Bon allez.
Bonne soirée a tous ^^
Et ptete a ce soir pour la couche tard
Bonne soirée ma grande
bisous
Bonsoir Squall ^^
Ouais genre les rats après ils ont des armes et tout. Nan mais faut arrêter, s´ils avaient la taille de labradors ils pourraient être dangereux mais ils n´ont aucune chance face à l´espèce humaine
Comme les décrivent les banals scénarios catastrophe ... Mais c´est que de la fiction ... (Et heureusement )
Bah oui ^^
Mais ce qui serait possible, c´est une meute de rat sorte pres d´un village de campagne et ravegent tout par exemple ^^
Mais bon c´est sur que c´est pas pres d´arriver, c´est une hypothese comme une autre. comme quand les scientifiques parlent des risques meteorologiques qui pourraient detruire la terre ^^
Tu confonds pas avec les loups là ?
Le truc qu´il faut craindre c´est les sauterelles
Moustiques et araignées si il commence à faire 40 degrés en Europe, on va en récupérer des plus gros que ceux auquels on est habitués. Vive la panique.
Rira bien qui rira le dernier
Vous voulez voir une ruée de moustique sur un seul homme ? Vous me foutez à poil, dehors, la nuit en pleine campagne Tiens ! Je serais bien utile à la IRL !! !
Ok, mais on te tartine de miel avant. Les guêpes c´est plus marrant.
J´avais vu il y a quelques années (donc c´est sans doute obsolète, mais bon) une carte de France où ils montraient la probabilité qu´il y aie de la malaria dans X ans (en gros, sur tous les modèles qu´ils avaient fait tourner, la proportion où la malaria était présente).
La Bretagne c´était 100%
Mais bon je crains moins les maladies tropicales que les touristes
Cela dit les maladies tropicales ça se soigne, faut juste espérer que notre économie ne dégénère pas au niveau d´un pays du Tiers-Monde d´ici là quoi ^^
Un peu comme les Pays-Bas ont théoriquement les mêmes problèmes d´inondation que le Bangladesh, la différence étant qu´un pays à des sous l´autre non...
Nan, les guêpes c´est le jour ... Et je crois que les moustiques, ça me suffit ! ^^
ton souhait va etre exaussé si le rechauffement climatique continue ^^
T´as juste a aller conduire toute la sainte journée avec un 4x4
Perso je trouve les guêpes suspectes; tout le monde dit que c´est attiré par du sucré, mais moi elles courent toujours après mes sandwichs au jambon ou au poulet ! Moi je dis, c´est des omnivores et pas pour rien. Idem pour les fourmis.
Et puis le miel, ça aurait plus de chances de les tuer par engluation qu´autre chose.
Ah c´était le but ?
Désolée Fallen
Bah non justement, personne connait vraiment l´effet que ça aura sur les courants marins
Prie pas trop fort, l´arrêt du Gulf Stream c´est l´aube d´un nouvel age glaciaire, si j´ai bien compris l´ami qui m´en a parlé ^^
Et pour les touristes... honnêtement, y´a rien en Bretagne qui justifierait ça. L´intéret dans la région, c´est d´aller n´importe où, avec ses pieds et une carte, c´est comme ça que c´est beau ! En voyage organisé mode autocar McDo, bof quoi. Autant partir dans le Val de Loire, au moins y´a des bô chateaux.
Donc perso, je crains plus les maladies tropicales. Sur ton modèle, ils estimaient aussi le nombre de cas ? Histoire de savoir s´il y a 100% de chance qu´un paumé se fasse piquer ou s´il faut s´attendre à retourner aux âges de la peste noire.
Euh, les pluies aux Pays-Bas, c´est pas forcément la mousson non plus
(Même si sur le principe je suis d´accord, en six heures c´est réparé à Amsterdam.)