Si quelqu'un veut bien faire une partie avec moi, je m'ennuie.
Pour mes disponibilités de demain, ça sera sûrement en début d'après-midi ou en fin,sinon le soir.
Vers 15-16h, ça vous va ?
Je vais ouvrir un fil en mp pour l'échange de CA.
Si c'est 15H ça me va, si c'est 16H, plus vraiment.
Bonsoir.
Je suis dispo à partir de 14H00 environ, ensuite je suis là tout l'après-midi. ( théoriquement)
Un petit bonjour !
Alors, à qui la victoire ?
Pas pour moi en tout cas
à moi.
C'était super la partie, on remettra ça. ^^
J'espère.
Même si j'étais dernier...:hzp:
Faut que je me le procure !
J'espère.
Même si j'étais dernier...:hzp:
Tellement nul que je ne suis même pas classé.
Il y a eu de la triche, je ne suis pas très bon, maid je me suis fait voler la victoire plus d'une fois sur la ligne d'arrivée...
J'ai du lagger à un moment, car j'ai vu Fin foncé dans un mur pour sortir de l'autre côté du mur
Nop, ça c'était un passage secret.
Je pense que le lag venait de moi, je n'étais pas chez moi. à un moment, je suis même passé à travers quelqu'un avec une étoile, il en est sorti indemne.
Quand ça Fin ? Non moi ça va je n'ai pas eu de gros problème, et j'ai à chaque fois terminé sur le podium final, je suis content.
Sinon, je reviens de (D)jango Unchained, eh beh. Franchement je ne sais pas trop quoi dire.
De mon coté, ça laggait pas mal. Je vous voyais vous téléporter sans arrêt. J'ai même passé la ligne en 1ère position et vu le classement m'afficher 4ème...
Par contre, 3ème quand j'ai quitté la partie, je me suis bien rattrapé sur la fin.
@Barcelone97, vers la fin, sur la piste de SMB3.
Je n'ai pas essayé Django, mais j'ai vu l'odyssée de Pi, le directeur de la photo s'est lâché sur ce film, c'est beau, mais sur chaque plan tu as l'impression qu'il y a eu du toshop.
Je te conseille Django Unchained, je n'ai pas été déçu.
Pour L'odyssée de Pi, Ang Lee à la réalisation m'a fait freiner des 4 fers.