Ouh là, faut se calmer. Les triples posts, ça n'aide pas plus.
Ah Barça, j'ai encore crut à une pub
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-161722-1-0-1-0-le-n-1-des-cheat.htm
J'ai trouvé une belle brochette d'andouilles
C un blabla ici ? Lol
Il serre à quoi ce topic ?
Bonsoir.
J'évitais justement de remonter le topic pendant le flood.
Ça y va les pubs.
Il y a à tout casser 15 pubs sur le Master, 10 sur le Blabla et 10 sur le jeu de Nintles
Et si vous laissiez l'Antre couler ?
Si tel sont les vœux du Maître des lieux, alors qu’ainsi soit fait
On le remontera quand il ne risquera plus d'être transformé en vitrine publicitaire.
C'est bon, je pense qu'on est tranquille.
Bonsoir
Coucou !
Je crois qu'on a eu assez de pubs pour une année là.
Bonsoir.
Pour un nombre de personnes qui ont finalement cliquées à limite du ridicule à mon avis.
J'ai bien profité de mon samedi. Dernier week-end de soldes pour faire quelques emplettes.
Bon bah moi je vous dis adieu, il m'a convaincu, je pars sur son forum. Adios.
Salut.
Moi c'était une carte eShop pour le RAdar Pokémon ( principalement ).
Je cherche toujours une paire de chaussures, j'ai flingué les miennes avec la neige et le sel. Un beau trou sous le talon droit. J'irai en ville lundi ou mardi.
Bonsoir.
La semaine commence à peine et je suis déjà HS. Je crois que je peine encore à me remettre de la grippe, je suis plus ou moins à coté de mes pompes depuis qu'elle m'est tombée dessus.
Et sinon, neige plus chaussures trouées ne font pas bon ménage. Mais flemme de faire les magasins ce soir.
Bonsoir
Il a même neigé chez moi, c'est pas commun
Ici il neige plus ou moins tous les deux ou trois jours depuis un mois. C'était sympa au début mais se déplacer à deux à l'heure pour aller au boulot me lasse un peu. Au moins en Lorraine, on sait rouler quand la route est glissante, pas comme ici.