sosse> c´est fait expres ^^
si tu prends l´eternité comme referentiel meme 60 ans c´est infime donc ca n´est " qu´un peu plus tot". tu vois?^^
bien sur que c´est dramatique
Couloume
Posté le 22 décembre 2004 à 18:08:18
sosse> c´est fait expres ^^
si tu prends l´eternité comme referentiel meme 60 ans c´est infime donc ca n´est " qu´un peu plus tot". tu vois?^^
d´accord mais moi la vie des planètes et le cycle de la vie je m´en contre fiche quand y a un de mes potes qui essaye de se suicider...
moi comme référentiel jte parle de la vie des hommes...
si on vous proposait de vivre autant d´année, mais avec des journées de 200 heures, vous accepteriez?
sachant que vous n´aurez pas le droit de dormir plus de 8h par jour, que vous vous décomposerez chaque jour de plus en plus jusqu´à n´être plus que poussière la veille de vos 75 ans
C´est clair qu´on ne sait pas rester logique si on parle d´une vie éternelle vu qu´on ne peut percevoir l´éternité...
Il faut rester avec des choses qu´on comprend un minimum pour pouvoir rester logique et se comprendre...
L´éternité je sais pas si bcp d´hommes pourraient la supporter...
je te parle pas des planetes mais on parlait du cas ou t´etais immortel ( immortel ca veut dire que ta vie dure une eternité je te rappelle).
c´est pas du premier degré bien entendu, toute facon discuter de savoir si le fait de se suicider quand on est immortel est pire ou pas que le suicide d´un homme dit normal n´a aucun interet. JE RIGOLAIS.
bref je dois y aller @+
fleur-de-jade
Posté le 22 décembre 2004 à 18:11:58
Il faut rester avec des choses qu´on comprend un minimum pour pouvoir rester logique et se comprendre...
voilà, mais puisque il rigolait :p ^^
bye Loum
moi j´accepterais pas ^^
bye tlm
bonnes fetes si je vous revois pas
Ah tu pars? Bah bonnes fêtes à toi aussi alors ^^
Bon bah y a plus personne qui veut causer
immortel j´accepterais jamais
éternel oui
comme ca tu peux choisir quand tu veux arreter ta vie
Heu non si t´es éterner tu peux pas mourir non plus... ^^
Eternel, c´est pas possible...
Enfin, selon moi, vu que les accidents peuvent toujours te faire mourir sinon, ta mort serait inaccessible...
Enfin, je me comprends :s
eternel c´est a dire que ton corps vieilli pas mais que tu tout aussi " fragile" que n´importe qui d´autre?
Je sais pas, je suppose...
Jvois pas de différence moi ^^
Immortel, c´est que rien ne pourrait jamais te faire mourir.
Alors, étant immortel, tu ne pourrais pas te suicider vu que ce ne serait pas possible...
bah immortel par definition ca veut dire que tu ne peux pas mourrir!
alors que la c´est juste que tu vieillit pas mais si tu te prends une voiture dans la face tu creves comme tlm ^^
oui mais ca doit pas le deranger beaucoup puisque le suicide est une betise pour lui ^^
Pour moi aussi c´est une bêtise, en tant que mortel en tous cas ^^
Enfin, dans la grande grande majorité des cas!