Je ne suis pas 100% certain que ça soit de leur faute, m'enfin bon ma connexion qui crashait quand ils faisaient leurs travaux avec une belle coïncidence voilà quoi
Sinon, là ma connexion est plutôt stable alors je ne dis rien
Bonjour,
@bowserjuniordry, je ne connais pas le jeu, mais le nom ne respire pas le chef-d'œuvre. En tout cas, à part les premiers modèles de la PS3 (la grosse, avec 4 ports USB) les PS3 ne sont pas compatibles avec les jeux PS2.
@jblh, tu nous raconteras tes vacances, j'espère que la météo sera plus clémente avec toi qu'avec nous.
@Sweety, tu peux au moins demander à ton FAI de te rembourser ton mois au prorata, ce n'est pas normal.
Merci à tous,
Je viens de voir le film, et j'avais envie de tenter le jeu.
Il est sorti sur 3DS mais les commentaires ne sont pas très positifs, ils le sont plus sur PS2 et PC.
Les adaptations de films sont en général très mauvaises.
Oui, mais j'en avais bien envie car on incarne le requin.
Omg oui mon pauvre, les JV tirés de films
Et oui finou mais bon, beaucoup de temps perdu pour au final ne rien avoir je suppose
Hellow !
Pour cette journée mondiale de Pi ( 3/14 oblige ), une nouvelle vidéo de TAS a été publiée sur Pokémon Jaune et sur laquelle du code arbitraire est exécuté pour faire ce que l'auteur de la vidéo veut. Je vous donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=tNPisyK43Lc
Pour info, une vidéo du même genre avait déjà été publiée en décembre dernier ( http://www.youtube.com/watch?v=aYQpl8Jj6Yg ) où l'auteur avait créé une image et diffusé de la musique (à partir de 12'25", tout à la fin). Dans les deux cas, ce type d'exploit peut théoriquement être réalisé avec juste un Game Boy et le jeu, sans accessoire ni Action Replay, juste en répétant les manipulations de touches comme on le voit en bas de l'écran.
Bonsoir à tous, je recherche un jeu de conquête, style Anno (j'ai déjà créez votre monde), qui aurait pour thème les conquêtes romaines de préférence.
A défaut, un bon jeu de conquête.
Gaet m'en avait également conseillé dans le style du jeu de plateau Risk, mais je ne retrouve pas le titre.
Auriez vous des suggestions ? Merci... Et merci pour vos commentaires ci dessus sur les dents de la mer.
Hmmm, que penses-tu de Civilization, jeu en tour par tour ?
Bonjour,
Je pense aussi à Civilization mais, tout comme Age of Empire, c'est un jeu qui s'étale vraiment dans le temps.
S'il a joué à Anno, je pense que pour la durée ça devrait lui convenir. ^^'
Je parlais du contexte temporel. Les Anno se cantonnent tous à une période donnée, alors que Civilization et AoE s'étalent sur des siècles/millénaires.
Ah oui, je n'avais pas compris ta phrase. Oui, en effet, tu passes par toutes les époques, mais c'est sympa quand même.
Merci pour ces suggestions.
Bonsoir à tous, j'ai encore une petite question HS pour les forts en informatique (Fin2, t'es là ?).
Je viens de récupérer un vieux portable toshiba satellite a10-s403d.
A priori, il n'est pas wifi inside, il est noté dessus "prêt pour wifi (via carte en option)".
A votre avis, est ce que ça vaut le coup d'acheter une clé wifi ? Si oui, avez vous des modèles à me conseiller ?
Si non, est ce que ça vaut le coup de le garder quand même pour les jeux sur PC ou est il trop vieux pour que les jeux tournent correctement ?
Merci pour votre aide.
Bonjour, le modèle que tu as possède normalement un emplacement pour mettre une carte Wi-Fi PCMCIA, qui a l'avantage de moins dépasser qu'une clef USB Wi-Fi et de moins risquer d'habimer le port USB (si la clef est bousculée pendant qu'elle est branchée). J'ai eu également des cas de clef Wi-Fi USB qui ont cramé à cause de l'ordinateur qui chauffait trop (c'est pour ça qu'elles sont souvent vendues avec une rallonge de ~15cm, mais qui prend un peu de place).
Je n'ai pas de modèle à te proposer, mais il ne semble être compatible qu'avec 802.11b, même si c'est rétrocompabible, ce n'est pas la peine de prendre plus performant.
Niveau perf', il est quand même vieux, tu pourras faire de la bureautique et de la navigation Internet, mais pour les jeux, je pense que ça se limite à ceux sortis il y a 10 ans ou plus, ou bien des petits jeux d'aujourd'hui (jeux en flash et jeux indépendants par exemple).
Merci beaucoup pour ton aide Fin2 !
D'autant que je trouve que cet ordi chauffe et "ronfle" vraiment beaucoup, beaucoup.
Up à cause du flood.
Vu que ça parlait de séries l'autre fois, je vais continuer.
Je viens de commencer Person of Interest, pour l'instant je trouve ça très bon.
Le super-héros un peu bad-ass ça devient cliché, mais le personnage est pas mal.
J'avais vu sur le forum Watch Dogs qu'un forumeur faisait un parallèle entre le jeu et cette série et c'est vrai qu'il y a des ressemblances. La série et le jeu démontrent à quel point nous sommes connectés et dépendants de la technologie.