Bonsoir.
De retour après une semaine d'absence, rentré hier soir. Revenir à la langue Française me paraît presque étrange, j'ai eu un mal de chien à vivre ce lundi.
Londres est vraiment incroyable, je ne m'attendais pas à trouver une ville aussi proche de l'esprit US. Des dizaines de kilomètres à pied et en métro pour tout autant de souvenirs : Picadilly Circus, Covent Garden et ses artistes de rue, Camden Town, Soho... Nous en avons pris plein les yeux (et le porte-monnaie). Et vous votre semaine ?
Concernant les jeux de conquête, il y a la série des Total War.
Shawn, l'intérêt de Person of Interest n'est pas Reese ou même Finch mais la Machine et les possibilités narratives infinies qu'elle ouvre.
Bonsoir, bon retour Jb
Ma semaine s'est bien passée personnellement, les 3/4 de mes camarades viennent de partir en voyage scolaire en Angleterre/Espagne/Allemagne donc cette semaine sera tranquille, avec quasiment aucun cours
Merci mais j'aurais bien prolongé le voyage de quelques jours histoire de continuer les visites. Par contre nous avons vraiment eu un temps pourri entre la neige, le froid glaciale et la pluie diluvienne.
Et toi tu restes en France ?
Ici aussi le soleil n'était pas au rendez-vous
Nope, pas de voyages pour la section Italienne malheureusement
Mince, l'Italie c'est plutôt sympa pourtant.
Enfin, je dis prolonger de quelques jours mais la bouffe est vraiment infâme. Les anglais mangent n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment. Nous avons fini par faire une overdose de fast-food et de nourriture riche et grasse. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de gens obèses dans les rues.
Effectivement j'y suis allé en 6ème c'était bien sympa.
+ T'as prit le traditionnel petit-déjeuner Oeuf + Bacon?
Un peu oui pour le petit-déjeuner. Panecakes, saucisse, œufs, bacon et haricots blancs à la tomate. Quand on n'a pas l'habitude de manger salé le matin, c'est un choc culturel.
Par contre, je suis ravi de retrouver du vrai pain.
Ca fait pas un peu lourd pour un petit-déjeuner tout ça?
Bizarrement non, il faut croire que nos estomacs s'étaient habitués.
Les haricots blancs c'est hardcore au petit-déj quand même.
Je mange salé tous les matins moi.
En même temps, 4 ans en Suède où il n'y avait que ça, on s'y fait. ^^'
Maintenant faut reprendre le rythme d'un petit-déjeuner à la française
Non mais cela dit, manger salé le matin n'est pas si désagréable finalement et ça tient bien à l'estomac. Je pense que lorsque nous ferons les courses (incessamment sous peu vu la tête des placards et du frigo ) nous prendrons le nécessaire pour passer au salé, en test.
Depuis que je mange salé, impossible de repasser au sucré. Une tranche de pain de mie grillée avec du beurre et deux tranches de saucisson, rien de mieux pour un petit déjeuner.
J'ai un peu peur avec les œufs tous les matins par contre.
Les oeufs, ça je ne prends pas par contre. Trop compliqué à préparer. Par contre à une période petit omelette tous les matins.
Je veux bien des conseils du coup.
Le petit-déj salé type, c'est quoi pour toi ? J'admets que la mode anglaise m'a laissé une impression mitigée.
Re Jybay !
Le porridge le matin.
Enfin, ça reste immonde quelque soit le moment de la journée.
Perso, j'ai rien contre le salé le matin, mais j'ai la flemme de me le préparer, donc je réserve ça au jour de match.
Et dans ce cas là c'est toujours la même chose : 2 oeufs au plat + bacon + fromage + lardons + 1 oeuf brouillé
jblh Voir le profil de jblh
Posté le 18 mars 2013 à 20:04:13 Avertir un administrateur
Concernant les jeux de conquête, il y a la série des Total War.
Shawn, l'intérêt de Person of Interest n'est pas Reese ou même Finch mais la Machine et les possibilités narratives infinies qu'elle ouvre.
=> Ah oui, je suis d'accord, et puis ça paraît tellement réel qu'on vient à penser que ça se passe vraiment (possible, d'ailleurs). J'en suis au sixième épisode, à part l'absence d'un vrai fil rouge, la série est très bonne (ça a l'air de s'axer autour de cette Mareene Elias, donc je verrai). En tout cas, les acteurs sont très bons et le scénario est travaillé, les différentes "missions" dont Reese doit s'occuper sont très variées.
Pour ce qui est de Londres, tu as raison c'est une ville incroyable !
Par contre, j'étais dans un hôtel de radins. Le matin on avait le droit à jambon/pain de mie/lait/café/jus d'orange. Et c'est tout.
Le point négatif : les transports coûtent très cher. Mais vu la superficie, c'est excusable.
Complètement d'accord avec toi sur la nourriture, c'est immonde. De même, on a fait une overdose de fast-food.
Et d'un point de vue nutritif, des oeufs au plat le matin c'est excellent.