J'y est joué il y a 3 mois pour la dernière fois donc bon...
Hello !
Permis enfin passé !
Je croise les doigts
Tu t'en es bien sorti ?
Pareil Arthur.
T'as réussi Saza?
Franchement je sais pas trop
C'est quand les résultats?
En attendant déstresse, tu va l'avoir
Bonjour,
ils ne te donnent pas le papier de suite si tu l'as ?
Salut Fin
Non maintenant ils te font poireauter 3-4 jours et ils t'envoient la réponse par courrier
GG sazando
on croise les notre aussi
Tournée de soda cool pour fêter ça hein ?
Bonsoir à tous.
Pour MK7, sauf si cela vous dérange j'aurai plus de facilité à jouer dimanche.
Pour Paper Mario si l'assistante n'est casse-pied que pendant les cinématiques, ce n'est pas gravissime. J'ai failli le prendre tout à l'heure en grande surface mais il était à 45€. 34 sur Amazon donc je me suis retenu. C'est dommage qu'ils soient passés à coté de l'aspect RPG.
Sazando, je vais me joindre aux gens qui croisent les doigts.
Dimanche je suis dispo normalement
ce topic est un plagiat du "beau topic de jblh" quel auteur indigne a recopier sur lui meme
La sortie c'est par la gauche sinon
Pareil, je croise le doigts.
Dimanche, je ne sais pas trop si je suis là. Tout dépend de l'horaire. Quelle heure préféreriez-vous ?
Je suis dispo à toute heures de la journée (Sauf vers 20h30) don pour moi peut importe
Salut.
Je suis disponible toute la journée dimanche, mis à part vers 17-18h.
J'ai terriblement envie de recommencer ma version B2, mais tous mes Pokémon ainsi que les choses que j'ai débloqué sur la cartouche y sont.
Tiens une partie MK7 en ligne, ça pourrait peut-être me dérouiller.
je vais essayer d'en être, si vous le voulez bien.^^
Je n'ai jamais joué au volant. Et j'ai très peu d'heures sur MK7, le jeu est pas si terrible que ça je trouve :/
Puis le pire c'est que je préfère passer mon temps sur les jeux gratuits sur mon portable
Personnellement, c'est pas pour me vanter mais même si ça fait pas longtemps que j'ai le jeu, je pense que je me débrouille pas mal.