Enfin... Peut etre... ^^
euh... ^^
bijour tt le monde , me voila de retour !
c de la music il y a de plus en plus de groupe plus de chanson il arivera bin un jour kil nexistera plus de titre et note de music les music et les parole son de plsu en plus mediocre et se resemble fortement on commence a rechanter les vielle chanson mais pour quelle raison quand se sera la fin de la music el qui nous fais vibré?
Moi je suis pas d´accord , c´est sur que si tu allume ta télé ou ta radio t´entendra que de la merde , faut chercher un peu ailleur pour trouver de la bonne musike , marketing n´as jamais rimé avec qualité ou originalité.
kakito Posté le 17 août 2004 à 10:09:58
est ce un fou qui a crée ce topic?
effectivement ^^
c´est LE spirituel ^^
arkon_aka_sj a complétement raison, faut sortir un peu de ce qu´on nous sert sur MTV
la musique a encore de belles années devant elle. il y´a bcp de nouveaux genres qui ouvrent de nouvelles possibilités
et puis la machine à écrire, pourquoi pas? Tryo l´utilise
ouais ca peut être marrant , avec un lave vaisselle faut essayer aussi ^^
ouais ya plein de nouvelles techniques qui sont decouvertes donc c pas encore mort!^^
salut arkon, bonnes vacances?
sosse> ^^
kakito
Posté le 17 août 2004 à 10:09:58
est ce un fou qui a crée ce topic?
nan nan, un loukoume !
c´est pas incompatible... ^^
y en a pas mal qui disent que la difference, c´est bien, on se demarque des autres, d´une certaine banalité.
ne pensez vous quand meme pas que trop de difference est destabilisant, voir invivable?
lol ca dechaine les foules dis donc... problematique pourrie? je dois trop me prendre la tete...
Bah je sais pas . .. Si tous le monde était pareille je voit pas l´interet de vivre . ..
je parle pas de ca... lol
enfin bon tant pis c pas grave merci quand meme!^^
bonne nuit j´susi mort la
ouais je comprend pas vraiment désolé . ..
bonne nuit...
ben si t´a choisi de te différencier des autres, c que tu le ve vraiment alors je pense pas que c soit déstabilisant. Par exemple ceux qui s´habillent tout en noir, les cheveux noirs, le vernis noir, le rouge à lèvres noir ( ca s´appelle encore un rouge à lèvre ? en voilà une bonne problématique ^^ ) . .. enfin bref tout peint en noir et que le visage et les mains sont tout blanc.
mais bon si tu parle de différence contre laquelle on n´y peut rien ( diff de culture . .. ) , c sur que ce doit pas etre tjs evident : avant c t difficile d´etre accepté san etre blan ( et encor aujourd´hui), et maintenant c les religions ( pas facile d´etre musulman en ce momen).
Ca me fait penser au concert de yuna ds la plaine foudroyé pour montrer aux différents peuples de Spira la futilité de leurs disputes. C une Yuna qui nous mank ici lol. oula je dérive.
Sinon si g pa compris ta question, tu devrais la reposer quan tu as dormi ( enfin le tps que ton taux d´alcolémie redescende).
Au passage, c pa parce qu´une musik passe à la radio qu´elle est forcément mauvaise! Sinon les artistes gagneraient pas leur vie et ils arreteraient bien vite leur carriere. mais heureusement il n´existe pas que la star academy ( Alleluia!)
La différence c´est quelque chose de capital sur Terre
Ce sont nos différences qui nous unissent, il faut les cultiver.
Comme la vie serait triste, terne et monotone si tous étaient pareils, absolument sans relief. Les rencontres n´auraient plus de sens, on connaitrait déjà la personne qu´on a en face. Il n´y aurait plus d´occasion d´enrichir notre personnalité au contact des autres.
L´homme ne changerait donc plus, il stagne et n´évolue plus du tout. Incapable de s´adapter il s´éteindrait rapidement.
Tel que l´a dit Karl Marx, l´évolution/le progrès nait de la confrontation des idées, donc des différences entre les personnes.
Les différences de personallités, de manière de réfléchir sont capitales pour ces raisons.
Si les différences sont très importantes on parle de bipolarisation. Et c´est ce que souhaite les gens en faisant monter les partis extrêmistes. La population veut des idées très éloignées du neutre caractéristique de l´absence de différences, preuve qu´on peut aller assez loin dans l´éloignement du standard.
La différence est destabilisante c´est vrai mais seulement pour celui qui ne peut accepter cette différence. Pour l´autre elle n´est destabilisante qu´au début et ensuite il apprend à la connaitre. Cette 2e personne assure l´avenir de l´humanité, l´autre mourra dans son conservatisme.
Au passage, c pa parce qu´une musik passe à la radio qu´elle est forcément mauvaise! Sinon les artistes gagneraient pas leur vie et ils arreteraient bien vite leur carriere.
C´as c´est pas sur il y´as pleins de groupes ou de chanteurs connus fricer qui font de la musique médiocre ou nul.
oui le succes ne peut tenir, que grace au matraquage publicitaire. a force d´entendre, entendre et entendre la même chose, tu arrive a en devenir accros.