Ah moi il n'as plus neigé depuis 2 semaines, on avait eu une bonne tempête, tout avait fondu le lendemain
Plus le moindre signe de neige chez moi, à part quelques flocons la semaine dernière, ça n'a pas tenu.
+ Coucou.
Bonsoir, j'ai un peu du mal à poster des longs messages et j'ai de plus de choses à dire qui s'accumulent.
Je parlais l'autre jour de la Wii-U, j'ai vraiment pu tester en multijoueurs, que ce soit avec de la famille (de 6 ans à 50 ans, joueurs de Wii principalement), qu'avec des amis (un peu plus core gamers), l'expérience est différente, mais toujours aussi agréable. Sur certains jeux comme Mario Chase, c'est du kif-kif, mais d'autres Animal Crossing, on peut mettre en place des stratégie un poil plus complexe. Avec la famille, c'est le "je veux la quatrième manette" (quand on est plus que quatre) qui s'est transformé en "je veux le gamepad", (avec les chamailleries qui s'en suivent), mais j'ai vraiment retrouvé la Wii pleine d'opportunités que j'avais il y a six ans, avec malgré tout un jeu qui reste bien jouable en solo.
Autre nouvelle, avec l'aide de Sweety (et sans celle des forums matos/PC), j'ai enfin pu changer de PC qui déchire vraiment, j'ai donc pu me mettre à des jeux que j'avais achetés lors des dernières soldes sur Steam, j'ai même réussi à faire tourner Minecraft sans ramer (c'est pour dire). J'ai aussi pris un écran 3D (active) pour aller avec; sans changer complétement la donne, ça permet une meilleur immersion. Par contre, les BD3D à 40€, faut pas pousser mémé dans les orties...
Je rebondis enfin sur un jeu vidéo qui m'a bluffé en 3D mais qui est aussi dépaysant en 2D, il s'agit d'Antichamber (19€ sur Steam) qui est un FPS/puzzle-game dans un univers impossible. Une image pour résumer le jeu (sans spoiler les énigmes) : http://thegamershub.net/wp-content/uploads/2013/02/Antichamber-00.png Voilà le genre de réalité à laquelle on est confronté dans les différents niveaux du jeu. Pour ceux qui aiment se creuser les méninges avec des énigmes aussi inspirés que Portal.
Je dois t'avouer que le screen n'est pas très parlant.
La 3D marche comment ? Elle s'active automatiquement si le support le permet ?
Bien joué pour ton ordi', ça faisait un moment que tu en parlais.
Hellow.
En gros, tu peux être face à un cube, que tu le regardes d'un côté ou d'un autre, l'intérieur du cube peut être différent, voir beaucoup plus grand **Tardis**. Je n'ose pas en dire de trop car vraiment, les énigmes méritent d'être résolues par soi même, mais si tu veux, tu peux jeter un œil, ne serait-ce qu'au premier gaming live.
Pour la 3D, elle s'active toute seule pour les jeux qui sont compatibles. J'ai lancé Assassin's Creed, j'ai une une pop-up en bas à droite pour dire que c'était de la 3D, je mets les lunettes et c'est parti. Et pour le PC, c'est vrai que ça faisait un moment, en plus Sweety m'avait aidé assez tôt, mais j'ai mis beaucoup de temps à valider mon achat.
Oui, je crois que je vais jeter un oeil, j'aime beaucoup les jeux de ce genre.
La 3D rend bien ? C'est plutôt gadget non ? ^^' Avec les lunettes, ça doit être assez contraignant en plus. Mais c'est vrai que ça peut être sympa. Tu avais commencé à regarder vers quelle période ? Ça doit te faire quelque chose de passer d'un PC qui lag sur Minecraft à "une bête".
Sinon, je viens de jouer à la démo de F1 Race Star, un Mario Kart avec les pilotes de F1, j'adore.
M'enfin, niveau gameplay c'est en-dessous des références du genre mais ça m'a l'air franchement sympa.
Ça dépend pour quoi faire, mais ça peut apporter une nouvelle dimension (c'est le cas de le dire). Vu que j'avais besoin de changer d'écran, j'ai profité de l'occasion et rien que pour certains films (Tron par exemple), ça valait le coup. J'avais commencé il y a 8 mois à peu près, mais en suivant de loin pour voir ce qui se faisait sur me marché.
Je ne connais pas F1 Race Star, je jetterai peut-être un oeil à l'occasion. Il faudrait aussi que je teste Sonic all Star Racing Transformed Wii U en Mario Kart like.
Yop !
Petit sondage rapide : qui parmi vous, sans googler, sait ce qu'est le Simon ?
OoT 3D en promo pour une semaine à 29,99e. J'hésite.
Il me semble que c'est un apôtre, non ?
Fin, n'essaye pas d'influencer le panel.
À ce que je sache, je fais également partie du panel, si j'ai envie de dire que Simons est une marque de matelas, j'ai le droit.
Nan mais ton avis a déjà été pris en compte, tu peux plus le changer.
Et j'avais dit : "sans googler".
Je n'ai pas googlé, ni même yahoui ou bingé.
Le Simon c'est le jeu avec es couleurs non?
Simon... De Gurren Laggan ? *sort*
Ca peut etre beaucoup de monde, dont effectivement un des apotres de l'autre la qui est mort sur la croix.
Simon oui, le simon non.
Mouais.Je suis sûr que t'as quwanté Fin. Personne ne connaît de marques de matelas.
J'attend encore 3 réponses.
Je connais le Simoun, mais pas le simon.
quwant ?
Tu ne connais pas car tu ne sais pas ce que c'est.
Comme le dis jeune _Arthurvador, je crois que Simon est aussi un jeu qui a été repris sous le nom de Flagman sur Game and Watch.