Change la pile, c'est pas bien dur .
Mais avant de changer la pile, il faut dumper les sauvegardes à l'aide d'une cartouche qui n'est plus dans le commerce (légales mais non-approuvées par Nintendo).
Sur game boy...la pile est la sauvegarde
Il n'y a rien a faire, ton jeu est perdu...si tu veux recommencer tu deva changer à pile
Sur GBa...la pile ne sert que pour les événement liés au temps...le jeu continue a fonctionner et la sauvegarde aussi
Je vous laisse, bonne soirée à tous
Fin tu es mon dieu à partir de maintenant
Qu'appelles-tu "dumper" Fin ?
Je vois Gaet, je pense que je commençais à en avoir la certitude maintenant.
Seulement, je ne veux pas changer la pile si je ne suis pas sûr de me remettre sérieusement à jouer. Ce serait perdre du temps.
10 match TGC...10 victoires
47 eme européen au tournoi VGC d'hiver BN2 ...
Que du bon quoi
Bonne nuit aussi, papy va au lit
J'ai fait quoi SazandoShiny ?
@Silver-wings, en gros, c'est une sorte de grosse cartouche que tu places entre ta console et ton vrai jeu et qui permet de copier ta sauvegarde (pas le jeu, juste ta partie) dans un emplacement propre à cette grosse cartouche.
Bonne nuit Gaet !
Sauf que ça ne sert à rien vu que la sauvegarde a disparu.
Ton message à propos du légendaire sur un autre topic, tu m'a fait rêver l'espace d'un instant
Ma solution était préventive, tu n'as maintenant plus aucun risque à changer la pile, tu as malheureusement déjà tout perdi.
Pour le message sur le légendaire, c'est juste pour répondre au troll, à la base, j'ai bien les deux.
Ma nostalgie me dit : repars sur les versions d'origine.
Ma raison me dit : joue aux remakes pour récupérer le maximum de pokémon afin de les transférer dans les versions actuelles.
Je n'arrive pas trancher.
Oui pareil j'aime bien les 2 c'était pour ta réparti que j'ai apprécié ta phrase
GG franchement
Bon cette fois ci il faut vraiment que j'y aille
Bonne nuit
Bonsoir
Bonne nuit Sazando(trioxhydre non )
Bye Sazando.
J'aimerai bien régler ce problème d'horloge interne sur Rubis.
Quel probleme?
Je t'ai donné les solutions un peu plus haut. Il n'est aujourd'hui plus possible de renvoyer les cartouches à Nintendo.
J'envoie mon jeu en Belgique pour que Gaet me la répare