Aaaah mais non alors.
Je pensais à tidus fred
Bah, il faut aller demander réparation...
Pas faire sa justice tout seul.
On vit en société ^^
il a tué fitz,son chatiment sera la mort
...
Je le comprends
non mais ca fait 2 fois qu´elle se fait tuer deja,elle a le droit de jouer un peu aussi
surtout qu´on est pas en guerre avec les espagnols
ou alors je lui colle une rancon sur la tête,même pour 10 po
mdr.
C´est pas 50Po minimum les avis de recherches et +20 pour etre anonyme!!??
Mais si tu veux te motiver, tu mets un contrat sur la tete, puis tu vas le tuer toi meme!^^
Ce que je sais c´est que pour les avis de recherches faut voir le chef de garnison!
Moi ce soir j´ai décidé de tuer Sowsow l´espagnol! Vous ne l´auriez pas croisé recemment par hasard!!??
non ^^
apparement le français a tué la buse en C8, c´est vers le sud.
j´ai qq po,je peux mettre un avis de recherche
Oui mais regarde c´est sa 1ere victime! a mon avis il a remonté vers le nord!
Ais en fait coul´ t´as pas interet a y aller! A mon avis tu te pointes devant lui, d´une tu vas te faire dégommer! et deux tu vas le toucher a 0 dégats!^^
il a une grosse armure?
D´après ce que dis la buse on peut le penser!
Il doit être balaise ouais, mais bon un ptit coup de flingue ça peut le tuer si il est presque mort. ^^
Il a enchainé 52 pv sur la buse et a enchainé presuqe 10 autres gars derrière. En tout cas après la guerre il va être riche ^^
pas tant que ca puisqu´il la gagne pas! ca sera divisé par 6! PAr contre un gars comme flyvende...^^
Coul´ t´as encore des déplacements!?
je peux veiller oui.
Garde plutot ta vie, tu sais pas de quo idemain sera fait! Mais s´il n´est pas tué demain, je te conseille de pas rester vers la ou tu es! D´ailleurs personne devrait rester dans les alentours de kingston!!! Y a un petit truc qui me fait peur! C´est que si balan vient jouer a 4h du mat, rien ne l´empeche de venir a coté de la ville etla il trouveras facilement une autre dizaine de victime! J´ai demandé sur le canal aux level élevés de revenir s´en charger mais si la guerre durait yun chouillat plus longtemps, ca pourrait etre très chaud! en fait y a intéret a ce que quelqu´un kill en francais des 4h!