C´est une fille qui l´a tué
Pis burns voulait s´en charger aussi ^^
Du coup je peux plus rien faire moi, la journée est finie^^ Personne vend des bandages par hasard ?
Jovic, comment t´as nié la guerre :O
T´es allé vers le nord xD
Quel lache ce jovic!^^
C´est pas gégé burns d´avoir tué un gars! Tu vas avoir une amende d´une 100taine de po!!^^
Pourquoi tu veux pas en acheter toi ?
Burns, tu l´as tué ? ô-Ô
Parce qu´il t´avait volé ?
Je peux te vendre des bandage alex, je les vends un chouilla moins cher, cependant ca te servira pas vraiment dans la mesure ou t´as plus de temps!
Si t´es la connecte toi sur les pirates je les mets en vente!
Tu te fous de moi choco.
C´était juste une vengeance,étant lvl 3 il m´a tué mon lvl 1 mal en point.
J´avais juré de me venger.
C´est chose fait.
Et si on me colle une amende,vaut mieux pas qu´il recroise a route,sinon il y repasse...
Non mais !
60 po d´amende pour kill d´un compatriote pendant la guerre! + 1 po d´amende par points de dégats!^^
Moi aussi j´ai une amende parce qu´un anglais m´a attaqué en mon absence et je lui ai fait des dégats!!^^
va pour l´amende alors,mais dès que la guerre est fini,je vais devoir le retuer...
il me remboursera ou il mourra,ca c´est bien !
Fait gaffe a pas trop le tuer quand meme! T´as réputation va en prendre un gros coup et tu ne pourras plus faire les quetes anglaises, et devra payer plus cher les objets!
Rhooo mais non, fini les vieilles rancunes...
Il pouvait pas savoir que tu devrais payer à cause de la guerre :/
M´enfin, choco, tu vas pas devoir payer alors que c´est l´autre qui t´a attaqué xD
bon pas bète ca choco
et pis c´est écrit ou ca que je dois payer,j´ai jamais vu un tel règlement
a qui je donne les sous?
je veux des explications sur le jeu,sinon j´irais gueuler
...et que je me suis fait tuer!!
Ben si regarde:
Dégâts chez l´enemi :
Français : 45 pts Anglais : -12 pts
Ca m´avait un peu dégouté! je m´apprétais a partir guerroyer, j´avais toute ma vie mais était ivre, et ce kill m´a coupé l´envie de retourner sur le front!
Aaah ouais, merde...
Ca te fait perdre des points en parallèle à tes kills :/
Mais moi, j´irais en parler sur le forum... T´y peux rien si tu ripostes ô-Ô
Non visiblement je me suis trompé, en fait tu n´as pas d´amende, sauf si tu as fait des dégats bref ca me fait chier a expliquer!!^^
Va dans forum, modification, regles guerres!
Oui voila jade c´est ca!
Une amende ? j´ai pas vu parler de ça du tout moi.
Le seul truc c´est que ça te fait perdre des dégats sur l´ennemi, donc du fric. Mais c´est de l´argent qeu tu gagneras pas, et non pas de l´argent que tu perds.
T´y peux rien mais c´est comme ça. C´est pareil quand tu ripostes contre un français t´es bien content que ton compteur monte. ^^
Ok choco,en fait je gagnerais pas de sous suite à la guerre vu que j´ai du -57 mais c´est tout,de toute facon,j´avais tué personne comme francais.
Et je ne compte tué aucun autre anglais,mais la ,il le fallait !
Ouai t´as tout compris burns!^^
J´ai dis amende parce que dans ma position ca fait un peu comme une amende!
Nan mais c´est pas pareil. Là, c´est le principe.
Le but c´est d´attaquer, donc, c´est positif de te défendre.
Alors que quand un con qui a rien compris t´attaque toi, t´as pas a être pénalisé ô-Ô
Sinon, tous les lvls 1 ont qu´a aller se suicider sur les hauts lvls de sa nation, et ils ne gagnent rien alors ô-Ô