CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu: en avant les pirates!

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 1838»
Page suivanteFin
chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:31:31

Au fait je sais pas si vous savez mais y a une quête pirate juste au dessus lu lac de Marco polos! Dans un petit bosquet on trouve un pirate pas facil a voir, et il confie une mission! Prenez la au passage, ca sera ca de fait!

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:34:25

lvl3, j´ai 24pv :p)
au nord du lac ? on peut la faire même sans avoir une réput´ pirate convenable ?

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2006 à 00:35:10

je suis deja trop loin...

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:38:24

Un petit aventurier!!^o^
Ben j´avais pas fait de piraterie quand il me l´a confié! J´avais juste tué 1 englais...tj qui s´appelait! il faisait chier tout le monde au début! C´est bien on dirait qu´il a arreté!^^

-Asuka -Asuka
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:43:38

Il est ou le croco de la quête 1 chez les anglais :´( il dis a l´est de la tente de mac doogle dans les bosquet bin je trouve pas :/ et y´a un ours lvl 1 facile a tuer devant moi mais j´ai que 2min a depenser ... donc je dois attendre demain

[Alex [Alex
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:37:07

Alors comme çà t´as essayé de me voler Asuka ?? :-((
Dire que j´allais t´aider pour ta quête! Débrouille toi :nah:

Vous connaissez Evil Jimmypage ? Lui il m´a attaqué...
J´ai l´impression que les gens aiment pas Laurel et Hardy!

Poseidon96 Poseidon96
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:39:46

La tanière du Croc est dans un bosquet carré vert clair, pas comme les arbres qu´on voit tout le temps, à l´est de la tente, ouais, et pile à droite d´un montagne aussi. Et la case où est Croc est celle où tu dois mettre 98mn au lieu de 38 ou un truc comme ça, vers le haut à droite.

Mais Choco va te sortir sa carte, si tu trouves pas ^^

Poseidon96 Poseidon96
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:44:17

Oh quelle joie je viens de voir que SkYFy s´est fait tué à 7h du mat´ par un anglais, merci petit anglais!! ^____^
HAHA il va voir ce que ça fait d´avoir perdu sa journée à cause d´un ***** :nah:

Poseidon96 Poseidon96
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:08:26

Je viens de me rendre compte que maintenant que je suis lvl4, je participerai à la prochaine guerre :content: Je m´en suis aperçu parce que je pouvais voir les consignes et tout ^^

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2006 à 11:20:43

Stantley :d) t´en fais pas moi je les aime bien :p)

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2006 à 11:20:54

stanley *

Soraskt Soraskt
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:42:06

Personnellement j´ai perdu une semaine. On peut dire que j´ai joué de malchance. Je démarre Lundi en tuant un ours et je suis à 20 XP du lvl 4, manque de bol je suis tué pendant la guerre par Balaan je crois un lvl 10 francais. Le lendemain, je sors, je me fais un aventurier et rebelotte encore ce Balaan, mercredi je sors je me déplace, tombe face à un Espagnol lvl 7 et c´est à nouveau le drame, Jeudi rien de spécial et Vendredi idem. Résultat la guerre ne m´a pas servi, je suis toujours lvl 3 , je suis à 200XP du lvl 4 a quelques pas d´un Espagnol lvl 5 et je peux pas aller chercher une quete tant que je n´ais pas mis 2 points en charisme et pour ca il faut que je lvl... :snif:

pm_ pm_
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:09:36

Suis lvl 3 :content:
Paré pour la chasse au croco, merci Posé pour les infos ^^

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:58:37

Tu sais sora, tu aurais pu éviter au moins deux fois de mourir!
Les jours ou tu es pret a quitter l´hopital, attends le plus tard possible pour sortir!
Regarde quand balan t´as tué la 1ere fois, le lendemain tu es ressorti tot tu t´es remis dans une situation ou tut´exposais au danger! Alors que tu aurais rejouer a 20/21h tu pouvais prendre place ou tu voulais sans qu´il y ait trop de risque, car à cette heure ci, presque tout le monde c´est déplacé!

Il est parfois bien de jouer tot, car ca permet de quitter une position dangereuse,de plus si tu te fais tuer tu n´as pas gaché 12h, enfin si tu dois faire quelque chose de précis(quete) ou passer un level la aussi jouer tot et faire ce que t´as a faire vaut le coup, car meme si tu meurs la chose est faite!
Mais quand il n´y a pas de danger (si tu es au milieu d´une jungle avec peu de monde autour, et a fortiori si t´es a l´hopital ou y a aucun risque) attends le plus tard que tu peux pour déplacer ton perso!!! Ainsi tu ne te feras plus tuer 2 jours de suite!

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:00:28

Quand vous aurez battu le croco dans sa tanière, pensez à creuser pour trouver un trésor dans l´angle haut droit (dans les arbres) de la tanière!

J´ai trouvé un rubis hier!!^_^ Quelqu´un sait ce que ca vaut chez le marchand!!??

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2006 à 13:01:27

oui moi je suis mort,je jouerez vers 2h du mat :p)

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:04:53

Me semble avoir lu que ça valait dans les 240po :p)

Soraskt Soraskt
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:12:29

Oui choco je te remercie mais tu m´avais déja donné ce conseil. Le fait est que je n´ais plus internet chez moi donc je suis obligé de jouer à l´IUT or, je suis souvent en cours et il ferme à 18h donc je viens souvent pendant la pause déjeuner.
J´ai recu un mail d´annulation de mon perso pr multijouage g po compris :snif: .
Me suis refaits un Anglais on est repartit

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:15:16

Précise leur que tu joues de ta fac ! Et donc qu´il est possible qu´il y ait d´autres joueurs qui se connecte du même endroit (la fac).

Dogmanaze Dogmanaze
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:20:22

Après ma mort d´hier, j´ai combattu contre un homme sauvage nv15 et regardez ce que j´ai trouvé :

"L´empaleuse (level 3)
Quantité : 1
Tu as l impression en la tenant que c´est le prolongement de ton bras
Dégat : 4 Jet : 7
Temps d´attaque close -5min"

Puis juste après, avec mes 2pv restant, je décide de combattre un homme sauvage nv9 (avec 15 pv) :

"Bracelets casse-crane (level 1)
Quantité : 1
Dégat close +2"

Vive les hommes sauvages !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment