :)
Savez vous s'il peut tourner sur les nouvelles versions de PS ?
Merci.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
12 mars 2013 à 10:08:09

Bonjour. Je n'y ai pas joué désolé :o))

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:40:05

Je suis allé à Londres fin décembre, on n'a pas pu voir grand-chose mais c'est quand même génial. :oui:

Pour Tomb Raider, il m'a l'air sympa aussi mais je préfère attendre qu'il soit moins cher.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:11:31

Koukou.
Pas de dents de la mer pour moi non plus désolé :o))

Profite bien jybay :bave:

Et nope aucune idée barça, mais au mieux ça sera le jour de ma ma rentrée parce que c'est des gros trolls :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 mars 2013 à 13:18:31

Jamais joué non plus.

Tu pourrais aller leur dire deux mots Sweety quand même. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment