Mais non !
Ne veille pas ô-Ô
Mais si mais si je vais veiller
Bah c´est débile.
C´est clair c´est super débile.
Le temps c´est de l´argent, tu perds du temps, de l´xp, de l´or en faisant ça.
Salut
A chaque fois que je vois le titre de ce topic, je me dis (en bon Alsacien si fier des cépages en or de nos versants)
En avant les pirates, à bas les picrates
Mais non,je veille pas.Je rigolais(bon j´ai un humour bizarre)
Salut Jop. =)
Euh a la limite, si tu viens jste de level up, moi a ta place je veillerai, essaierai de me faire une bete sauvage, et apres irait me suicider sur lone frog!^^
Comme ca le lendemain tu repars avec 20pv au lieu de 11 ou 13...
Paradoxalement quand j´ai fait le topic avec ce titre je ne connaissais presque pas le jeu, et en fait on s´est vite rendu compte que les pirates c´était plutot nos ennemis!!!^^
Suis lvl 2 avec 1Hp donc(en fait pour les1Hp j´ai tue un Guerrier sauvage lvl 2)
Je vous adore avec vos tactiques sophistiquées
Oui c´est un pte qui vient de commencer a jouer qui la fait apparaitre! il doit etre a coté de toi dans la montagne, lui aussi il a du faire un détour a cause de lone frog!^^
Tu veux pas nous montrer tes talents de stratège en t´inscrivant chez les anglais avec nous jop!?^^
jop ne s´inscrirait que s´il y avais une catégorie alsacien
Rho! jade c´est encore fait tuer!
Toi qui voulait l´attendre couloume!!^^
Je viens de voir que l´espagnol SkYFy m´a tué aujourd´hui... Enfin je ne lui en veux pas tellement, grâce à lui je suis lvl 4
Le seul problème est que j´ai perdu quelques heures pour rien vu que j´étais quasiment arrivé à destination....
Je peux rejouer demain seulement, j´aurais rien fait aujourd´hui :/
Lone frog? il ne gene pas suffit de monter sur la montagne
Tu seras passé level 4 c´est deja pas mal! et vu qu´il t´as tué juste apres ton passage de niveau t´as rien perdu en expérience!!!^^
Tu en est ou pose!? tu faisais une quete!?
Ben il peut etre le jop le forban d´Alsace!!^^
posé était parti du mauvais coté comme moi
Merci de l´invitation
Il serait temps en effet de prendre une revanche sur la perfide Albion
Une autre fois peut-être? Bye