lol! Tu pouvais passer par la gauche de la montagne en suivant la rive! ca aurait été plus simple!!^^
Oui,mais je n´aurais pas eu level up
Tu aurais level up plus tard c´est pas grave!^^
Cherche pas les adversaires! Fait tes quetes et tu verras des adversiares viendront à toi tout seuls au fur et a mesure!
Clair, pendant cette guerre j´ai croisé un paquet de pnj ^^
Moi, ils ont préféré tous m´attaquer les pnj... De préférence quand j´en voulais pas et que j´en avais pas besoin... GRRRR !
Clair qu´il y en avait plein partout :p
Nan mais attends d´arriver dans la caverne d´esperenza!! Tu vas voir y a des jours ou tu te fais attaquer par 4 pnj level 7 en une journée! Et des fois t´arrive dans des écrans ou y a jusqu´a 7 ou 8 pnj dispersés! heuresement qu´ils n´ont pas le mode garde eux!!^^
C´est toujours comme ca avec les pnj! Des vicieux!!^^
Bon bah j´ai du veillé de mon coté,au moment ou je me déplacais tranquillement vers le nord,je me suis engagé pour 3 round donc autant l´achever...
Et pour le coup j´en ai tué un autre
Bah c´est cool ^^
Au passage je vous conseille des maintenant, quand vous verez des pnj level 7, meme s´ils sont mal en point, a part les 2 coups de pistolet, n´allez pas les attaquer! Garde vos pv pour les pnj qui attaque par surprise en 3 round ou les pnj level 3/4 qui traine et qui pourtant sont bien plus forts que les ours level6!
lol c´est trop tentant de veiller et de faire un bout de chemin en plus!!^^
C´est quoi ton programme pour ce soir quand tu vas quitter l´hopital couloume!?
voila je suis en plein combat et plus rien ne marche
que ce soir le jeu ou leur site...
je vais me faire tuer mon paysan
J´arrive pour le tuer!!^o^
Arf mais j´ai qu´une heure 18 j´irai pas loin!!^^
Il marche très bien le jeu..
choco> ben.. oui. j´aime pas spécialement les hopitaux tu sais ^^
Je vais sortir de la, aller prendre la quête à l´église, acheter des bandages, et commencer à me diriger vers le nord est doucettement.
Quoique j´aimerai bien l´avoir dans mon écran histoire de lui envoyer mes 2 balles, meme si je suis a 7 cases, ca fera un petit plus pour la compétence de tir!
bah moi le jeu ne marche plus
et c´est pas la pemière fois que ca me fait ca...
choco il est un peu au dessus de la caverne du croco si tu veux t´amuser
T´aime pas les hopitaux!? Pourtant j´ai l´impression qu´une nuit sur 2 tu vas dormir la bas, je croyais que t´aimais bien!!
Tu vas passer au bordel voir florence!?
ben la je dois attendre que ce naze d´odysseus se bouge les fesses car il m´obligerait a faire un gros détour!
Non pas de bordel, je suis pas préssé j´attends jade toute façon. donc je récupererais 15 pv cette nuit =)