Oui mais bon, 2 cases dans la montagne et c´est 2h de persu quand meme!^^
et heuresement qu´on est plus en guerre car il serait en garde sinon et paie ton détour pour pas se battre avec lui!^^
Bye jop le pirate
LA montagne ça fait perdre du temps hein. ^^
choco> bah elle sera plus rapidement à Kingston comme ça. =)
(tant pis esperons que l´on ne me tuera pas)
Jop le boucanier!^^
Choco tu sais combien vaut un lingot d´or en Po ??
you´re a fucking freebooter!!^o^
je t´en donne 10 po yougie
Burns C´est bien gentil mais je crois que ca vaut un peu plus ^^
Dans les 24 Po! lol! tu croyais que t´allais etre millionaire!!??^^
Pour l´instant j´ai rien vu de plus chez que le jade!
jade 94po
perle blanche dans les 30
perle noire 46po
peau de bete...lol!
Moi aussi je m´étais enflammé quand j´avais trouvé ma 1ere perle noire!
en description y avait marqué: "très rare"
Tu parles j´en ai trouvé dejà 2 et ca se vend à un prix ridicule! J´aurai du essayer de la vendre 100po a un gars dans la caverne!!^^
Choco, je devais aller voir Marco Polo, donc j´étais vers le nord-est par rapport à la ville, un peu plus à gauche du lac.
Enfin tant pis.
Tiens je t´envoie le lieu exact par msn pose!
Attend demain soir pour rejouer, ca sera moins risqué que si tu sors de l´hopital tot le matin!
Beuuuuuuh
Ouais , j´ai cru que j´allais pouvoir me payer le meilleur sabre du mag anglais XD
lol oui Choco, de toute façon je vais pas me connecter à 7h. Je joue toujours le soir.
Mouarf smiley de crétin ^^
Je vais faire sur des momies moi ce soir
Quand tu seras dans la caverne y a un passage secret jov! Faut passer à travers un mur ou y a marqué 18 minutes au lieu de 98! Et tu avances a traver sle mur...au bout...un trésor!^^
Je t´enverai le lieu par msn si tu trouves pas!! c´est plus sur le coté droit de la caverne, le boss est sur le coté gauche lui! Il y a un autre pnj fixe un endroit (nord ouest) il protege un coffre avec un gant: +1 force!
Pour tous ceux qui sont aux alentours de chez le croco! Attention y a armando qui rode dans le coin! il est un peu a l´est! il a tué exread qui était la bas en tout cas! soyez prudent!
Choco Moi j suis parti du côté ouest XD
Bah au retour j´irai le chopper ^^
Maisle gant de force c´est cool ca
ouai tu pourras le prendre au retour! sinon le boss pour la quete est pas très loin qui tu pars par le nord ouest! Fouille vbien les tonneaux! mais ne te préocupes pas des pioches et autres trucs au sol! pas la peine de creuser, ca doit etre pour la seconde quete espagnole!