T´as qqch contre le championnat belge?
:grrr:
des trucs a faire..... ^^
bon ben a ++
nan je connais pas trop le championnat belge ^^
ouais des trucs a faire mdr ciao
Tiens tiens, ce petit Couloume à un topic XD
Tu devrais regarder une fois le championnat belges Coul´
Allé Charleroi mdr
Comment vous avez dévié du sujet! o_0
En tout cas hier à Paris ( pr continuer sur la bière), on est passés devant un truc qui s´appelait " L´Académie de la Bière"
Il parait qu´on y trouve toutes les bières du monde
Sinon sur le débat du suicide, c´était amusant de tout relire, on voit bien qu´il y en a pas deux d´accords ^^
comme quoi je pense que c´est beaucoup trop complexe pour nous je pense, on ne peut jamais être totalement objectif sur un tel sujet... on croit tous avoir raison, jpense qu´on en a tous une vision différente car on a tous une vie différente, des déceptions différentes, des joies différentes etc...
donc évidemment le gars qui aura plutôt " bien vécu" va trouver ça stupide, à l´inverse le gars qui court de déceptions en déceptions...
en tout cas c´est sûr que l´adolescence c´est une période délicta
Tout ça pour dire que j´aurais bien voulu être là hier car là il n´y a personne pour redébattre ^^
^^
je pense pas forcement avoir raison mais c´est sur qu´on a une vision tres differente meme parfois ^^
a lyon c´est le palais de la biere ^^
On a ça aussi au Mans, pas aussi complet mais bon...
^^
ouais c´est sympa comme truc ^^
Je pense pas avoir raison, je sais juste que c´est mon avis sur la chose :]
Oui c´est moi qui vous fait dire des choses que vous n´avez pas dites c´est ça?
^^
quel thème de merde quand même ( le cri du coeur ^^)
ouais on s´implique trop dans nos convictions, on doit donner l´impression d´etre sur de soi ^^
ben nan c´est un bon theme ^^
je déteste le suicide moi... c´est pour ça que je ne peux être objectif ^^
ouais j´ai remarqué ^^
mais c´est pas parce que tu n´aimes pas quelque chose que ce n´est pas un bon sujet de discution, au contraire meme
Le bon conté de la vie, c´est quelle se termine toujours.
Oui mais le suicide ce n´est que du négatif! ( oui je craque là ^^)
franchement... comment peut-on abréger sa vie? Ca me parait dingue. Attention, je comprends ceux qui tentent, parce que des fois c´est vrai que...
bien dit der ^^
justement c´est pas forcement negatif a mon sens ^^
a partir du moment ou c´est un choix qui decoule d´un raisonnement, c´est que c´etait a priori la meilleur chose a faire selon la personne donc c´est plutot " positif" ( je mets des guillemets quand meme hein? me tappez pas ^^)
Couloume
Posté le 28 novembre 2004 à 18:41:33
mais c´est pas parce que tu n´aimes pas quelque chose que ce n´est pas un bon sujet de discution, au contraire meme
oui je sais quand même
^^
comment ça peut être positif puisque tu MEURS???
o_0
Bah je partage ton opinion couloume. Du moment où ont a décidé que la vie ne vaut plus la peine d´être vécu et qu´il serai mieux pour nous d´en finir, c´est plutôt quelque chose de positif à mon sens.