lol mais meme sans etre seul dans l´univers. la tu profites de la vie parce que tu sais qu´un jour ca va finir. mais si tu as l´immortalité, difficile de se lever tous les jours et de se trouver un but.
en plus tu vois tous les gens que t´aiment mourrir sous tes yeux etc.
plutot bof quoi ^^
salut je viens darriver et g lu les 5 premieres pages plus la derniere donc g du rater des truk..
En tous cas je suis entièrement d´accord avec Couloume sur tous les points sauf UN: tu dis la vie est meilleure dure et tu justifie ca par le challenge! Mais pour avoir une vie paisible et plate c´est aussi un challenge il faut faire les études en avoir les possibilités financières et tout le reste capacités mentales etc.... Mais ceux qui nous comprennent pas et qui lisent ces messages et qui pensent que c´est n´importe quoi posez vous la question Pourquoi pas? Au lieu de vous dire c´est aps vrai c´est aps prouvé!
Ah ouais mais l´immortalité c´est autre chose :s
Bon j´me casse,
nath
mister> ouais mais dans ce cas la tu finirais donc par te suicider ^^
salut scorpio! bienvenue ^^
Scorpio_940
Posté le 22 décembre 2004 à 14:45:45
tu dis la vie est meilleure dure et tu justifie ca par le challenge
peut etre que j´essayais simplement de me convaincre que j´avais une vie interessante ^^
-Darkmoon- Posté le 22 décembre 2004 à 14:42:42
Hwarang-Zhei > Tu peux pas arrêter de parler comme si tu connaissais nos vies un peu ?
Tu dis qu´on prétend avoir raison, mais t´es pas mieux avec tes longs discours, genre j´suis le plus vieux, j´ai raison ^^
Non je dis pas que j´ai raison justement je dis que tout le monde à le droit d´avoir son opinion.
Fleur de jade : Hwarang_zhei@hotmail.com vient me dire ce que tu me veux parce que là tu me lourde sérieusement. Et tu m’expliqueras pourquoi tu mets du sarcasme dans tes postes à mon égard.
ciao nat, reste zen ^^
lol bah elle met du sarcasme partout t´inquiete pas va ^^
Couloume
Posté le 22 décembre 2004 à 14:48:14
mister> ouais mais dans ce cas la tu finirais donc par te suicider ^^
Arf comme vca je prefere aller manger ! Bye bye !
bon ap
C´est vrai qu’à chaque fois que plusieurs opinions s´affrontent cela ne se termine pas toujours bien.
Bah c´est le but Gérard, c´est le but!!!!
ça sert à rien de s´accorder sur ceux des autres ^^
ca depend des gens ^^
y en a qui acceptent pas le fait qu´ils puissent ne pas avoir raison, ne se remettent pas vraiment en cause, alors la ca part forcement en couilles puisque personne ne prend le soin d´ecouter les propos de ceux d´en face ^^
De toute facon on ne pourra jamé prouvé qu´une est vraie car nous, humains ne pouvon pas explorer tout l´univres selon les lois de la nature ( l´oxygène nous fais vivre) mais c´est POSSIBLE qu´une autre vie existe ailleurs meme si cela n´est pas démontré et elle n´est pas forcement " démoniaque" comme ds la science fiction n´imaginez pas ça meme si encore une fois c´est POSSIBLE mais les vies extérieures à la terre ( ambigü ce passage^^) ne vivent pas forcément d´oxygene mais plutot de CO2 ouy d´autres gazs! ou meme de vapeur d´eau pourquoi pas???
Peri Mon diminutif c´est Pras alors appel moi comme ça.
Prout!
scorpio> lol t´es un peu en dehors du coup mais je pense aussi qu´on devrait pas se borner a ce que l´on connait. c´est du jamais vu? et alors? pourquoi ca ne serait pas possible. on a jamais tout vu de toute facon... ^^
Personne n´a a s´accorder, il faut juste tolérer l´avis des autres et savoir que l´on a pas toujours raison...
De toute façon, chacun détient la vérité vu qu´elle est différente pour tout le monde...
ouep!
C´est ce que je dis depuis tout à l´heure fleur de Jade.