Loum quesi je la revois et que je me remets avec elle, ce qui n´arrivera jamais!
Nath
faut tourner la page
pierrot> ca peut aller ouais ( ^^)
nat> ouais, j´ai du mal a parler de ca ^^ ( a parler tout court?!^^)
Chez Eminem d´une manière générale je préfère les titres sérieux que délires ( Stan, Guilty Conscience, Mosh, The Way I am, etc...)
Couloume
Posté le 28 novembre 2004 à 20:20:24
faut tourner la page
non non et non
les seuls ou j´ai compris a peu pres les paroles c´est stan et kim
et mosh mais c´est tres recent ^^
Stomp, push shove, mush, fuck Bush ^^
si qqn veut the way i am ou guilty conscience qu´il me le dise sur msn je lui file
si tu t´obstinnes tu vas juste reussir a te faire encore plus mal
enfin j´sais pas moi j´me dis que si ca marche pas c´est que ya une raison, faut aller de l´avant ^^
jeremy ==> eminem = ^________^ . ...
je l´aime pas trop ce gars meme pas du tout c´est un raciste , c´est plus commercial qu´autre chose son truc ^^
Pierre tu n´y a srien pigé du tout, d´ailleurs tu me fais rire puisqu´il ne traine qu´avec des blacks ^^
Loum ton dernier post me montre que tu ne connais pas ce qui m´arrive en fait! lol
Couloume Posté le 28 novembre 2004 à 20:20:24
faut tourner la page
pierrot> ca peut aller ouais ( ^^)
nat> ouais, j´ai du mal a parler de ca ^^ ( a parler tout court?!^^)
ouais moi c´est pas que ça, mais ça ne regarde ( presque) personne ! si j´en parle c´est que j´en ai besoin ou que j´ai trouvé quelqu´un dans ma situation.
moi c bon j´ai les albums ^^
pierre> meuh non lol
moi j´aime bien
nat> oui oui bien sur
Loum on tourne la page si on veut, et surtout si on le peut!
Eminem est génial, de tte façon il n´a jms caché qu´il voulait se faire de la thune
Bonsoir el mundo!
Z´allez bien?
Loum ma copine a déménagé en avril et on a rompu en septembre, tu vois le truc?
Mais c´est commercial pour tout le monde.. y´a pas qu´eminem, et je dirais qu´il est + provocateur que raciste ( mais je vais pas m´avancer vu que je connais pas énormément)
Bon si tlm débarque je me casse moi... l´appel c´est pas fait pour les chiens quand même!
jerem/coul ==> la musique passe encore mais les paroles c´est raciste je suis desole
et si il traine avec des noirs c´est parce qu´ils ont le fric ^^
mais bon vous ecouter ce que vous voule
Nath oui, il a tjs dit que la provocation c´était sa manière de fonctionner!
il est génial musicalement
jerem > mdr oui et je te suivrai