Bonsoir
Oui c'est ça jb, il est shiny
Donc je n'avais pas rêvé. Il me semble même qu'on avait parlé de l'éventualité d'un event shiny pour la sortie en salle.
Et d'ailleurs, Genesect a-t-il déjà été présent dans un film ? Je ne les regarde pas mais je me souviens de Meloetta et Keldeo. Il y a bien eu Genesect Plasma mais était-il distribué pour remplir le pokedex ou pour marquer le coup ?
Bonsoir.
ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de distribution ( depuis Genesect, sans compter Mesmerella ), peut être le prochain sera Pikachu comme a dit Gaet ?
Bonsoir Horloge.
On a surtout perdu les distributions saisonnières. En plus, Game a fermé alors que l'enseigne était plutôt volontaire lorsqu'il s'agissait de participer. Personnellement, j'avais eu mes events IRL chez eux à plusieurs reprises.
En parlant de Game, j'y vais demain en espérant trouver quelques trucs.
J'avais pris Keldeo chez Micromania personnellement, ça ne change rien de toute façon.
J'achète sûrement un jeu demain.
Hello jb, Horloge
un genesect event shiny ? tu pense qu'il vont donner celui du film ? déjà tout brillant comme dans cette histoire ?
et..j'ai déjà le pika code unique FR...mais chuttt
j'emploie une technique "glitch" que j'ai decouvert personellement il y a longtemps déjà
sinon, je commence a bien me débrouiller aux TGC on-line
faut dire, j'ai +- 3.000 cartes dont une bonne quinzaine d'EX
Toujours la jbh
Game était bien plus proche pour moi que le premier Micromania de Bourgogne.
Hello Gaet. ^^
J'aimerais bien pour Genesect. Le dernier event shiny remonte non ? C'est pire si on parle d'un légendaire.
J'ai raté cette histoire de Pikachu par code unique. Tu peux m'en dire plus ?
Gaet c'est bien toi ?
a ma connaissance, ce sont les event de l'année du dragon KO, les derniers event shiny offert
et oui, je t'explique en mp, même si je t'ai déjà expliqué mon "procedé
et il faut un code, sinon ça ne va pas, bien entendu
Thomas ? de platine ?
Hum... Les derniers Shinies... En France, c'était pas les chiens légendaires sur Soul Silver ? Me semble pas me rappeller d'autres Shiny depuis...
Oui c'est moi
C'est ce qui semble également, les chiens chromatiques sur HG/SS.
Et En France en Shiny y a eu les chiens , Evoli , Embrylex , Pichu
Salut Gaet.
ça veut donc bien dire que le prochain event sera le Pikachu ?
J'ai les events de l'année du dragon, les chiens chromatiques, Pichu mais pas Evoli et Embrylex. C'est les VGC il me semble.
Jb parlait de légendaire. Parce qu'après, effectivement, on a eu le Evoli du PWT (dont j'ai eu un exemplaire japonais, mais cloné. =/ Pas très satisfait de celui là ).
Après, je ne connais pas les events de NB2, vu que je n'ai pas eu les versions.
Embrylex c'est le VGC oui mais pas Evoli
_Dark-Thomas_
Posté le 11 janvier 2013 à 21:35:49
Oui c'est moi
en effet, c'est embrylex le dernier FR
Horloge
Posté le 11 janvier 2013 à 21:39:43
Salut Gaet.
ça veut donc bien dire que le prochain event sera le Pikachu ?
J'ai les events de l'année du dragon, les chiens chromatiques, Pichu mais pas Evoli et Embrylex. C'est les VGC il me semble.
si tu le garde NFT, je pourrais t'en offrir un a l'occasion
mais j'ai pris toutes les langues, et je ne sais pas ce que j'ai en stock et dispo
rapelle le moi plus tard, suis over-full là