Non,je voulais dire je le revends a 220
cib! Pense à mettre un nombre pair de dégats! Toujours!^^
Donc commence par mettre 1 point en dextérité et 1 en charisme!
Au prochain level tu pourras mettre 2 en force ou autre chose!^^
Mais pour la force, vas-y toujours 2 par 2!
Pour le commerce je te déconseille! Je pense que tu t´amuseras moins!! c´est surtout un jeu ou on se tape!^^ Alors booste ta lame, ton tir, ton vol si t´es un filou ou pkoi pas robuste/1er soin qui sont bien!
Bah alors personne ne te les achètera vu que ça leur coutera moins cher de les acheter eux...
Moi je suis équilibré en fin de compte.
les morts ne comptent qu´a partir du lvl3, donc tu pouvais mourir sans influencer la guerre !
Par contre t´aurais pu tuer des lvl4.. ispice de lache ^^
cib> oui ben t´en vendras pas beaucoup. =)
fleur> il me tire la langue, je lui coupe =)
jade oui c´est normal full dex pour voler
ouai mais bon! se faire 50or par jour sur des transactions c´est limité! vo mieux etre fort, terminer les quetes et buter du pnj!!! en moyenne tu gagneras autant! Et puis y a dejà les hollandais et les ministres du commerce si tu veux faire du commerce!!! et puis t´as partout des levels supérieurs qui te vende pas cher les objets!
Non franchement comemrce...je te déconseille! Je suis sur qu´en plus quand tu avances dans le jeu tu as pleins de frics apres! Donc t´es plus a 100po pres!^^
Full dex c´est bien pour autre chose aussi
Combat contre une salete de croco engage pour 3tours et meme pas vu macdonuts
Couloume Posté le 11 janvier 2006 à 15:54:16
les morts ne comptent qu´a partir du lvl3, donc tu pouvais mourir sans influencer la guerre !
==> Je ne sais pas si tu comptais dire "lvl4" (vu qu´il était lvl 3), mais si c´est le cas, sache que les kills de lvls 3 ont compté aussi...
C´est pas très normal, vu que ce n´était pas ce qui était prévu. J´en ai informé notre pays sur le canal de guerre, mais personne n´a semblé entendre, ou voulu entendre.
Je trouve pas ça très honnête, j´aurais bien aimé que ce le soit, mais je vais pas non plus aller nous couler...
Full dex pour quoi ? ô-Ô
tuer en étant lvl3 ça compte, mais tuer un lvl3 ça ne comptait pas normalement.. ce n´est pas le cas ?
choco> et si son but c´est de finir ministre du commerce anglais hein ? ^^
Couloume Posté le 11 janvier 2006 à 15:54:16
J´étais lvl 3! donc j pouvais influencer la guerre
Toute façon rénafout´ de cte guerre, quand y aura une guerre contre les flamands des bois, là je particperai
Je l´ai tue ce croco(en plus lv3) level up
Pour tout la dex ca sert: tire vol et escrime!
C´est pas plus mal que les kills de levels 3 compte car on en a tué une bonne 12zaine!!^^
On aurait pas tant d´avance sinon!
Sinon à partir du level 3 c´est pas ce qui est marqué dans les regles pour la guerre!?
ah bah je vote pour lui direct!!^^
Koike quand je vois les prix qu´il compte faire...je sais pas!!^^
euh..
^^
avec plein de sous t´as toutes les grosses armures,les meilleures armes,donc ca compense quand même ton manque de force ou de dex
Mouai et si t´es tres fort tu te fait pleins de sous et t´as les meilleures armes armures et t´es encore plus fort apres!^^
Un commercant (sauf le ministre ) se fait voler attaquer et est faible...
Et puis face à un pirate il aura l´air malin avec son stock de peau de bete avendre et ses 500po!!^^ Tandis que s´il est fort! le pirate ne le battra pas!