Oh quelle chance! me suis déplacer de 1 case, et je tombe sur un ours level 2!!^^
hop la! j´ai meme réussi a le toucher au pistolet alors qu´il était sur la case d´a coté!^^
bah si il est sur la case d´a coté t´as pas de malus
par contre moi ca marche tjs pas ,donc je réessayerais plus tard
Elle est sur le chemin du retour jade!? je la croyais du coté de port louis!?
Ben si justement.
Oui oui j´ai le temps quoi. je veux dire j´avance doucement ^^
Si un petit malus de -5! Mais c´est vrai que c pas grand chose! j´étais a 42/48 donc ca allait!
Ouai comme ca tu pourras te maintenir a un bon niveau de vie en veillant pas!
Pour les bandages achete bien des bandages +10, les plus 7 ca apporte pas grand chose alors que ca met autant de temps d´utilisation!
j´ai du mal regarder leur explication,je penseais que les 2 cases juste devant nous n´avais pas de malus.
c´est sur ton arme que c´est indiqué de malus!
Dégats : 3
Jet close : -5 Jet distance : 3
Maintenant y a des pistolets je pense qui n´ont pas ce malus!
Oui je prends que des +10
Et je pourrais taper du mob tout en restant a peu pres full life ça ira très bien.
burns> a priori le malus tu l´as quand tu vises qqu´un qui est sur une case adjacente.
Je crois pas choco
oui l´une des 8 cases entourant ta position!
Alors la si!!^^
Comment ca tu crois pas!?
ah pour des pistolets sans malus!?
Tu lui mets 14 points de dégât dans le caisson, c´est un coup critique !!
ca fait plaisir ca
Oui oui, enfin j´ai pas entendu parler de pistolets sans malus, peut être que ça existe mais ça doit être rare alors ^^
Bah en tout cas c´est vrai que y en as pas en vente dans les différentes boutiques des villes!
"On a tous remarqué que la carte evolue au cours du temps. La catographie de l´ile evolue en permanence. C est un point à tenir compte pour tous les outils de cartographies!"
lol! J´avais jamais remarqué!!^o^
Moi non plus
Ptêt que les montagnes se déplacent ^.^
Je vais repartir vers le nord lorsque la guerre sera terminée (c-à-d demain ^^)