Si ca peut vous motiver il a un contrat! Mais apparament il est pas tres fort défensivement vuE qu´ils s´est pris une attaque de 10 pts de dégats!
oui 10 points avec mes petit 6 point en force
J´ai 4 XD
j´ai pas de dex aussi,on peut pas tout avoir
J´ai 2.
J´ai 4
Et pour faire plaisir à Choco, j´ai 2 de force
On parlait de la force justement banane.
bananeuh,il y a erreur sur la personne :banane:
Bah... Burns parait de dex ^^ Bon j´ai 4 en dex alors lol.
J´arrive pas à me co au site.
ha tu vois la dernière fois tu me croyais pas ...
Ouais bah ça me l´avait jamais fait.
Et moi je n´ai que 2 en force!!^o^
Disons que faut que la dextérité et la force soit a peu pres au meme niveau! Les 2 sont nécessaires!
Contre des joueurs réels avoir bcp de force aide car ils peuvent avoir des défenses qui réduisent les dégats!
Contre les Pnj ce n´est pas le cas, donc avoir bcp de dextérité et moins de force ca peut aller!
Tu vois finalement burns! t´as bien fait d´aller voir Marco Polos!^^
T´es mort a peu près à coté du sauvage que tu as tué, ou tu t´étais déplacé entre temps!?
Le charisme une fois a 3/4 on peut le lacher un peu! Enfin sauf si on veut etre un champion du commerce! Mais faut un minimum pour faire certaines quêtes il me semble!
oui j´ai tué le gars et j´ai bougé de deux cases après j´avais plus de temps
Putain j´ai veillé j´aurais pas du.
Mais j´étais entrain de taper un aventurier je pouvais pas le laisser comme ça ^_^
j´ai fais pareil hier
J´hésite un peu a aller le buter a 4h!
Le truc c´est que si j´y vais y a les pirates pas loin, et je n´aurais pas le temps d´aller jusqu´à "cho" que je dois tuer...Je verrais bien!!^^
Ca se trouve il va venir m´attaquer la! j´aimerai bien! surtout qu´il n´a plus de balles dans le fusil!!!
Quel level l´aventurier!?
Moi je suis trankillou a 41/44 pv alors j´ai pu veiller!^^
Je vais meme boire un peu de champ au pres du marchand avant la maj vu qu´il me reste 9 minutes! comme ca j´aurai toute ma vie!!^^