Bonjour,
je ne pourrai pas me joindre à vous ce week-end, je ne suis pas là demain (déjà aujourd'hui, je suis là en ninja...).
Ninja démoniaque !
Bonsoir.
Mince Fin2, ce sera pour une prochaine.
Sinon 15h c'est bon pour les autres ?
Aucun problème pour moi.
Salut
Je serai sûrement là.
Normalement c'est ok.
J'y serai sans doute aussi
Bonjour.
Si des gens sont dispos pour la partie de MK7 dominicale, il est encore temps de nous rejoindre.
Ah, vous avez commencé ? J'arrive !
Bonsoir, ça a donné quoi la partie de Mario Kart ? J'ai pu retenter la Wii U en multi, je vous referai un plus long exposé à l'occasion, elle a quand même un bon potentiel.
Helo
MK7 keskecet ?
Yop
MK7 = Mario Kart, un jeu de casu.
Tu parles des tes minables jeux de tablettes pj ?
Bonsoir
Fin L partie était sympa, il y a eu quelques problèmes de connexion mais sinon ça allait
Le Professeur Layton: Le Destin Perdu terminé une deuxième fois et il n'y a pas à dire, je met toujours 2 ans à résoudre une des énigmes finales...
Bonsoir.
Oui la partie était très sympa. Je suis resté une petite heure quinze avant de devoir la quitter. J'ai quand même remarqué que nous évitons tous les mêmes courses.
Arthur, tu me fais penser que je n'ai toujours pas fait le dernier.
Je n'ai toujours pas pu mettre la main sur le Masque des Miracles ni sur l'Appel du Spectre non plus
Je me demande ce que donne un Layton sur 3DS
Salut.
J'ai le Layton 3DS. J'avais pas vraiment adhéré aux épisodes sur DS mais celui-là est vraiment bien. J'ai fait que quelques énigmes ( je suis très nul ), faut que je m'y mette vraiment.
Layton, je suis depuis le premier. L'étrange village m'a donné le virus et je les ai tous fait. Si je ne fais pas erreur la version DS est en cell-shading non ?
Le scénario de l'Etrange Village et du Destin Perdu m'a tenu en haleine jusqu'au bout!
Pour La Boîte de Pandore j'ai un peu moins apprécié
Layton 3DS est bien, d'ailleurs layton voit un truc et se dit direct ' Tiens ça me rappelle une énigme. ''