CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu: en avant les pirates!

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 1838»
Page suivanteFin
Aurontheknight Aurontheknight
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:36:27

Bah non, puisque vous en tirez du plaisir. Je suppose que pour vous rien ne peut remplacer un mmorpg^^
je comprends pas, vous payez le jeu PUIS l´abonnement :mort:
y a pourtant tellement de jeux vidéos possibles! ET si vous tenez tant que ça à jouer Online, pourquoi ne pas prendre Guild Wars?! Elu mmorpg de l´année!

franchement vous me tuez ^^ les éditeurs vous prennent pour des vaches à lait!

pm_ pm_
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:37:05

J´vais déja voir comment WoW évolue... et si j´ai un PC capable de faire tourner EQ2 ou Oblivion.
EQ2, t´es dessus en ce moment ? :)

Sinon, j´attends Dark & Light...

MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:38:59

Commencez pas à parler Chinois... :p

pm_ pm_
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:39:59

Nowel > faut tester pour comprendre. Quand tu te lances dans les MMO, c´est trèèès dur de reprendre des jeux solo, ils ont vraiment intéret à etre bons :p)
La question du jeu + abonnement, ca se voit de deux facons. On se fait arnaquer, c´est clair. Mais après, quand tu joues... :content:
Raisonnement élémentaire : dans un RPG, c´est beaucoup plus marrant de tuer un boss à 40 que tout seul^^ surtout si t´as en plus des amis à qui le raconter en direct... enfin voilà quoi :p)

pm_ pm_
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:40:56

WoW > World Of Warcraft
PC > ben PC
EQ2 > Everquest 2
Oblivion > suite de Morrowind

Par contre, je peux parler WoWien, c´est tout d´suite plus dur :p)

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:42:56

Mais GW c´est pas un mmorpg, tu peux pas croiser n´importe qui sur les maps, c´est nul. :o))

Franchement 13 euros par mois c´est quoi dans nos société d´aujourd´hui ? deux paquets de clopes ? deux macdo ? pour des dizaine et des dizaines d´heures de jeu.
Tu vas payer MGS3 70 euros tu vas y jouer trente heures. la tu payes 15 euros par mois pour 200 heures !
en fait tu joues plus qu´a ça et t´économises un max ^^

pm> non je joue plus à rien, j´ai fait une overdose je crois. ^^
Mais j´ai joué un mois a EQII c´était vraiment sympathique, beau et complet à la fois.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
10 janvier 2006 à 21:43:35

Au fait pyeemmeuh,évite de placer ton perso sur mon chemin au jeu des pirates,je crois que tout le monde s´est donné le mot pour me bloquer et me faire perdre du temps en passant dans les hautes herbes et tout :o))

MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:44:46

Pm> je suis d´accord pour le truc du boss à 40 mais bon... faut aussi être raisonnable, et en terme de plaisir à plusieurs, rien ne remplacera un bon petit Mario Kart 64 à 4 ou un PES 5 à 8 ( :fou: )

Enfin le mmo c´est complètement à part ouais (j´ai déjà joué à qqn quand même, jss pas totalement noob ^^) mais bon si je devais en prendre un ce serait GW. Et même dans les MMO faut être là à telle heure pour être tous ensemble, allez faire une quête avec tout le monde et tout... c´est sympa mais prise de tête rien qu´avec vos serveurs, plus payer un supplément, les bugs, upgrader son pc dc encore un coût, etc... enfin voilà. Vive Perfect Dark et Mario Party! ^^

pm_ pm_
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:46:33

200 heures ? Voire beaucoup plus :p)
Le temps de jeu moyen d´un lvl 60 sur WoW, au bout de quasiment un an, c´est d´environ 50 jours :-)

13 euros, c´est ( au choix, à Paris ) trois heures de parking, deux cinés, 5 sandwichs jambon-fromage, un carnet de tickets de métro... :)

Burns > j´y penserais ^^ mais je cherche toujours désespérément un deuxième ours :(

MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:46:52

Couloume Posté le 10 janvier 2006 à 21:42:56
Franchement 13 euros par mois c´est quoi dans nos société d´aujourd´hui ? deux paquets de clopes ? deux macdo ?

un seul macdo pour Choco :o))

burns20 burns20
MP
Niveau 19
10 janvier 2006 à 21:48:22

Aurontheknight Posté le 10 janvier 2006 à 21:44:46
Vive Perfect Dark et Mario Party! ^^

:coeur:

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:48:33

Franchement ça n´a rien a voir avec un mario kart. ^^

T´imagines même pas, ya des moments c´est vraiment jouissif, tu salis ton calebard.
Et pour comprendre suffit pas de tester vite fait chez un pote, il faut se faire un compte et jouer quelques jours.
Et ya pas besoin d´un pc de fou pour jouer a wow..

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:48:51

Aurontheknight Posté le 10 janvier 2006 à 21:36:27

Bah non, puisque vous en tirez du plaisir. Je suppose que pour vous rien ne peut remplacer un mmorpg^^
je comprends pas, vous payez le jeu PUIS l´abonnement
y a pourtant tellement de jeux vidéos possibles! ET si vous tenez tant que ça à jouer Online, pourquoi ne pas prendre Guild Wars?! Elu mmorpg de l´année!

Enfin un qui comprend :content:

Coul´ :d) Normal tu formes le grupe avant, c´est mieux comme ca tu peux régler les compétences à prendre et avoir une strat de barbare qui défoncent les monstres en moins de 2 XD

pm_ pm_
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:49:17

Nowel > j´avoue, Mario Party à 4, une manette chacun, c´est l´éclate totale. Mais tu peux pas squatter chez tes potes chaque jour en pleine nuit non plus ^^

MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:51:41

Non, mais tu peux pas squatter ton pc à longueur de tps non plus. Et puis chai pas, c´est pas pareil, tout seul derrière son PC ou être à plusieurs devant une même télé... :/
sur ce j´vous laisse pour jouer à Mario 3^^

:bye:

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:51:45

200 heures par moi je parlais :p)

jovic> dans les autres mmo aussi tu formes tes groupes en fonction des compétences :hum:
Seulement c´est plus vivant et plus réaliste stou.

MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:53:00

Couloume Posté le 10 janvier 2006 à 21:48:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement ça n´a rien a voir avec un mario kart. ^^

T´imagines même pas, ya des moments c´est vraiment jouissif, tu salis ton calebard.

je comprends pas ou bien j´ai peur de comprendre? :o))

burns20 burns20
MP
Niveau 19
10 janvier 2006 à 21:53:10

Jouez a diablo 2 :o))

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:53:30

Ouais mais dans Wow strop facile t´a accès à toutes les compétences tout le temps, y a pas de challenge :p)

pm_ pm_
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:54:05

Sisi, tu peux squatter ton pc a longueur de journée ^^
Bye Nowel, amuse toi bien :)

200 heures par moi... 8 jours... oué :-)
L´avantage d´un MMO par rapport a un GW, pour moi, c´est quand meme que tu t´attaches beaucoup plus à ton perso... enfin, j´ai jamais joué à GW, mais à première vue...

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 1838»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment