Jcroyais que y´avait un débat...
Eminen, tres peu pour moi...
Pierre tu ne connais rien d´Eminem alors ne critique pas ok? Tu en as l´image que les médias donnent, c´est tout... ça me rappelle NTM en France tiens... n´importe quoi...
Nath je voulais dire que je cause à toi Loum et Pierre et ce´s très bien comme ça
ouais j´etais au courant sosse ^^
on peut toujours c´estjuste une histoire de volonté je pense.
c´est plus facile de se renfermer dans son chagrin que de se prendre a deux mains et de tourner la page.
lol pierrot moi je le connais pas personnellement je le juge pas comme ca ^^
comme dis nat c´est un gars qui aime provoquer ^^
lut zor
Couloume
Posté le 28 novembre 2004 à 20:32:02
ouais j´etais au courant sosse ^^
alors pourquoi tu as dit ca: ( ???)
Couloume
Posté le 28 novembre 2004 à 20:23:48
enfin j´sais pas moi j´me dis que si ca marche pas c´est que ya une raison, faut aller de l´avant ^^
Pierre faut pas m´énerver sur Eminem ou NTM moi
jerem > et moi je voulais dire que si ça commence a faire du blabla ici comme sur l´appel, y´a pas d´intéret à ce que je reste ^^
ben en général quand on aime vraiment on veut difficilement tourner la page.. c´est trop dur. et apres il faut réussir, et pour ça faut avoir quelques " atouts" quand meme..
en fait eminem c´est a peu pres le seul rappeur que j´écoute, et encore j´écoute pas beaucoup non plus !
ben si le fait qu´elle soit un peu plus loin suffit a casser le truc c´est peut etre que vous etes pas fait pour etre ensemble finalement...
si au moindre probleme ca marche plus voila quoi... non?
Loum tu renfermes pas 2 ans d´amour comme ça crois moi...
Zor un débat qui tourne au vinaigre pr moi
jerem j´ai remarque ^^
moi je veux pas le connaitre davantage ^^
j´ai pas dit que c´etait facile mais bon il faut bien quoi...
nat> des atouts?
-Darkmoon-
Posté le 28 novembre 2004 à 20:35:06
ben en général quand on aime vraiment on veut difficilement tourner la page.. c´est trop dur. et apres il faut réussir, et pour ça faut avoir quelques " atouts" quand meme..
a
Nath des atouts physiques tu veux dire?
Couloume
Posté le 28 novembre 2004 à 20:35:08
ben si le fait qu´elle soit un peu plus loin suffit a casser le truc c´est peut etre que vous etes pas fait pour etre ensemble finalement...
si au moindre probleme ca marche plus voila quoi... non?
je préfère ne pas te répondre j´ai pas envie de m´énerver avec toi
par " atout" ( je trouvais pas d´autre mot en fait ) je voulais dire.. le fait de ne pas voir la personne aide a oublier d´apres moi.
je dois y aller, je reviendrai peut-etre plus tard !
Si je suis de trop...
Putain mais loum, c´est ta copine que t´aimes depuis plus de 2 ans, et le fait qu´elle se retrouve à 500 kms c´est pas grave, c´est un petit " problème...???"
je te signale qu´on est restés plusieurs mois éloignés quand même...
rhaa mais vous etes chiants a vous enerver quand je dis des trucs!
j´emets des hypoptheses et je pose des questions c´est tout...
ouais désolée atout c´était pas le bon mot, je parle pas du tout physiquement, mais plutot d´une situation a son avantage, dsl j´ai du mal a m´exprimer sur ce coup ^^
allez je file
-Darkmoon-
Posté le 28 novembre 2004 à 20:38:15
par " atout" ( je trouvais pas d´autre mot en fait ) je voulais dire.. le fait de ne pas voir la personne aide a oublier d´apres moi.
une autre fille peut-être...
je dois y aller, je reviendrai peut-etre plus tard !
ok bonne soirée
Zor dis pas n´imp koi
Loum bah parler de ça moi ça me fout en boule :p
mais non zor
nat> ah... fallait suivre lol
bye @+
sosse< j´ai dit que c´etait pas grave?! je crois pas non. j´ai juste dit qu´a mon avis faut tourner la page et j´ai jamais dit que c´etait facile.
si tu veux rester cloitrer la dedans tu fais ce que tu veux c´est toi qui voit.
je donne juste mon avis sur la question.
Loum c´est même après toi que je m´énervais c´est après mon impuissance face à la situation