Ben fallait pas le marqué gros bêta!
C´était dans la discut avec Loum, vs faites chier aussi
^^
Une discute de sentiments sur un forum, tout le monde peut le lire... on est peut etre chiant, mais t´es pas bien malin
^^
lol je me demande bien ce qu´ils pouvait faire avec des kiss cools ^^
on t´attends SKT! ^^
Loum oh c´est juste une appelation... ne t´imagine rien
difficile de rien imaginer quand on sait pas de quoi il s´agit... ^^
sinon salut tlm! je passe plus beaucoup par ici... ^^
Non personne n´a envie de philosopher ^^
ah là là ^^
ne cherche pas c´est impossible à trouver
Vas y mec, on va philosopher ta race quoi!!!!
héhé, tu l´as dit!!!
que dire de la vie?
La vie, c´est comme un boîte d... " Ta gueuuuuuuuuuule"
la vie, c´est ce dont o.... " Ta gueuuuuuuuuuuuule"
la vie, selon moi, c´est comme une pierre ronde qui roule au sommet d´une montagne et dont la pente s´accroît de plus en plus
Oki, je me casse ! !!
Ah le Peri, toujours aussi excité ^^
Non, pas exité, juste que je trouve ça trop con de devoir aller en cours, d´exercer un boulot qui nous prendra la moitié de notre temps... et de passer les deux tiers de ce temps restant à pioncer pour nous recharger comme de vulgaires pile ( pas les Duracels!!!)...
Dis toi que tu n´es qu´une fraction de seconde à l´échelle de l´humanité et une fraction de cette fraction de seconde à l´échelle de la vie, et une fraction de cette... bon, tu me comprends!!!
Alors à quoi bon rester dans un bureau toute sa vie comme un abruti incapable de mouvement...
Faut tout faire péter, moi je le dis!!!
C´est la seule chose sencs qu´un homme puisse faire... prendre un gros vaisseau, appuyer sur ON et se barrer loin d´ici à la recherche d´ET à dégommer afin de leur montrer qui sont les patroooons
non, c´est pas bien, on est pas des méchants... on va rester ici jusqu´à ce que toutes les années passent toujours plus vites les unes que les autres et que lorsque nos dernières heures arriveront, chacun regrettera sa vie...
Et après t´en a qui se suicident... ^^
Oula Peri, qu´est c´que raconte là ? T´es encore plus pessimiste que moi dis donc.
Ca t´es jamais venu à l´idée que plus tard tu pourrais faire un boulot qui te plaira et donc de ne plus voir ça comme *un boulot qui te prendra la moitié de ton temps* ?
Moi mon boulot me plaira, obligé!
du moment que c´est dans les langues ce sera forcément bien ^^
héhé, un boulot qui plait!!!!
bah c´est ce que je cherche, m´en fout si je ne suis payé que 100000 euros par mois, tant que ça me plait... mais le problème, c´est que rien ne me plait...
ouais moi aussi je cherche encore!
ce que je fais ca me plait pas specialement et en tout cas je suis loin de m´epanouir la dedans.
je serais pret a reprendre en premiere année de fac si je trouvais qque chose qui me motive vraiment et qui me donne envie de bosser... mais bon. ^^
je vais faire une auto-psycho-analyse complete de ma personne pour voir ce qui me correspondrait le mieux tiens... ^^
barman.....
il piquera dans les verres arrête ^^