Eh bien, ça dépend. Quand tu es en Angleterre, tu es en voyage, du coup tu tentes des trucs un peu plus extravagants (genre les harricots ketchup ), mais quand tu es chez toi, il faut rester dans le basique.
Je te conseille principalement la charcuterie. C'est facile et il y en a toujours un peu dans le frigo (chez moi en tout cas ^^'). Petite tranche de pain de mie grillée avec saucisson/autre charcuterie + 3 cornichons, il n'y a franchement pas mieux. M'enfin après ce n'est pas forcément très anglais.
Dans un autre genre, comme je l'ai dit de temps en temps je me fais ds omelettes (assez petites, pour une/deux personnes max). En gros c'est beaucoup moins dense qu'une omelette normale et il y a des bouts de jambons voire des lardons, ainsi que des tomates. Un régale.
mais bon, faut avoir le temps parce que tous les matins.
Sinon, Payjy, excellente idée le duo oeuf brouillé-bacon.
Je n'ai gouter ni le porridge, ni le fish & chips. Ça avait l'air vraiment immangeable.
Barcelone, je note tes conseils, merci. Je suis plutôt traditionnel dans mon genre :
- pain frais
- confiture de ma grand-mère
- miel
- beurre
- thé
- grand verre de jus d'orange
- plus rarement Nutella
Shawn, le fil rouge va apparaître petit à petit, les 6 ou 7 premiers épisodes sont un peu laborieux mais une fois le décollage opérer c'est du tout bon.
Effectivement les transports londoniens sont chers, mais au moins ils sont efficaces. Le métro est vraiment top combiné aux bus toute la nuit.
En effet, les transports sont de qualité et extrêmement utiles.
Je vais me faire deux ou trois épisodes ce soir, donc je verrai.
Ah ! Vous aussi vous êtes tombé sous le charme de cette série ?
Le principe de la machine est juste incroyable au niveau des intrigues qu'elle peut fournir.
Par contre faudra m'expliquer le délire de TF1 à balancer un épisode en décaler :O
Ca fait longtemps que j'en avais entendu parler, je m'étais procuré les épisodes ( ) et vu que ça passe sur TF1, je me suis dis qu'il faudrait que je me mette à regarder.
Oui, le principe de la machine c'est excellent.
La machine fait énormément penser à Echelon, je n'ai pas l'impression qu'elle soit si éloigné de la réalité dans son principe. Ils vont un peu loin dans le fonctionnement par contre.
Le bus de nuit, c'est génial. Nous sommes sortis en boîte (bravo les pubs qui ferment à 23h30), en plus c'était la St-Patrick, pas de souci pour rentrer même en ayant un peu bu.
Coucou there ! Je passe avant de dormir.
Ma gastronomie au lycée je pense pas devoir vous en faire l'étalage, au moins je me suis aminci en sautant les repas
J'attends toujours ma photo en mp, btw.
Bonne nuit.
J'avais perdu un kilo en 5 jours à Londres.
Merci Jblh pour Total War, je note.
Bonne journée à tous.
Hello
Je reve ? ou j'ai croisé un feurison avec une cape rouge ?
Un shiney ?
oui, un PJB shiny
Bonjour !
Ça fait plaisir de revoir jblh et Gaet sur le forum, ça manquait.
Pour la nourriture à Londres, je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, si vous allez manger sur les scooters à Candem ou si vous vous faites que des petits déjeuners traditionnels, c'est gras, mais il y a toujours des solutions pour manger équilibrés, les prêt-à-manger se trouvent partout, il y a souvent des fruits frais et préparés dans les supérettes pour pas cher du tout, les hôtels que j'ai fait étaient souvent avares au niveaux des petit-déjeuners justement (comparés aux buffets qu'on a aux hôtels français).
Le métro est vraiment bien foutu, par contre si l'on mesure plus d'1m80, c'est la mort pendant les heures de pointe.
Au fait jblh, tu auras des photos à nous partager ?
ben je suis fort occuppé, donc je ne poste pas bcp , même si je passe tout les jours
The City
moi aussi j'y ai très bien mangé ....et puis ce n'est pas le principal les boutiques de fou
Je note donc dans mon petit calepin : Fin2 fait plus d'1m80.
Et vous me faites rager à présenter Londres comme une ville merveilleuse. J'ai traversé la Manche qu'une seule fois, et j'ai pas eu la chance d'y aller. En fait j'avais fait qu'un bref passage en Angleterre avant de rejoindre le Pays de Galles.
M'enfin, j'aurais l'occasion de voir ça en 2015 au plus tard !
Merci Gaet.
Je suis allé à Edinburgh aussi, mais c'est carrément moins bien.
Y a trop de choses à visiter à Londres, faut que j'y retourne.
C'est vrai que niveau boutiques, il y en a quelques unes que je fais systématiquement: Hamleyx vers Piccadilly, CyberDog à Candem, et Forbidden Planet à Holborn.
Sinon, il y a les walks qui sont vraiment cool et avec les ticket de métro et les 2for1, c'est super intéressant niveau prix.