Auron Tu as peur de mourire? En quoi la mort est quelque chose de négatif?
Tu penses que ca l´ai parceque tu ne sais pas ce qui t´attend après mais au fond tu n´en sais rien... Il ne faut pas avoir peur de mourire un jour ou l´autre ca t´arrivera...
" ca t´arrivera" je précise que au cas où certains n´aurai pas compris je disai cela du faite que tous les êtres vivant meurt.
der>
sosse> la mort ca fait partie de la vie, c´est une chose comme un autre, en plus on doit tous y passer.
si t´en arrives la c´est que tu penses que c´est mieux pour toi donc bon.
Bien sûr que j´ai peur de mourir.
J´espère vivre le plus longtemps possible...
lol bah je te le souhaite
La plupart du temps les suicidaires commettent cet acte car ils disent en avoir marre de quelque chose qu´ils n´ont jamais encore du voir: la vie.
Bah tant mieux Auron tant mieux. C´est plutôt une bonne chose d´apprecier la vie je dis pas le contraire mais c´est pas une mauvaise chose de ne plus vouloir vivre.
Ca fait plus classe avec la majuscule Sergei lol...
Bah merci lol
voilà pourquoi ça me dégoute le suicide... en plus que je vois que je connais des personnes qui y ont été confronté...
c´est la mort, et ça ne peut être que négatif pour moi. Maintenant, je prétends pas que j´ai raison ^^
sergei> bah la vie n´est pas universelle, ce n´est pas la meme pour tous et chacun la voit differement.
a partir de la je pense que tu devrais pas pouvoir dire qu´ils n´ont pas vu la vie.
ils voient la leur tous les jours.
C´est normale que pour toi la mort c´est négatif quitté une vie que tu apprécis tant te fait peur c´est normale. Il est évident que lorsque tu apprécis une chose ( en l´occurence ici la vie) tu ne peux prétendre que la mort te serai une bonne chose et donc tu est plutôt hostile a celle-ci.
Moi, quand je dis des choses comme sergei, je me fais méchamment descendre :p
Enfin, je parle des suicides chez les ados là.
C´est sûr qu´ils la voient sous leur angle, mais ils n´ont encore rien vu de la vraie vie, c´est ça que je voulais dire..
Sergei et ts ceux qui l´ont déjà vu et qui passent de mauvais moments, bah ils ne se suicidenbt pas parce qu´ils savent qu´ils la revivront un jour
entièrement d´accord avec toi, les suicidaires sont inconscients!
je comprends ton point de vue sosse. pour quelqu´un qui est tres attaché a la vie, la mort est forcement qque chose de negatif puisque ca met un terme a cette vie ^^
mais a un niveau au dessus nous ne sommes que des hommes parmis tant d´autre et la mort fait partie de la vie quoi
Certaines personnes ne vivent pas la même vie que d´autre. Et c´est parceque " leur" vie leur dégoute qu´ils choisissent d´en finir.
La vie est différente pour chacun de nous...
Bien sûr que chacun vit sa vie différemment. Mais bon, les suicidaires ne pensent qu´à une chose, eux même. Ce sont des égoïstes, car même s´ils ont une vie de merde, et tout et tout, ils ne pensent pas à toutes les conséquences qu´il y aura derrière.
ouais der tu dis exactement comme moi
et sergei exactement les memes termes que jade ^^
pour un ados a la limite ok vu que leur vie n´est pas encore installée.
mais a partir du moment ou tu es independant tu as quand meme une bonne vision de ta vie et de ce qu´elle sera pendant de longues années ^^
Irvy oui
Loum oui
Anne oui
je suis d´accord avec vous tous
( c´est vrai en plus ^^)
je vais manger!
J´ai dit exactement pareil que Sergei
Sur ce bonne soirée les zamis :p