CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'Antre Forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 153»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 17
19 mars 2013 à 20:09:14

Bonsoir. :)

Et ça fait plaisir de repasser ici. :)

Concernant le métro, du haut de mes 1m80m et quelques je confirme pour les heures de pointe. Nous avions été tranquilles toute la semaine mais alors samedi veille de St-Patrick, c'était juste l'horreur. Des vraies sardines la tête dans le plafond.

J'ai bien des photos mais il faut que je fasse le tri. Je n'ai même pas encore déchargé les cartes mémoire.

Pour les boutiques, je suis bien d'accord. J'ai acheté pas mal de comics. On y trouve encore des fascicules pour pas cher contrairement à ici. J'ai pris un peu de tout, Batman, Superman, Spiderman, Iron Man, etc. et même du Buffy The Vampire Slayer saison 9. Nous avons aussi craqué pour des fringues à Soho...

Une chose est sure une semaine c'est trop court, nous y retournerons.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:30:47

Nous c'était dès que nous avions pris le métro à l'aéroport : un monde pas possible, on était serrés... :o))
Cette ville, même deux semaines ça suffit pas, je pense. :(

jblh jblh
MP
Niveau 17
19 mars 2013 à 20:36:18

Dommage que la vie y soit aussi chère, c'est le genre de ville dans laquelle j'aimerais passer quelques mois. Bien que je vive en Bourgogne, je n'ai rien contre la vie urbaine.

En plus, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à parler anglais à plein-temps.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:47:17

Oui, j'aimerais aussi y vivre. En plus, j'ai trouvé que les anglais étaient très sympathiques. Le seul défaut de Londres : le climat. :noel:

L'avantage : le foot. :bave:
Enfin, pour moi qui suis fan. :o))

jblh jblh
MP
Niveau 17
19 mars 2013 à 21:02:10

Par contre les gens dans les magasins et les restaurants sont exécrables. En revanche, tu as raison à chaque fois que nous avons accosté quelqu'un que ce soit dans la rue ou dans les bars cela s'est toujours bien passé.

jblh jblh
MP
Niveau 17
19 mars 2013 à 21:02:45

Enfin, quand je dis "les gens" je parle des salariés.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:14:12

Ah non, justement dans les magasins je les ai trouvés sympathiques. Enfin, ça dépend quels magasins. :o))

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:47:43

Je confirme pour le coût de la vie à Londres. Nombre de gens de 30-40ans qui se retrouvent à devoir vivre dans des colocations et les propriétaires qui profitent allégrement de la situation.

Mais les gens sont vraiment sympas, c'est clair. Il suffit de passer 5 minutes dans un pub pour faire de bonnes rencontres.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:05:27

Justement, c'est dommage qu'une si belle ville soit pourrie par des prix exorbitants...

Sinon, j'en suis au S01E09 de Person of Interest. Le fil rouge a l'air de tenir la route mais j'espère qu'ils ne vont pas faire Elias tout puissant parce que ça part dans ce sens. :(

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 44
20 mars 2013 à 12:14:49

Bonjour :o))

• s'incruste*

Perso j'ai jamais mis les pieds à Londres :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 17
20 mars 2013 à 19:21:46

Ma connection rame ce soir, c'est une horreur. À plusieurs reprises je l'ai complètement perdue (tous appareils confondus) alors que le voyant était vert. :(

Exactement pour les pubs. J'ai rencontré aussi bien des anglais que des étrangers et nous nous sommes parlés comme si nous nous connaissions. C'était vraiment chouette.

Shawn n'ait crainte, l'arc Elias n'en est qu'un parmi des dizaines d'autres.

jblh jblh
MP
Niveau 17
22 mars 2013 à 20:01:25

https://www.new.jeuxvideo.com/news/2013/00064668-ducktales-revient.htm
Non mais le retour de Duck Tales. :bave:

S'ils ressortent Rescue Rangers et Talespin, je meurs.

(bonsoir)

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:14:29

Bonsoir !
Finalement, ce pseudo n'est pas si mal.

A vrai dire, je ne suis jamais allé en Angleterre, je ne suis même jamais sorti de la France. Ca m'intéresse beaucoup, mais je parle l'anglais comme une vache espgnole, j'aurais clairement du mal à m'exprimer.

jblh jblh
MP
Niveau 17
23 mars 2013 à 15:42:19

Bonjour. :)

À ton âge je n'étais pas beaucoup sorti de France non plus. Un ou deux séjours au Luxembourg devaient constituer l'essentiel de mon tour du monde. J'ai vraiment commencer à voyager pendant mes études et après. Dommage pour l'anglais, c'est à la fois une belle langue et une quasi-nécessité aujourd'hui. J'ai bien ressenti ce coté universel à Londres, même si certains étrangers bredouillaient quelques mots, on finissait par se comprendre. J'ai du mal à imaginer comment on peut se limiter au Français.

Sinon, je suis un peu désemparé. Deux jeux que j'attendais beaucoup ne semblent pas être à la hauteur. Tomb Raider d'un coté et surtout SimCity de l'autre. Pour ce dernier, je surveille la sortie des patchs avec assiduité pour voir ce qui est corrigé et à quel moment il sera vraiment jouable. :peur:

Je m'interroge également par rapport à Luigi's Mansion 2 (à paraître le 28), les dernières sorties Nintendo ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable...

Sly 4 arrive également, et là je réitère, c'est un bon jeu. N'hésitez pas.

Enfin, The Walking Dead va être porté sur Vita, dommage que j'ai déjà craqué sur PC.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:21:01

Koukou.

Voilà enfin le week-end, mais j'ai beaucoup à faire, et peu de temps :-(
J'ai le permis mercredi, il me le faut vraiment, je croise les doigts, c'est quand même bien aléatoire donc au pire si je le chie j'éviterai de pleurer mais je ragerai à mort :hap:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:56:45

Bonsoir.

@Sweety, pas trop pratique le permis pendant le post-bac, je me souviens avoir eu du mal à placer une date.

Niveaux sorties jeux, je me suis laissé tenté par Monster Hunter 3 qui va me prendre du temps. Nèanmoins, avec Luigi's Mansion et Lego City la semaine prochaine, je ne sais plus où donner de la tête.

Pour SimCity, j'ai longtemps hésité. À la limite, jusque dans quelques jours, si tu achètes le jeu, tu en as un autre offert (pour s'excuser des premiers soucis du jeu), ce serait l'occasion.

jblh jblh
MP
Niveau 17
23 mars 2013 à 23:31:44

Bonne chance pour le permis mercredi. ^^

MH3 ne me fait pas envie, j'ai du mal à m'imaginer jouer à cette série. Après, j'ai juste une très/trop courte expérience sur un des opus psp.

Le problème avec SimCity provient avant tout des bugs, c'est ce que je surveille : l'IA à la rue et surtout le pathfinding calamiteux qui peut à lui seul ruiner une partie (au travers du trafic qui ne fonctionne absolument pas). Apparemment, il y a aussi pas mal de soucis avec le RCI + la gestion des routes + la taille des cartes + l'absence de terraforming + pas de métro + encore une fois tout ce qui concerne la circulation. Ce sont à mon avis des problèmes bien plus graves que la connection permanente et les déboires qu'elle a occasionné. On touche là au cœur de SimCity.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 23:35:13

Ouais à la base j'aurais pu le faire le 6 janvier, mais c'était la date de reprise. Et comme là pareil pendant les vacances y'avait pas possibilité bah j'ai fait sauter un td de maths tant pis je perds que 2h c'est pas trop mal tombé.

Monster hunter 3 me fait baver sur 3DS, tu me diras finou si ça envoie :o))

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:08:45

Bonsoir, je n'étais pas au courant de tous ces problèmes dans SimCity, j'ai bien fait de ne pas avoir craqué. Ceci-dit, j'attends les métro pour une extension ou DLC.

Pour MH3U, je l'ai pris sur Wii U tant qu'à faire. J'ai encore un peu de mal avec la maniabilité parfois capricieuse, mais les graphismes sont à couper le souffle et il y a uun fort potentiel de collectionnisme.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:25:02

jblh => Sly 4 est vraiment bon ? Ca faisait longtemps que j'avais pas touché un Sly Cooper et j'ai vu que le 4 vient de sortir. Apparemment il est bien noté.
Il est à 40€ ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment