5 peut-être... Ou 6, voire 7
Réputation : Coquin, On commence à te connaitre mais c´est pas le gros respect!
Ben je pense plus que ce soit selon la réput ou le charisme qu´en fonction du level! En tout cas level 6/coquin ca marche!
Chocooooooooooo!!!
(purée à 1h près je faisais un triple 22 )
Rikkuuuuuuuuuuu!!!!
Sora si tu pazsses par la, peux tu me dire ou tu était stationné quand tu t´es fait tué tout a l´heure!
Ah oui si tu savais pas...ton perso s´est fait tuer par un francais!!^^
Parce que il doit etre pres de la ville voir un ville le pélo qui t´as tué, or il doit plus avoir de vie, et un gars comme couloume pourrait aller l´achever et terminer cette guerre!
Le mec il est un peu lvl10 quand même, mais je vais aller faire un tour ^^
Passe vite fait par le bordel! il y est peut etre garé, histoire de voir! Soit quand meme prudent il est peut etre en garde! Mais bon si tu peux lui envoyer 2 coups de feu alors qu´il est mal en point!
Il est ptêt pas mal en point.
Il y a bcp de petits lvls dans ce qu´il a tappé.
Sachant qu´en plus, plein de monde était mal en point près de la ville...
Et qu´il est lvl bien plus haut que les autres, et qu´il avait ptêt des bandages, enfin, tout ça quoi xD
le francais la il a tué 8 anglais de suite
Y a vraiment un truc qui me donne envie de taper les gars ce sont les blaireaux qui se placent comme des glandus et qui bloquent les gens! Mais alors quand en plus ils viennent pas de la journée se bouger les miches ca me donne envie de tirer dedans!!!
J´veux être comme lui quand je serai grande
T´es toujours derrière ton cyrillus ou un truc comme ça ? xD
Moi, j´ai déjà fait ça, mais je me suis excusée :/
ha oui ca je comprend choco
Bon bah je l´ai pas trouvé.
Ca me fait chier tiens ! j´ai envie de me battre
s´il est pas en ville iil porrait bien etre a droite de la montagne a coté du panda! une de ces victimes était parti pas la! Mais essaie de chopper sKt!
ou va taper le gars devant moi!!^^
Prochaine cible a abbatre : tidus chez les espagnols
Meeeerde, si il y a quelqu´un dans une autre partrie on pourra plus parler ici, enfin, plus stratégie ni rien...
Tant pis.
je ne sais pas s´il est d´ici non plus