arf. tu parle pour rien dire en fait.
oui zo!
fredus> euh... d´accord.
moi j´ecoute pas trop de truc recent non plus mais bon... apres c´est une question de gout aussi je suppose. et puis faut savoir trouver la bonne musique sans passser par les radios.
j´en connais un autre qui parle pr rien dire m´enfin bon...laissons tomber
faux ! il n´y a plus de bonne musique nouvelle, il y a juste des ados de 15 ans qui se laissent facilement avoir.
n´importe quoi , on vient de dire que pour trouver de la bonne musike il fallait emprunter un autre chemin que celui du markeeting mais il y´as tjrs de la bonne musike qui existe en 2004.
il y a juste des ados de 15 ans qui se laissent facilement avoir.
Et tu dis ca pourquoi ? parce que j´ai 15 ans ? tu te crois surement plus malin avec tes 21 ans.
loool! allons allons on est la pour discuter pas s´envoyer des trucs dans la gueule ^^
je pense aussi que ya des bons trucs de nos jours masi c´est pas forcement evident de les voir...
non c´est pas facile quand ya rien a voir.
" tout est relatif" c une phrase assez marrante
Enfin bref il est facile de critiquer des politiciens mais si c t un métier facile, il y aurait bcp plus d´hommes politik : il y a de nombreuses lois qu´on critik, d´autres qu´on veut... Si on faisait des lois comme ca, tous les francais devraient etre riches, pas payer d´impots, avoir une bonne couverture sociale...
les politiciens ne peuvent faire que ce qui est réalisable et forcément l´argent que l´on donne quelque part, on le reprend ailleurs. Ce qui est à équilibrer, c à qui on pren l´argent et à qui on le donne! c là qu´intervien le choix de la gauche et de la droite. Mais il est évident qu´un balayeur ne pourra jamais etre aussi riche qu´un directeur d´une société par ex ( sinon pkoi s´embeter à faire des études?).
Oula je dérive, en ce qui concerne la musik, il fo sortir de sa crise d´ado un jour : tout ce qui passe à la radio n´est pas forcément mauvais ( parce qu´en étant ado, soit on écoute du métal parce qu´on dit que c bien car pas marketing, soit on écoute lorie et ses copines). la réponse n´est pas là : y a du bon et du mauvais partout!
Enfin, en ce qui concerne la différence, elle vient de ce que les autres pensent de toi. c évident sinon comment tu pourrai te sentir exclu si tu ne t´es pas un jour comparé aux autres et si tu n´as pas été comparé? d´ailleurs se sentir différent n´a pas de sens en soi, puisque chacun est différent, et meme si tu pense etre différent des autres, c que tu penses qu´il existe une norme à laquelle tu n´appartiens pas. A ce moment là qui est normal ou pas? ( ca revient à une vieille question pseudo philosophik pas très originale)
De toute facon, il existera toujours des gens plus aptes à s´intégrer dans des groupes, et d´autres pas. et je suis pas sur qu´appartenir à un groupe est tjs bon ( par expérience on y cotoie de nombreux hypocrites qui changent très souvent leur fusil d´épaule)
(parce qu´en étant ado, soit on écoute du métal parce qu´on dit que c bien car pas marketing, soit on écoute lorie et ses copines).
là c´est encore une autre question , c´est à la mode de critiquer la musike marketing et d´écouter du métal ( enfin ce qu´ils croivent être car pour moi slipknot et compagnie c´est pas du métal , et sum 41 c´est pas du punk non plus ^^) enfin pour moi le prob se pose pas , j´aime bien écouter du métal mais aussi du rock , de la musique électro et ca m´arrive même d´écouter la radio et d´aimer certaines chansons soisdisans " commerciales" enfin ca n´empesh pas que l´on nous pose de grosses bouses style tragédie , danzel . .... et d´autres chansons à la limite du foutage de geule.
Et y´as quand même un juste milieu entre lorie et le métal . ......
oui et puis ya d´autres trucs encore ^^
je parle pas de rap sinon on va me tapper ^^
looooooooooool ben c´est comme les autres styles faut écouter autre chose que ce qu´on propose sur skyrock mais c´est pas trop mon style quand même ^^
au fait c´était cool votre rentrée a vous ?
moi j´sais pas quand je rentre encore!^^ ( si je rentre )
mais skyrock c´est plus du rap qu´ils passent... faut pas ecouter ca lol
moi j´sais pas quand je rentre encore!^^ ( si je rentre )
là chance ^^ moi c´était la rentrée des secondes
je dis pas que c le cas de tout le monde, mais en général, ceux qui écoutent lorie et autres trucs du genre star academy n´écoutent pas du Korn par exemple.
Enfin je critik Lorie mais je suis sur que derrière ses paroles qui ont l´air enfantines se cachent des subtilités de langage ^^
{Refrain:}
Ca y est c´est le week-end
Vive les super week-end
C´est comme ça qu´on les aime
Faire le plein d´énergie,
C´est comme ça
C´est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
je laisse apprécier les rimes en end . ..
et dire que c´est même pas elle qui l´as écrit . ... ca prouve l´étendue de son talent ^^
loooooool mdr!
dire que j´etais en primaire avec elle... j´aurais du plus lui parler peut etre qu´elle aurait mieux tourné ^^
et ben putain ! j´ais regardé star academy un peu l´autre soir et je me suis quand bien marrés avec certains gars , mais quand même la guest star de la soirée c´était pascal négre ^^ qui as senti l´odeur de largent lol. allez vive universal !
j´ai pas regardé... parait que yavait des filles interessantes... ^^