Au fait je sais pas si vous savez mais y a une quête pirate juste au dessus lu lac de Marco polos! Dans un petit bosquet on trouve un pirate pas facil a voir, et il confie une mission! Prenez la au passage, ca sera ca de fait!
lvl3, j´ai 24pv
au nord du lac ? on peut la faire même sans avoir une réput´ pirate convenable ?
je suis deja trop loin...
Un petit aventurier!!^o^
Ben j´avais pas fait de piraterie quand il me l´a confié! J´avais juste tué 1 englais...tj qui s´appelait! il faisait chier tout le monde au début! C´est bien on dirait qu´il a arreté!^^
Il est ou le croco de la quête 1 chez les anglais :´( il dis a l´est de la tente de mac doogle dans les bosquet bin je trouve pas :/ et y´a un ours lvl 1 facile a tuer devant moi mais j´ai que 2min a depenser ... donc je dois attendre demain
Alors comme çà t´as essayé de me voler Asuka ??
Dire que j´allais t´aider pour ta quête! Débrouille toi
Vous connaissez Evil Jimmypage ? Lui il m´a attaqué...
J´ai l´impression que les gens aiment pas Laurel et Hardy!
La tanière du Croc est dans un bosquet carré vert clair, pas comme les arbres qu´on voit tout le temps, à l´est de la tente, ouais, et pile à droite d´un montagne aussi. Et la case où est Croc est celle où tu dois mettre 98mn au lieu de 38 ou un truc comme ça, vers le haut à droite.
Mais Choco va te sortir sa carte, si tu trouves pas ^^
Oh quelle joie je viens de voir que SkYFy s´est fait tué à 7h du mat´ par un anglais, merci petit anglais!! ^____^
HAHA il va voir ce que ça fait d´avoir perdu sa journée à cause d´un *****
Je viens de me rendre compte que maintenant que je suis lvl4, je participerai à la prochaine guerre Je m´en suis aperçu parce que je pouvais voir les consignes et tout ^^
Stantley t´en fais pas moi je les aime bien
stanley *
Personnellement j´ai perdu une semaine. On peut dire que j´ai joué de malchance. Je démarre Lundi en tuant un ours et je suis à 20 XP du lvl 4, manque de bol je suis tué pendant la guerre par Balaan je crois un lvl 10 francais. Le lendemain, je sors, je me fais un aventurier et rebelotte encore ce Balaan, mercredi je sors je me déplace, tombe face à un Espagnol lvl 7 et c´est à nouveau le drame, Jeudi rien de spécial et Vendredi idem. Résultat la guerre ne m´a pas servi, je suis toujours lvl 3 , je suis à 200XP du lvl 4 a quelques pas d´un Espagnol lvl 5 et je peux pas aller chercher une quete tant que je n´ais pas mis 2 points en charisme et pour ca il faut que je lvl...
Suis lvl 3
Paré pour la chasse au croco, merci Posé pour les infos ^^
Tu sais sora, tu aurais pu éviter au moins deux fois de mourir!
Les jours ou tu es pret a quitter l´hopital, attends le plus tard possible pour sortir!
Regarde quand balan t´as tué la 1ere fois, le lendemain tu es ressorti tot tu t´es remis dans une situation ou tut´exposais au danger! Alors que tu aurais rejouer a 20/21h tu pouvais prendre place ou tu voulais sans qu´il y ait trop de risque, car à cette heure ci, presque tout le monde c´est déplacé!
Il est parfois bien de jouer tot, car ca permet de quitter une position dangereuse,de plus si tu te fais tuer tu n´as pas gaché 12h, enfin si tu dois faire quelque chose de précis(quete) ou passer un level la aussi jouer tot et faire ce que t´as a faire vaut le coup, car meme si tu meurs la chose est faite!
Mais quand il n´y a pas de danger (si tu es au milieu d´une jungle avec peu de monde autour, et a fortiori si t´es a l´hopital ou y a aucun risque) attends le plus tard que tu peux pour déplacer ton perso!!! Ainsi tu ne te feras plus tuer 2 jours de suite!
Quand vous aurez battu le croco dans sa tanière, pensez à creuser pour trouver un trésor dans l´angle haut droit (dans les arbres) de la tanière!
J´ai trouvé un rubis hier!!^_^ Quelqu´un sait ce que ca vaut chez le marchand!!??
oui moi je suis mort,je jouerez vers 2h du mat
Me semble avoir lu que ça valait dans les 240po
Oui choco je te remercie mais tu m´avais déja donné ce conseil. Le fait est que je n´ais plus internet chez moi donc je suis obligé de jouer à l´IUT or, je suis souvent en cours et il ferme à 18h donc je viens souvent pendant la pause déjeuner.
J´ai recu un mail d´annulation de mon perso pr multijouage g po compris .
Me suis refaits un Anglais on est repartit
Précise leur que tu joues de ta fac ! Et donc qu´il est possible qu´il y ait d´autres joueurs qui se connecte du même endroit (la fac).
Après ma mort d´hier, j´ai combattu contre un homme sauvage nv15 et regardez ce que j´ai trouvé :
"L´empaleuse (level 3)
Quantité : 1
Tu as l impression en la tenant que c´est le prolongement de ton bras
Dégat : 4 Jet : 7
Temps d´attaque close -5min"
Puis juste après, avec mes 2pv restant, je décide de combattre un homme sauvage nv9 (avec 15 pv) :
"Bracelets casse-crane (level 1)
Quantité : 1
Dégat close +2"
Vive les hommes sauvages !! !