CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que dire de la vie? mon point de vue...

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 369»
Page suivanteFin
arkon_aka_sj arkon_aka_sj
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:27:32

y´as un autre truc qui me fais marrer : c´est que les américains sons tellements cons qu´ils vons revoter pour bush .

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:30:07

c´est surement pas de leur faute si ils sont aussi cons... :sarcastic:
ils sont bien conditionnés quand meme ^^

MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:30:17

< j´ai pas regardé... parait que yavait des filles interessantes... ^^

tu te serais marrer , c´était genre le commentaire : depuis toute petite machin chante et s´intéresse à la chanson et à l´image tu voyait la meuf en train de montrer son cul en maillot de bain ^^

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:33:50

looooool! *merde j´aurais du regarder* :sarcastic: ^^
c´est gros ce qu´il font mais tlm s´en fout lol

MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 19:35:27

c´est clair que c´est bien abusé!!!!!!!

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
05 septembre 2004 à 19:42:26

écouter du metal ET du Lorie c´est normal que ce soit pas courant, c´es tellement différent
et je connais plein de personnes qui aiment plutot le reggae, le rap, le rock ou même les années 80.
Moi je fais partie des gens qui écoutent de tout ( sauf Lorie bien sur) mais les gens qui aiment la diversité courent pas les rues et c´est pas un mal en soi.

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:45:02

moi je cours pas dans les rues... je marche tout tranquille ^^

-Darkmoon- -Darkmoon-
MP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:12:15

lol couloume

bon jrisque dme faire tapper mais tous les grps sont commerciaux au fond lol, apres y´a la musique ( tous les genres quoi) et la soupe ( alizée laurie priscilla...) ca dépend des personnes...

MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 10:05:10

tls les groupes sons pas commerciaux , c´est sur ils préférent quand même qu´on achête leurs album pour se faire du fric mais quand tu fais de la bonne musike c´est normal que ton talent soit récompensés ; alors que les vrais groupes commerciaux sons ceux qui n´onts aucun talent musical et qui font de la musike pour le pognon en surfant sur une mode ou une tendance médiatique et commerciale.

MP
Niveau 6
06 septembre 2004 à 10:06:40

Moi je fais partie des gens qui écoutent de tout ( sauf Lorie bien sur) mais les gens qui aiment la diversité courent pas les rues et c´est pas un mal en soi.

moi aussi , enfin j´essaie..........

Zilff Zilff
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 10:11:09

Ah oui, j´ai aussi eu le malheur ( obligation) de regardeer Star Ac´, c´était minable en effet!

Vive les salopes et les plays boys cette saison!

Là où je me suis bien marré c´est quand au début Gerard Louvin dit que tous les participants ont du talent et qu´ensuite, lors de la présentation, il les casse!

Trimo Trimo
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:59:33

o

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:46:47

Arkon_aka_sj Posté le 02 septembre 2004 à 16:11:49

faux ! il n´y a plus de bonne musique nouvelle, il y a juste des ados de 15 ans qui se laissent facilement avoir.

n´importe quoi , on vient de dire que pour trouver de la bonne musike il fallait emprunter un autre chemin que celui du markeeting mais il y´as tjrs de la bonne musike qui existe en 2004.

Arkon_aka_sj Posté le 02 septembre 2004 à 16:14:08

il y a juste des ados de 15 ans qui se laissent facilement avoir.

Et tu dis ca pourquoi ? parce que j´ai 15 ans ? tu te crois surement plus malin avec tes 21 ans.

:d) et tu crois quoi ? Vous etes la cible priviliegé des maisons de disque. c´est les jeunes qui ecoutent le plus de musique...

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:14:29

mustis le vieux a parlé ^^

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:21:54

Couloume Posté le 05 septembre 2004 à 19:22:50
loooooool mdr!

dire que j´etais en primaire avec elle... j´aurais du plus lui parler peut etre qu´elle aurait mieux tourné
==> espèce de mytho! :p

Everlasting Posté le 05 septembre 2004 à 19:42:26
écouter du metal ET du Lorie c´est normal que ce soit pas courant, c´es tellement différent
et je connais plein de personnes qui aiment plutot le reggae, le rap, le rock ou même les années 80.
==> t´es un danger pour la vie en société, c´est ça que tu veux nous dire? on veut bien te croire :]

Je pense que c´est un peu exagéré de cracher dans la soupe en parlant de lorie, alizée, sweet génération ( z´ont disparues, elles?) parce que même les préados ont le droit d´écouter de la musique... C´est pas parce que c´est con que c´est négatif... Chacun ses goûts! Et dire qu´un truc ou l´autre est nul, c´est tout à fait subjectif donc : degustibus et coloribus non est disputandum!

( proverbe que je trouve sympathique)

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:31:02

lol j´suis pas un mytho

et puis concernant le niveau de lorie, elle doit pas beaucoup se fouler pour les textes quand meme...^^
la pour le coup on peut vraiment dire que c´est commercial puisque c´est adressé a un public assez jeune, avec des paroles simples et des chorés sympa. on pourra pas me faire croire qu´elle fait ca d´abord pour elle etc ( ou alors elle a un age mental a faire palir meme un couloume ^^).
enfin bon moi elle me gene pas elle se fait des thunes en s´eclatant tant mieux pour elle...

fleur-de-jade fleur-de-jade
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:33:22

Ce que je veux dire, c´est que pourquoi on se plaint pas de christian merveille et de henry dès par exemple? ( je connais pas les derniers chanteurs populaires) juste parce qu´ils s´adressent à un public moins demandeur?

C´est commercial, c´est clair mais je trouve que c´est normal qu´il y ait ce genre de groupes!

Zilff Zilff
MP
Niveau 4
06 septembre 2004 à 15:35:31

Des paroles simples ?
Tu te fous de moi ?
Ses paroles respirent la poésie, exposent des points de vu differents sur tout sortes de problèmes dans le monde: La famine, la guerre, la violence, avec qui partira t-elle en we pour surfer, combien de tunes pourra t-elle se faire avec de la daube...

Toutes ces questions existencielles auquel seulement quelques personnes dans le monde peuvent y repondre!

Big :sarcastic: évidemment!

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:35:57

oui bah je dis pas le contraire ^^
j´ai vu henri des a l´olympia moi lol ( premier rang tout au milieu :content: ^^)

moi je me plains pas je dis juste que c commercial et que j´ecoute pas c tout ^^

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:37:33

trimo> oui c´est sur quand on voit le refrain que nous a si gentilment c/c golgoth a la page precedente on se dit que c´est vraiment du haut niveau ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment