CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 153»
Page suivanteFin
Souittie Souittie
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:03:30

Oui désolé, mais bon j'ai vraiment pas beaucoup de temps, j'ai dû jouer 2 fois aussi à nfs dans la semaine... :pf:

Sinon, pour le S3 il est bien pour naviguer, mais surtout pour lire, genre les news sur les transferts au psg et autres, mais pour écrire même si ça va vite j'ai l'impression d'être long. Je vois pas la page en entier comme sur mon écran, puis j'écris pas aussi vite.

jblh jblh
MP
Niveau 17
12 janvier 2013 à 17:14:54

Pas la peine d'être désolé. :o)) Je crois qu'on en est tous au même point. Comme je disais sur le Beau Topic, la semaine (et sûrement les suivantes) a été particulièrement dense. On ne peut pas passer, eh bien on ne passe pas. Je n'ai pas touché un seul jeu depuis le week-end dernier, même sur smartphone.

Je me suis fait au clavier virtuel. :oui:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:46:04

J'ai eu la naïveté de croire que les jeux sur mobiles pouvaient s'acheter en se déduisant du crédit. Du coup j'ai été surpris et frustré (oui petit aparté sur les jeux mobiles vu que tu mentionnes les smartphones et que j'y pense).

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:36:38

J'aurais aussi aimé silver :/

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:40:46

Salut salut. Dites, j'ai une question.

Chez moi, en France, j'ai déjà une 3DS. Fin, elle est à mon frère techniquement vu qu'il l'a payée lui-même.
J'envisage de me prendre la 3DS avec Fire Emblem 3DS US le mois prochain. Deux choses, par contre :
- Ben, la 3DS est zonée.
- Le jeu est pré-installé dans la console, ce qui pourrait bien vouloir dire qu'il n'y aura ni boîte, ni manuel, ce qui est un peu con...

Qu'en dites-vous ?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 18:43:04

Bah c'est toi qui vois. Après, niveau budget, c'est la seule qui colle non ? Personnellement, je n'aime pas le dématérialisé, mais en soit je ne pense pas que ce soit un problème dans le sens où tu as le même jeu final.
La 3DS est zonée, oui c'est problématique. Tu habites aux USA ? Parce que sinon je pense qu'il vaut mieux que tu restes sur une 3DS européenne. :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:44:19

Non, j'habite à Londres.
Niveau budget, ça va, je peux me le permettre (j'ai jamais fait de gros achats, sauf un ordi portable).

C'est vraiment le zonage de la console qui me fait hésiter...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:45:58

Et bon, aussi le fait que j'en ai une européenne chez moi, mais je pourrai pas y toucher avant juin-juillet :gba:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 18:46:04

Ah eh bien oui, je pense que le zonage va poser problème. Après il est toujours possible d'acheter en import', mais c'est franchement pas le top. Si j'étais à ta place je n'achèterais pas. ^^'

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:47:30

Après acheter des jeux US en import... Voilà quoi, si les frais de ports sont pas énormes, ça va. Fire Emblem 3DS justement, sur un site américain, coûte 29.99€.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 18:47:34

Ah oui en effet, c'est vrai que tu en as une européenne, du coup si un jour tu vois un jeu pas cher que tu as envie de faire, tu en auras toujours l'occasion. Bwarf, franchement je ne sais pas quoi te dire. Techniquement, que t'apporterais une 3DS US ?

Electounet Electounet
MP
Niveau 18
12 janvier 2013 à 18:48:42

Au pire tu pourras les acheter sur l'eshop s'ils y sont.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:50:25

Une 3DS US m'apporterait le fait que c'est la 3DS collector et de pouvoir jouer à Fire Emblem 13 cinq mois avant. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:51:07

Ah, et si ça fait en France comme aux US, dans les premiers jours après la sortie du jeu, certains DLC seront gratuits avant de passer en payants, ça ferait du contenu en plus.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:52:37

Souittie
Posté le 12 janvier 2013 à 18:36:38
J'aurais aussi aimé silver :/

Le principal soucis c'est la procédure. Ma CB ne me permettant pas encore de faire des achats sur le net, je suis dans l'obligation de demander celle de ma mère, ce qui me gêne... même si elle n'est pas réticente à me faire cette faveur.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 24
12 janvier 2013 à 18:52:42

Jouer avant, je n'ai jamais aimé ça. Plus tu patientes, mieux le moment où tu joues est meilleur ! :coeur:

Pour la collector j'hésiterais aussi en effet. :hap:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:53:22

C'est comme la 3DS. J'étais enjoué et je pensais que ça se passerait comme la Wii, mais non...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
12 janvier 2013 à 18:54:21

J'ai attendu un an depuis l'annonce déjà, sans compter qu'avant ça j'ai attendu pendant des années un nouveau Fire Emblem. :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:07:31

Bonjour. :)

J'ai pris le temps de revisionner le trailer des jeux. Je persiste à dire que les graphismes sont bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre. L'aliasing sur la carte est particulièrement prononcé et les textures bavent salement, limite ça pique. C'est ce que je disais, j'aurais pu attendre davantage pour une mise à niveau de ce coté. Pour le passage d'une série phare à la 3D véritable, j'espérais mieux pour une fois (oui les graphismes dans Pokemon ne sont jamais fabuleux mais bon...).

Tout a l'air très dynamique, ils ont encore amélioré les mouvements de caméra pendant les combats. J'ai vraiment hâte de voir la mise à jour des vieilles attaques, notamment les plus puissantes. Ils ont de quoi les rendre impressionnantes.

Concernant les starters, j'adhère. Je sens que j'hésiterai entre Grenousse et Feunnec au moment de commencer l'aventure. Leurs évolutions seront déterminantes. Marisson est un peu le Moustillon de cette génération. Au premier abord, il m'indiffère mais je sens qu'avec le temps, je vais beaucoup l'apprécier. Les légendaires ont plutôt la classe malgré leurs noms tous pourris.

Ah et il me tarde de voir Gruikui en cell-shading. :bave:

J'ai adoré le "Sortie mondiale sauf dans certains pays". :rire: Donc ce n'est pas une sortie mondiale en fait... :o))

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 13:13:31

Ça fait vraiment tache pour le coup. Quand on voit la ludothèque 3DS, on voit clairement qu'elle peut faire beaucoup mieux que ce qu'affiche ce trailer.

Mais c'est vrai, j'ai un Gruikui shiny. :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment