CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 153»
Page suivanteFin
Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:17:19

un Grukui brillant :bave:

shasse masuda ? reset starter ? :)

GG tu vois TOUT arrive :coeur:

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:21:08

On me l'a offert peu après la sortie Japonaise. Il n'est pas de moi malheureusement. Je suis toujours aussi malchanceux avec les shinies. :-(

Je crains quand même beaucoup des DLC, ils pourraient vraiment se lâcher là. :(

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:40:15

Je me demande aussi pour les Djinns... Également que deviendra le DW ? Restera-t-il une spécificité 5G ?

Pour les DLC, imagine, des quêtes annexes payantes, des iles, des formes, des pokemon carrément... Je le sens mal d'autant que la franchise s'y prête très bien (comment faire passer les collectionneurs à la caisse).

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
13 janvier 2013 à 13:43:57

Les graphismes il faut attendre de voir la console en main, ça rend toujours moins bien sur les screens, trailers. :(
Et puis de toute façon on commence à être habitué à l'aliasing...

Mais c'est vrai que les mouvements ont été bien améliorés. Cependant, je trouve la sortie un peu rapide. J'espère qu'ils auront bien bossé pour un bon passage à la 3D. Faut que ce soit bien réussi.
Pareil pour les starters, ils me plaisent tous, tout mignons. Marisson ne me plait pas moins, il est plus classique on va dire. Après il faut voir les évolutions, parce que pour Noire/Blanche, j'avais prévu de prendre Gruikui, mais quand j'ai vu les évolutions... :(

Les DLC sur un Pokémon, j'en cauchemarde. Le pire c'est que c'est probablement l'un des seuls jeux pour lesquels je pourrais casser la tirelire. "2.99€ pour découvrir l'île machin avec des Pokémon exclusifs" ou "1.99€ l'event truc". :-(

Pokemon-XY Pokemon-XY
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 13:46:01

Ha oui, ce grukui la :hap:

Je te ferai un maussade a l'occasion :)

Et le DW restera :oui: enfin, ce serait un énorme erreur de le virer, je nEn vos pas l'intérêt :)
Les évent code uniques...ils en ferait quoi? Et tout le pognon qu'ils gagnent avec, ils ne vont pas s'assoir dessus :)

Pokemon-XY Pokemon-XY
MP
Niveau 5
13 janvier 2013 à 13:48:04

Masuda^^

Ce correcteur :(

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:50:29

Coucou :)

Les DLC me font aussi très peur, j'espère que GameFreak saura conserver au moins ses habitudes concernant l'après sortie du jeu : les events, le PGL, les tournois IRL et wi-fi, tout ça quoi :-(

Ca me ferait mal de devoir payer pour une distrib', chose qu'on avait gratos avant pendant des années.

Je pense que ça serait se mettre une partie des fans à dos, j'espère qu'ils en sont conscients et ne cèderont pas à la sirène des DLCs :-(

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:53:23

Oui je me rassure avec les trailers en me disant que c'est une question de résolution. Je serai peut-être relativement épargné sur ma 3DS classique. Je suis d'accord pour la sortie rapide, ils jouent gros, impossible de se rater. On parle de millions de nouveaux acheteurs potentiels.

Cauchemar, tu as bien résumé l'appréhension des DLC.

Pour le DW, j'attends de voir, on a vu beaucoup d'idées disparaître d'une génération à l'autre, même des bonnes. Je pense qu'ils vont renforcer davantage l'aspect communautaire mais j'aimerais qu'il se passe d'un passage par le net sur pc. C'est tout sauf ergonomique et pratique. La 3DS est en mesure de gérer ça via un appli.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:56:10

Personnellement, je trouve les starters Feu et Plante supers, mais bien moche Grenousse. :(
M'est avisn que s'ils mettent des DLC, ils signeront la fin de Pokemon. :peur:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
13 janvier 2013 à 13:56:41

Grenousse est franchement top. :(

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:57:02

Je n'ai pas cette impression. :(

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:59:12

Effectivement Grenousse est superbe. :oui:

Oui il faut vraiment qu'ils mettent le paquet sur la GTS. Cela fait depuis Diamant/Perle qu'elle n'a pas bougé et le système est quand même bien archaïque et mal fichu.

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:01:00

Bah, chacun ses goûts non ? :noel:

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:03:00

Je les aime déjà tous :coeur:

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 14:04:51

Oui, ils ont vraiment bien réussi leur coup cette fois. À aucun moment, je me suis dis "oh mon dieu qu'ils sont moches" (contrairement à la 5G).

Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:12:50

'Fin il est vrai que Grenousse a un certain charme dans sa mocheté. :noel: :hap:

Et ils sont largement plus beau que les 5G, ça c'est sûr. :hap:

Uni Uni
MP
Niveau 76
13 janvier 2013 à 15:04:53

Putain le nom du jeu me fait penser à une certaine école, pas toi jb ? :hap: :rage:

Horloge Horloge
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:16:33

Grenousse est juste immonde. :hap:

SazandoShiny SazandoShiny
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:48:11

Hello l'Antre :)

Petite session Blanche 2 , je progresse sur la route 6 qui est ma foi forte sympathique :)

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 21:48:59

Bonsoir. :)

Uni, je ne vois pas de quoi tu parles. :non:

Damien, ils ont de vraies têtes de pokemon. Marisson est simple et classique alors que les autres se rapprochent des starters plus modernes des dernière générations.

Sazando, tu me fais penser qu'il faudrait que je me remette à Noire², ce n'est pas quand j'aurai touché X ou Y que l'envie me viendra. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment